Jump to content

Photo
- - - - -

Coup de chapeau aux meilleurs supporters de France

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
55 replies to this topic

#1 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 07 June 2009 - 14:34 PM

Là y a pas photos ont a gagner le match le rassemblement été là...à Bordeaux puis à Paris.
Je veut pas me faire plaindre mais tous les sacrifices que l'ont a fait qu'ils soient financier, de temps...etc...
Enfin chapeau bas encore une fois, ont peut en être tous fiers...

Edited by le Sampaud, 07 June 2009 - 15:54 PM.
le titre était bourré....

#2 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 07 June 2009 - 15:23 PM

Là y a pas photos ont a gagner le match le rassemblement été là...à Bordeaux puis à Paris.
Je veut pas me faire plaindre mais tous les sacrifices que l'ont a fait qu'ils soient financier, de temps...etc...
Enfin chapeau bas encore une fois, ont peut en être tous fiers...

Ouais enfin hier niveau supporter c'était 50/50, quand même, les USAP USAP étaient assez impréssionants, même si trop rare quand leur équipe était malmenée, (mais un peu comme nous en fin de match)

Et perso, je me moque de faire parti du meilleur public de france ou pas, j'aimerai être supporter d'une équipe championne de france, quitte à avoir mauvaise réputation, comme les catalans peuvent avoir (d'ailleurs chapeau à certains d'entre eux, j'ai retrouvé hier la bonne ambiance que j'avais trouvé à Marseille l'an passée :flowers: )

#3 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts

Posted 07 June 2009 - 15:31 PM

Ouais enfin hier niveau supporter c'était 50/50, quand même, les USAP USAP étaient assez impréssionants, même si trop rare quand leur équipe était malmenée, (mais un peu comme nous en fin de match)

Et perso, je me moque de faire parti du meilleur public de france ou pas, j'aimerai être supporter d'une équipe championne de france, quitte à avoir mauvaise réputation, comme les catalans peuvent avoir (d'ailleurs chapeau à certains d'entre eux, j'ai retrouvé hier la bonne ambiance que j'avais trouvé à Marseille l'an passée :flowers: )

Je suis d'accord avec toi je préférais être champion de France. J'en ai marre qu'on me regarde avec pitié et gentillesse dans le métro après les finales.....
Par contre concernant le public catalan -selon moi- même si la majorité est tout a fait bien, beaucoup sont très, trop chambreurs (moqueurs et irrespectueux), siniques voir même agressifs...... J'ai assiste a plusieurs scènes dans le métro hallucinant! Rien a voir avec le public Toulousain ou Irlandais par exemple. Ça n'est jamais la majorité mais c'est tout le temps avec eux que ça se passe jamais avec les supporters des autres clubs.....

#4 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 07 June 2009 - 15:51 PM

c'est pour ça que j'ai mis "certains d'entre eux", mais j'ai vu certaines choses venant de "supporters" jaunards que je ne me permettrais pas de juger les catalans

#5 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 07 June 2009 - 16:09 PM

J'en ai marre de ce titre de "meilleur public de france" Aujourd'hui ça nous apporte rien de rien... A chaque fois c'est la même chose, on essaye de se remonter le moral avec ça.................. Mais en ce qui me concerne ça me gonfle ! Tant qu'on a pas de titre, avoir le meilleur public de France ne sert pas à grand chose et n'apaise en rien ma tristesse :crying:

#6 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 07 June 2009 - 16:11 PM

a noté des supporters Catalans égaux à eux même, asm ta mère, petite pute aux filles et compagnie...ils l'emporteront au paradis...

J'en ai marre de ce titre de "meilleur public de france" Aujourd'hui ça nous apporte rien de rien... A chaque fois c'est la même chose, on essaye de se remonter le moral avec ça.................. Mais en ce qui me concerne ça me gonfle ! Tant qu'on a pas de titre, avoir le meilleur public de France ne sert pas à grand chose et n'apaise en rien ma tristesse :crying:

c'est la vérité, c'est pas une consolation

#7 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 07 June 2009 - 16:15 PM

a noté des supporters Catalans égaux à eux même, asm ta mère, petite pute aux filles et compagnie...ils l'emporteront au paradis...

c'est la vérité, c'est pas une consolation

Mais cette vérité ne m'apporte rien

#8 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 07 June 2009 - 16:19 PM

a toi oui mais à tout le peuple Auvergnat qui a fait encore une fois beaucoup de sacrifices j'en suis pas sur

#9 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 07 June 2009 - 17:00 PM

Je suis d'accord avec toi je préférais être champion de France. J'en ai marre qu'on me regarde avec pitié et gentillesse dans le métro après les finales.....
Par contre concernant le public catalan -selon moi- même si la majorité est tout a fait bien, beaucoup sont très, trop chambreurs (moqueurs et irrespectueux), siniques voir même agressifs...... J'ai assiste a plusieurs scènes dans le métro hallucinant! Rien a voir avec le public Toulousain ou Irlandais par exemple. Ça n'est jamais la majorité mais c'est tout le temps avec eux que ça se passe jamais avec les supporters des autres clubs.....

Il faut faire attention car nous aussi dans le métro on s'est fait chambrer par des gens siniques voire agressif mais je pense d'ailleurs que c'était tout simplement des parisiens
qui avait seulement envie de foutre la merde. En aucun cas des supporters catalans en tout cas il ne portait pas du tout de signe de l'usap.

#10 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 07 June 2009 - 17:02 PM

Ont connait les Catalans et les Toulonnais qui ont le plus gros pourcentages de cons...mais il est clair que y avait des Parisiens dans le tas

#11 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 07 June 2009 - 17:03 PM

Oh le putain de calvaire!!!

On pourrait déporter les supporters de l'ASM, ils sont tellement vache à lait qu'ils diraient "merci c'était bien on est fier!"

#12 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 07 June 2009 - 17:03 PM

Il faut faire attention car nous aussi dans le métro on s'est fait chambrer par des gens siniques voire agressif mais je pense d'ailleurs que c'était tout simplement des parisiens
qui avait seulement envie de foutre la merde. En aucun cas des supporters catalans en tout cas il ne portait pas du tout de signe de l'usap.

le rugby déteint sur le foot malheureusement !

#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 07 June 2009 - 17:04 PM

perso j'en ai croisé un qui faisait le signe de la croix et qui chantait la chanson des funérailles et c'était bien un usapiste :cartonrouge:

#14 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 07 June 2009 - 17:05 PM

c'est un peu vrai mais tu sais traversé avec des drapeaux auvergnat des rangs de Catalans qui t'insulte c'est pas marrant mais d'accord la prochaine fois je me cire à 1 contre 150 rien à pété et oui...FIERTÉ

#15 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 07 June 2009 - 17:05 PM

En sortant du stade, pour rejoindre la voiture, j'ai du passer au mileu de tous les supporters catalans : pas un ne m'a chambré !!!

Voila, juste pour info :rolleyes: