Non on oublie pas ces années la,mais a ce moment la on continue de jouer pour etre 2,3 ou 4eme en se disant que 4eme meme 8eme c'est toujours mieux qu'en 94/95?Quel est le but de l'ASM rugby?Pour moi,quand t 2eme ,bin ..t'es le premier des perdantsgrillé au barbecue c'est top tu sais! moi j'aime le discours de vern et puis je l'ai dis et je le repete 3 grosses saisons de l'ASM qui permet de dire qu'on est un gros du championnat! ceux qui disent le contraire oublient les années yoyo ou l'on passé d'une finale à une quasi relégation (exemple 94/95)
Vern cotter un lendemain de cuite
Posted 07 June 2009 - 22:06 PM
Posted 07 June 2009 - 22:09 PM
Non on oublie pas ces années la,mais a ce moment la on continue de jouer pour etre 2,3 ou 4eme en se disant que 4eme meme 8eme c'est toujours mieux qu'en 94/95?Quel est le but de l'ASM rugby?Pour moi,quand t 2eme ,bin ..t'es le premier des perdants
l'objectif est simple etre champion de France et d'europe dans les meilleurs délais, voila tout maintenant c'est pas pour cette année mais nous sommes en position de l'être très prochainement meme si malgré un bon recrutement l'an prochain le top 14 sera super difficile la saison prochaine
Posted 08 June 2009 - 00:35 AM
Posted 08 June 2009 - 06:46 AM
Cette année je nous voyais pas en finale (année transition) alors meme si on a encore perdu c'est que du bonheur peu de clubs peuvent en dire autant 3 finales de suites c'est exeptionnelles la quatrieme sera la bonne
ou pas.
Posted 08 June 2009 - 14:02 PM
c'est quand même inquiétant ce discours....
Rien d'inquiétant, il est lucide et professionnel voilà tout.
Posted 14 June 2009 - 23:41 PM
Posted 15 June 2009 - 05:42 AM
Le ST n'a pas toujours gagné, et a connu plusieurs années de suite sans qualification pour la finale. Novès a-t-il été remercié ?+1
J'ai trouvé qu'on avait fait une bonne demie,mais force est de constater que la finale s'est jouée pendant la mi temps.En plus dans les moments difficile il est important pour les joueurs d'avoir leur entraineur a leur coté,au bord du terrain.
Enfin quel club ayant les memes ambitions que l'ASM conserverait un entraineur apres 3 défaites en finale de suite?
Posted 15 June 2009 - 13:18 PM
Posted 15 June 2009 - 13:24 PM
domenech ???J'ai rarement vu des supporters crachés sur un entraineur qui en emmene une équipe 3 fois de suite en finale.Meme si le bilan est 3 défaites en finales. Citer moi une équipe dans nimporte qu'elle sport qui crache sur un entraineur finaliste?Meme dans le foot on ne trouve pas ça!!!
Posted 15 June 2009 - 15:28 PM
Hum ok, mais cette année 7 arrivées et des bons ....beau rebond qu'en même, non???????? et puis tu dois être jeune ou avoir une mémoire de poulpe car on se souvient des certaines années où on changé la moitié de l'effectif et d'entraineur tous les 4 matins, et ces périodes là, plus personne n'en veut alors.....
Ces arrivées nous servirons trés certainement à booster le groupe aprés ces dérapages en fin de parcours. Dans un mois, tout recommence, et je dirai "dorénavent comme d'habitude" trés nuancé surtout au final....
Posted 15 June 2009 - 17:11 PM
Alors arretez de vous plaindre ou personne ne vous oblige de revenir au Michelin la saison prochaine
Posted 15 June 2009 - 18:39 PM
++++++++++++je croyais que l'asm avait les meilleurs supporters;surtout quand ça gagne.A mes yeux,l'asm s'arme toujours plus d'année en année et le bouclier si on continue cette politique sportive viendra.Supporter votre équipe ou pas mais lacher un peu avec cotter.hyardet,agostini c'est pas si loin que ça........Peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir fait autant de finales que nous et d'y être revenu 3 années d'affilée. D'autres auraient coulées ...
Alors arretez de vous plaindre ou personne ne vous oblige de revenir au Michelin la saison prochaine
Posted 19 June 2009 - 23:48 PM
Trois finales, trois équipes différentes, trois défaites... Inconsciemment toutes les équipes de france savent qu'elles peuvent nous battre à n'importe quel moment d'une finale, quel que soit notre avance...
Pas un poil d'espoir là dedans... A moins qu'on inverse la tendance l'année prochaine en misant tout sur la H Cup : on la gagne et on devient la terreur de l'europe ce qui peut impressionner les clubs français... Sinon, dans la config actuelle, on peut y aller une quatrième ou un cinquième fois consécutive, on ne gagnera pas... D'abord Londres, puis St denis...
Posted 20 June 2009 - 06:50 AM
puis la rue Blondel...Le complexe est tellement fort qu'on arrive à se satisfaire de 3 finales successives... Et à y trouver du positif... Contre le SF on plie le match puis on s'arrête pour regarder les autres et on perd à la 75éme minute (pour moi la pire des trois)... Contre le stade toulousain, ben on fait comme avant, on joue avec le frein à main et là, contre Perpignan, on punit pendant 40 minutes puis on regarde...
Trois finales, trois équipes différentes, trois défaites... Inconsciemment toutes les équipes de france savent qu'elles peuvent nous battre à n'importe quel moment d'une finale, quel que soit notre avance...
Pas un poil d'espoir là dedans... A moins qu'on inverse la tendance l'année prochaine en misant tout sur la H Cup : on la gagne et on devient la terreur de l'europe ce qui peut impressionner les clubs français... Sinon, dans la config actuelle, on peut y aller une quatrième ou un cinquième fois consécutive, on ne gagnera pas... D'abord Londres, puis St denis...
on est vraiment des branques
a vie !
Posted 20 June 2009 - 08:09 AM
BonjourLe complexe est tellement fort qu'on arrive à se satisfaire de 3 finales successives... Et à y trouver du positif... Contre le SF on plie le match puis on s'arrête pour regarder les autres et on perd à la 75éme minute (pour moi la pire des trois)... Contre le stade toulousain, ben on fait comme avant, on joue avec le frein à main et là, contre Perpignan, on punit pendant 40 minutes puis on regarde...
Cher Michel n'y a t'il pas d'espoir ??Pour reprendre un domaine que tu connais bien :
Combien d'années avant que la mairie de paris ne bascule à gauche ??
Plus d'espoir ?? Combien d'années avant que la mairie de marseille ne bascule à droite ??
Chirac(à un moment dans la presse il était qualifié d'éternel second) combien d'années avant de gagner la présidentielle ?? Et d'ailleurs qui ne le donner gagnant l'année où il a gagné ?? Et Mitterrand ?? Se sont ils dit c'est foutu jamais j'y arriverai ,c'est pas pour moi , je suis maudit ?? Persévérance et travail ....
J'ai pris la politique parce que c''est un milieu que tu connais bien mais d'autres sports ,d'autres corps de société où les gens ne percent qu'aprés de longues et souvent douloureuses années sont légion ..Combien d'années de galère pour arriver en haut pour un coluche ?? Pour la troue du splendide ?? Là comme ailleurs ils ne se sont jamais dit on est maudit ,ils ont simplement continuer à bosser ...
Le stade Toulousain a attendu combien d'années avant de gagner son premier titre ?? Combien de clubs en france peuvent se targuer d'arriver en finale .?? Peut on dire qu'un entraineur qui emméne son équipe trois fois de suite en finale même avec défaites est un mauvais entraineur qui doit être remercié ??
Galthier a attendu combien de temps avant son premier titre ?? Noves est depuis 15 ans au ST et aconnu de sacrées années de vaches maigres , a t'il été licencié ??
Perpignan , combien de demies non abouties avant d'arriver en finale ??
Bref on peut refaire le monde mais un jour arrive où l'on a enfin ce que l'on veut , suffit de travailler pour ...
L'espoir ,en rugby comme ailleurs , ainsi que la persévérance et le travail sont les seules valeurs positives qui font avancer et gagner .Si vous en connaissez d'autres merci de me les donner !
Kiss