avec trois finales de suite l'asm vient d'aligner 3 grandes saisons !
Continuons a pousser derriere cette equipe , à l'accompagner dans sa belle progression !
Après une journée de folie hier pour monter à Paris, la déception du résultat final et une nuit blanche, j'ai du mal à être pleinement lucide ce matin mais
je suis d'accord avec toi Laurent, il faut regarder le positif : ce n'est pas toutes les équipes qui ont les capacités d'aller 3 fois d'affilées au SDF.
L'ASM est montée crescendo en puissance tout au long de la saison ce qui prouve son aptitude à mieux gérer les ressources physiques et mentales.
Il en a fallut du courage et du mérite pour se remettre au boulot et se remotiver en début de saison dernière après la terrible déception et le découragement consécutifs à la
finale contre Toulouse. Je trouve l'aptitude de l'asm à revenir en finale un an après tout à fait remarquable car beaucoup d'équipes auraient ensuite vécues une saison blanche.
Cela prouve indéniablement que cette équipe progresse et est sur la bonne voie.
Ce qui m'a touchée le plus dans cette finale perdue c'est la tristesse des Loic (trés abattu, ça faisait mal de le voir comme ça

), Pierrot, Laurent hier soir au coup de sifflet final...On peut comprendre que ce soit dur pour eux qui ont consenti pendant une année entière des efforts importants dans un but bien précis, qui ont vécu l'euphorie grandissantes de ces phases finales et qui ont dû se dire à la mi-temps que le bonheur était peut être au bout des 40 minutes suivantes.
Que dire pour apporter un peu de réconfort :- Que cette défaite ne change rien pour nous : on est super fiers d'eux et de leur saison et de la super image qu'ils (et les supporters!)ont donné de l'Auvergne cette saison
- Qu'on souhaite bonne chance aux pierrots et lolo pour leur nouvelles aventures et qu'on tient à leur témoigner notre reconnaissance pour tout ce qu'ils ont apporté au club
- Que l'ASM reviendra en finale avec plus d'expérience la prochaine fois et qu'elle SERA championne de france
- Que le travail, la détermination et le talent sont toujours tôt ou tard récompensés
- Qu'aucune équipe n'aura jamais réussi à faire vibrer autant tout un peuple
- Qu'on sera TOUJOURS là à vos côtés et qu'on abandonnera JAMAIS le combat !