Coup de chapeau aux meilleurs supporters de France
Posted 09 June 2009 - 18:03 PM
Vous croyez qu'il était de Clermont?
Pour 80000 personnes, 3 gars qui gueulent celà fait un bon ratio.
Posted 09 June 2009 - 18:40 PM
Ce genre de phrase à l'emporte pièce, qui amalgame tout et tous, qui ne différencie rien : "Eux, tous mauvais, nous, tous bons", c'est limite discriminatoire et foncièrement faux . Il y a autant d'imbéciles chez les catalans que chez les auvergnats ... et statistiquement ce ne peut être autrement. Maintenant que tu supportes ton équipe Why not comme disent les catalans du centre-sud, mais essayes de garder de la distance avec le trop plein d'émotion et du respect pour "l'autre". On est toujours l'autre de quelqu'un !
Posted 09 June 2009 - 23:05 PM
Je suis d'accord avec toi je préférais être champion de France. J'en ai marre qu'on me regarde avec pitié et gentillesse dans le métro après les finales.....
Par contre concernant le public catalan -selon moi- même si la majorité est tout a fait bien, beaucoup sont très, trop chambreurs (moqueurs et irrespectueux), siniques voir même agressifs...... J'ai assiste a plusieurs scènes dans le métro hallucinant! Rien a voir avec le public Toulousain ou Irlandais par exemple. Ça n'est jamais la majorité mais c'est tout le temps avec eux que ça se passe jamais avec les supporters des autres clubs.....
Avant match , je n'étais pas avec la foule catalane , je me suis retrouvé dans le RER , ligne B , avec une cohorte d'auvergnats , pas agressifs , même plus nombreux ils n'ont pas osé mais comment dirais-je , ils se voulaient sympas et ils étaient condescendants. Ils nous prenait de haut.
de même , j'étais en tribune, quasiemnt seule entouré de jaunars ... La premières mi-temps c'est bien passé , a part les chambrages plus ou moins de mauvais gout , genre comme à Marseille. Mais des l'essais de Marty , ils ont changé de ton , ils sont devenu provocateurs , j'ai répondu et l'ambiance s'est tendu jusqu'à ce que les pénalités fassent basculer le score en notre faveur, là... effondrement rapide et à la dernière pénalitée raté par James , la débandade , certains se sont levés et sont partis.
Dans ce coin, la plus part des supporters de l'ASM sont partis sans attendre la remise des récompenses , laissant la famille Domingo quasiment seule , lors que le plier est venu les embrasser.
De toute manière , on vous laisse la victoire dans les tribunes , nous on prend le planxot.
Posted 09 June 2009 - 23:14 PM
Avant match , je n'étais pas avec la foule catalane , je me suis retrouvé dans le RER , ligne B , avec une cohorte d'auvergnats , pas agressifs , même plus nombreux ils n'ont pas osé mais comment dirais-je , ils se voulaient sympas et ils étaient condescendants. Ils nous prenait de haut.
de même , j'étais en tribune, quasiemnt seule entouré de jaunars ... La premières mi-temps c'est bien passé , a part les chambrages plus ou moins de mauvais gout , genre comme à Marseille. Mais des l'essais de Marty , ils ont changé de ton , ils sont devenu provocateurs , j'ai répondu et l'ambiance s'est tendu jusqu'à ce que les pénalités fassent basculer le score en notre faveur, là... effondrement rapide et à la dernière pénalitée raté par James , la débandade , certains se sont levés et sont partis.
Dans ce coin, la plus part des supporters de l'ASM sont partis sans attendre la remise des récompenses , laissant la famille Domingo quasiment seule , lors que le plier est venu les embrasser.
De toute manière , on vous laisse la victoire dans les tribunes , nous on prend le planxot.
Allez, c'est l'heure d'aller au lit maintenant... demain tu as école. Et à la fin du mois, tu as le brevet... commence à réviser...
Posted 09 June 2009 - 23:46 PM
Ils ont des titres a gogo et ils sont toujours là avec le meme respect pour les autres, et je compare ce titre de meilleurs suporters qui nous est decerné comme un sucre que l on donne a un chien !!!
Posted 09 June 2009 - 23:48 PM
je compare ce titre de meilleurs suporters qui nous est decerné comme un sucre que l on donne a un chien !!!
Je te rejoins
Posted 10 June 2009 - 08:59 AM
pour avoir fait pour la 2e années consécutive le déplacement à l'usap je confirme qu'il y a beaucoup plus de con à perpignan."Et comme dit sur ce forum par des cybers, je n'échangerai pour rien les supporters auvergnats avec les supporters catalans."
Ce genre de phrase à l'emporte pièce, qui amalgame tout et tous, qui ne différencie rien : "Eux, tous mauvais, nous, tous bons", c'est limite discriminatoire et foncièrement faux . Il y a autant d'imbéciles chez les catalans que chez les auvergnats ... et statistiquement ce ne peut être autrement. Maintenant que tu supportes ton équipe Why not comme disent les catalans du centre-sud, mais essayes de garder de la distance avec le trop plein d'émotion et du respect pour "l'autre". On est toujours l'autre de quelqu'un !
Jamais au michelon les supporters adverses ne se feront insulter, menacé car pas au bonne couleur (je passe sur les "rentrez chez vous", jamais au michelin des auvergnats ne jetterons des objets sur des supporters adverses etc...
Après je ne parle pas du titre de meilleure public on s'en fou un peu, juste que l'on peut être fiers de nous pour pas mal de raison
Posted 10 June 2009 - 09:22 AM
pour avoir fait pour la 2e années consécutive le déplacement à l'usap je confirme qu'il y a beaucoup plus de con à perpignan.
Jamais au michelon les supporters adverses ne se feront insulter, menacé car pas au bonne couleur (je passe sur les "rentrez chez vous", jamais au michelin des auvergnats ne jetterons des objets sur des supporters adverses etc...
Après je ne parle pas du titre de meilleure public on s'en fou un peu, juste que l'on peut être fiers de nous pour pas mal de raison :flowers:
Ben, tu as raison, vous pouvez être fiers de vous ... J'ai pas bien compris si c'était le côté sportif que tu cites ou "les supporters", mais bon si tu es content ... tu es content!
Par contre tu devras me dire quelle unité tu prends pour compter les "cons" ? Sur quelle étude "scientifique" tu te bases pour affirmer haut et fort que les catalans sont beaucoup plus "cons" que les auvergnats.
De tout façon, ni toi, ni moi ne seront convaincu par les "arguments" de l'autre !
Pour ma part, je vais rester sur le primordial de cette soirée : le titre pour l'USAP, malgré comme le dit si bien Durand, avec force humour, "une équipe de bras cassés"
Posted 10 June 2009 - 09:31 AM
Tu t'en prends à Buzz en lui disant de retourner à l'école mais au jeu du : "j'ai la plus grosse **** " t'es pas mal non plus...
Enfin bon ... entre accusations mensongeres, propos discriminants et autres ca donne envie de gerber ... je vous penser plus réfléchi et moins extrèmes
Posted 10 June 2009 - 09:33 AM
ba tout simplement ce que je viens de dire sur les 2 déplacements à Perpignan...Ben, tu as raison, vous pouvez être fiers de vous ... J'ai pas bien compris si c'était le côté sportif que tu cites ou "les supporters", mais bon si tu es content ... tu es content!
Par contre tu devras me dire quelle unité tu prends pour compter les "cons" ? Sur quelle étude "scientifique" tu te bases pour affirmer haut et fort que les catalans sont beaucoup plus "cons" que les auvergnats.
De tout façon, ni toi, ni moi ne seront convaincu par les "arguments" de l'autre !![]()
Pour ma part, je vais rester sur le primordial de cette soirée : le titre pour l'USAP, malgré comme le dit si bien Durand, avec force humour, "une équipe de bras cassés"
Après il y a des super supporters hein (cf accueil de la penya de l'aspres
Posted 10 June 2009 - 09:42 AM