Aller au contenu

Photo

Vern cotter un lendemain de cuite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 juin 2009 - 08:15

Bonjour
Cher Michel n'y a t'il pas d'espoir non??Pour reprendre un domaine que tu connais bien :
Combien d'années avant que la mairie de paris ne bascule à gauche ?? elle a surtout tourner sa "cuttie"
Plus d'espoir ?? non Combien d'années avant que la mairie de marseille ne bascule à droite ?? merci tapie
Chirac(à un moment dans la presse il était qualifié d'éternel second) combien d'années avant de gagner la présidentielle ??merci valerie Et d'ailleurs qui ne le donner gagnant l'année où il a gagné ?? tous ceux qui ont voté pour lui Et Mitterrand ?? Se sont ils dit c'est foutu jamais j'y arriverai ,c'est pas pour moi , je suis maudit ?? il a couché pour y arriver Persévérance et travail ....
J'ai pris la politique parce que c''est un milieu que tu connais bien mais d'autres sports ,d'autres corps de société où les gens ne percent qu'aprés de longues et souvent douloureuses années sont légion ..Combien d'années de galère pour arriver en haut pour un coluche ?? Pour la troue du splendide ?? Là comme ailleurs ils ne se sont jamais dit on est maudit ,ils ont simplement continuer à bosser ...

Le stade Toulousain a attendu combien d'années avant de gagner son premier titre ?? Combien de clubs en france peuvent se targuer d'arriver en finale .?? Peut on dire qu'un entraineur qui emméne son équipe trois fois de suite en finale même avec défaites est un mauvais entraineur qui doit être remercié ??
Galthier a attendu combien de temps avant son premier titre ?? Noves est depuis 15 ans au ST et aconnu de sacrées années de vaches maigres , a t'il été licencié ??
Perpignan , combien de demies non abouties avant d'arriver en finale ??

Bref on peut refaire le monde mais un jour arrive où l'on a enfin ce que l'on veut , suffit de travailler pour ...

L'espoir ,en rugby comme ailleurs , ainsi que la persévérance et le travail sont les seules valeurs positives qui font avancer et gagner .Si vous en connaissez d'autres merci de me les donner !

Kiss

:sleeping:

#32 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 juin 2009 - 08:26

:sleeping:

ouais, bof... :sleeping:

#33 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 20 juin 2009 - 17:17

Le complexe est tellement fort qu'on arrive à se satisfaire de 3 finales successives... Et à y trouver du positif... Contre le SF on plie le match puis on s'arrête pour regarder les autres et on perd à la 75éme minute (pour moi la pire des trois)... Contre le stade toulousain, ben on fait comme avant, on joue avec le frein à main et là, contre Perpignan, on punit pendant 40 minutes puis on regarde...

Trois finales, trois équipes différentes, trois défaites... Inconsciemment toutes les équipes de france savent qu'elles peuvent nous battre à n'importe quel moment d'une finale, quel que soit notre avance...

Pas un poil d'espoir là dedans... A moins qu'on inverse la tendance l'année prochaine en misant tout sur la H Cup : on la gagne et on devient la terreur de l'europe ce qui peut impressionner les clubs français... Sinon, dans la config actuelle, on peut y aller une quatrième ou un cinquième fois consécutive, on ne gagnera pas... D'abord Londres, puis St denis...

+
Aucun complexe la dedans...un groupe de qualité herité de Hyardet et Agostini que Cotter tire au plus haut niveau a force de travail...mais malheureusement pas le talent suffisant, la lucidité et la force morale pour aller au bout...

Une page doit maintenant se tourner avec l'arrivée de nouveaux leaders qui auront la charge de faire passer a ce groupe le palier qui lui manque ...et ne pas croire que ce sera plus facile en europe...l'experience de tous les clubs français montre le contraire...

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 juin 2009 - 20:54

+
Aucun complexe la dedans...un groupe de qualité herité de Hyardet et Agostini que Cotter tire au plus haut niveau a force de travail...mais malheureusement pas le talent suffisant, la lucidité et la force morale pour aller au bout...

Une page doit maintenant se tourner avec l'arrivée de nouveaux leaders qui auront la charge de faire passer a ce groupe le palier qui lui manque ...et ne pas croire que ce sera plus facile en europe...l'experience de tous les clubs français montre le contraire...

a part contre le grand Beziers , toutes les finales jouees par l ASM ont ete M.N.M et ce quel que soit l entraineur..
des leaders il y en a eu et pas mal meme..
et ce pour le meme resultat !
alors cherchez l erreur.... :flowers:

#35 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 20 juin 2009 - 23:29

on te voit venir camarade...tu es comme ce dirigeant qui disais que cette ville ne sait pas gagner !! C'est du grand n'importe quoi, a ce jeu chacun peut trouver son bouc emissaire facilement !

Il ne faut pas oublier que le jeu appartient aux joueurs...dire que c le confort du club, l'air de la ville, ou la hauteur des montagnes qui gachent tout, cela n'a aucun sens !

Je pense que cette année etait vraiment depuis 70 la premiere finale vraiment jouable ! Tu parles du gd Beziers mais le gd toulouse c pas mieux ! Quant à Paris, ça se joue sur un coup du sort, pas de bol !

Perpignan est la premiere vraie deception...je l'attribue a l'usure mentale de leaders pas doués pour aborder les gds evenements et qui n'ont pas digere les defaites des années precedentes...Je ne vois pas d'autre explication a ce trou d'air d'apres la mi tps...alors que l'asm menait sa barque comme face a Toulouse en demi, avec autorité et efficacité !

Le recrutement de haut niveau cette année sera vraiment le bienvenu !

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 juin 2009 - 07:57

on te voit venir camarade...tu es comme ce dirigeant qui disais que cette ville ne sait pas gagner !! C'est du grand n'importe quoi, a ce jeu chacun peut trouver son bouc emissaire facilement !

Il ne faut pas oublier que le jeu appartient aux joueurs...dire que c le confort du club, l'air de la ville, ou la hauteur des montagnes qui gachent tout, cela n'a aucun sens !

Je pense que cette année etait vraiment depuis 70 la premiere finale vraiment jouable ! Tu parles du gd Beziers mais le gd toulouse c pas mieux ! Quant à Paris, ça se joue sur un coup du sort, pas de bol !

Perpignan est la premiere vraie deception...je l'attribue a l'usure mentale de leaders pas doués pour aborder les gds evenements et qui n'ont pas digere les defaites des années precedentes...Je ne vois pas d'autre explication a ce trou d'air d'apres la mi tps...alors que l'asm menait sa barque comme face a Toulouse en demi, avec autorité et efficacité !

Le recrutement de haut niveau cette année sera vraiment le bienvenu !

ce dirigeant qui disait que ce club ne sait pas gagner,,c est bien Vern Cotter NON ??
et contre Paris avec un minimum d ambition il y avait 30 points a la pause..!
pour Perpignan l ASM s est arrete de jouer a 10 - 0...
contre Toulouse elle n a pas encore commence a jouer
comme d hab quoi !