Jump to content

Photo
- - - - -

Merci à vous, joueurs, staff, supporters !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
24 replies to this topic

#16 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 07 June 2009 - 10:01 AM

Ah que non !! Les cons c' est nous ! Faut arrêter de plaindre des mecs qui nous cocufient à chaque fois !!

Et je peux de dire que cette nuit , un paquet d' entre nous l' avions mauvaise !!!

Mouss' ne te parlent pas des cons,
mais des tristes...

assurément que les joueurs faisaient partie des plus tristes, n'étaient qu'à voir leurs gueules sur la pelouse !!!!

#17 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 posts

Posted 07 June 2009 - 10:03 AM

c'est dans ces moments là qu'il faut les soutenir encore +, et les aimer encore +
et on reviendra l'année prochaine !

#18 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 07 June 2009 - 10:07 AM

Ah non, c'est pas du Titus ça!! Tu verras, ç passera, comme d'hab ;)

T' as raison , faut que j' en ai gros sur la patate ! Mais franchement revivre encore ç a au SDF à force ça humilie trop fort ! Ce qu' on a encore entendu en sortant ...........

Je pense sincèrement qu' on est trop gentils avec eux ........ Allez je vais marcher ça va me laver la tête !!

#19 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 07 June 2009 - 10:07 AM

Après une journée de folie hier pour monter à Paris, la déception du résultat final et une nuit blanche, j'ai du mal à être pleinement lucide ce matin mais
je suis d'accord avec toi Laurent, il faut regarder le positif : ce n'est pas toutes les équipes qui ont les capacités d'aller 3 fois d'affilées au SDF.
L'ASM est montée crescendo en puissance tout au long de la saison ce qui prouve son aptitude à mieux gérer les ressources physiques et mentales.
Il en a fallut du courage et du mérite pour se remettre au boulot et se remotiver en début de saison dernière après la terrible déception et le découragement consécutifs à la
finale contre Toulouse. Je trouve l'aptitude de l'asm à revenir en finale un an après tout à fait remarquable car beaucoup d'équipes auraient ensuite vécues une saison blanche.
Cela prouve indéniablement que cette équipe progresse et est sur la bonne voie.
Ce qui m'a touchée le plus dans cette finale perdue c'est la tristesse des Loic (trés abattu, ça faisait mal de le voir comme ça :crying: ), Pierrot, Laurent hier soir au coup de sifflet final...On peut comprendre que ce soit dur pour eux qui ont consenti pendant une année entière des efforts importants dans un but bien précis, qui ont vécu l'euphorie grandissantes de ces phases finales et qui ont dû se dire à la mi-temps que le bonheur était peut être au bout des 40 minutes suivantes.
Que dire pour apporter un peu de réconfort :
- Que cette défaite ne change rien pour nous : on est super fiers d'eux et de leur saison et de la super image qu'ils (et les supporters!)ont donné de l'Auvergne cette saison :flowers:
- Qu'on souhaite bonne chance aux pierrots et lolo pour leur nouvelles aventures et qu'on tient à leur témoigner notre reconnaissance pour tout ce qu'ils ont apporté au club
- Que l'ASM reviendra en finale avec plus d'expérience la prochaine fois et qu'elle SERA championne de france
- Que le travail, la détermination et le talent sont toujours tôt ou tard récompensés
- Qu'aucune équipe n'aura jamais réussi à faire vibrer autant tout un peuple
- Qu'on sera TOUJOURS là à vos côtés et qu'on abandonnera JAMAIS le combat ! :)

Tout a fait d'accord avec toi, quand on aime le rugby et qu'on supporte son équipe, on se doit d'être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est dur aujourdhui, c'est vrai mais à la reprise du championnat, nous serons de nouveau là (même ceux qui grognent actuellement) car cela fait partie de nous. Nous aimons le rugby, nous sommes le meilleur public (nous respectons toutes les équipes) et nous aimons plus que tout l'ASM :original: :original: :original: :original: :flowers:

#20 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,509 posts

Posted 07 June 2009 - 10:09 AM

Les féliciter pour avoir reproduit le même caca en finale que l' an dernier ...........Désolé ce sera sans moi ! Et je peux te dire que la trés trés grande majorité de ceux qui étaient au SDF pensent comme moi !!

C' est à nous qu'il faut un pshy maintenant !!

C'est sûr, devenons un public de footeux qui siffle les joueurs dès leur apparition, envoyons leur des cannettes, poussons des cris de singe quand Nalaga reçoit le ballon... Sincérement je comprends ta déception mais nous avons des joueurs qui se défoncent et d'ailleurs s'ils n'en avait rien à foutre du public ils auraient sûrement gagné... Ils ne voulaient surtout pas se rater et se sont trop mis la pression... Une équipe plus décontractée aurait été plus lucide et n'aurait pas paniqué à 20 minutes de la fin alors que le retard était minime !

#21 etoile31

etoile31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 07 June 2009 - 10:10 AM

ne t'inquiète pas étoile 31 pour loic et les autres, ils ont leurs ptites femmes pour les soutenir dans ces moments difficils

tant mieux pour eux...moi en porte H, j'avais personne...et je prends sur moi car ce matin j'ai le moral dans les chaussettes !!!

#22 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 07 June 2009 - 10:12 AM

Moi je comprend pas qu'avec toute notre experience passée notamment les finales perdues on arrive toujours pas a gérer ce moment là

#23 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 07 June 2009 - 10:15 AM

C'est sûr, devenons un public de footeux qui siffle les joueurs dès leur apparition, envoyons leur des cannettes, poussons des cris de singe quand Nalaga reçoit le ballon...

T' as vu ça où ????????????

#24 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 07 June 2009 - 10:31 AM

tant mieux pour eux...moi en porte H, j'avais personne...et je prends sur moi car ce matin j'ai le moral dans les chaussettes !!!

il y aura des jours meilleurs....

#25 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,424 posts

Posted 07 June 2009 - 10:35 AM

Merci à vous, les joueurs, le staff, les supporters.

Ne laissons pas la tristesse et la désillusion, même si elles sont grandes ce soir, nous faire renier nos couleurs.

N'oublions pas que les plus malheureux, les plus affligés, les plus tristes, les plus déçus ce soir, ce sont nos joueurs. Je dis Nos parce que nous nous les accaparons quant ils gagnent, alors gardons les quand ils perdent !!

Merci encore à vous messieurs pour cette belle saison, de nombreuses équipes et autres supporters auraient aimés être là aussi !

Putain que je suis triste, mais putain que je suis fier aussi des trois saisons que nous venons de vivre !! et il y en aura d'autres, je n'en doute pas !

Merci encore !

:flowers:

Sans vouloir heurter personne et même si je respecte ton point de vue, j'en ai "ma claque" de ce genre de posts où on remercie piere, Paul ou Jacques après la traditionnelle désillusion en finale.

Cette année, on a pas été capables d'être réguliers dans la performance. Personnellement, à l'exceptionde 2 ou 3 rencontres, je ne me suis pas régalé.