
faut pas rigoler avec ça
#1
Posté 09 juin 2009 - 21:47
Saviez vous qu’il existe une réelle malédiction à qui aurait remporté le Brennus sans l’avoir mérité, ou simplement sans l’avoir respecté ? Le Brennus ne tolère aucune faute de goût. Il n’apprécie pas d’avantage le manque de respect. Jugez plutôt.
En 68, Lourdes et Toulon font match nul. Logiquement le match devrait être rejoué. Les événements de mai 68 rendent impossible une deuxième finale. Finalement Lourdes est déclaré champion de France au nombre de essais. Ce sera la dernière fois. Lourd es ne sera plus jamais champion de France.
En 79, Narbonne remporte le Brennus en abusant de la violence face à Bagnéres. Les supporters narbonnais jettent en plus des fumigènes sur Aguirre. Narbonne ne sera plus jamais champion de France.
En 84 Béziers est vainqueur au tir aux buts face à agen. Béziers ne sera plus jamais champion de France .
En 88 Agen cadenasse la finale face à Tarbes et détruit au lieu de construire. Agen ne sera plus jamais champion de France
En 90, le racing se permet de mettre à la mode le show biz. Le racing ne sera plus jamais champion de France.
En 91, Bégles invente la Tortue et abuse bien souvent de violence pour arriver à décrocher le Brennus. Bégles ne sera plus jamais champion de France.
En 93, Castres bat Grenoble sur un essai, non valable. Castres ne sera plus jamais champion de France.
En 2007, le stade français s bat Clermont sur une énorme faute d’arbitrage en fin de match. Le stade français ne sera plus jamais champion de France.
#2
Posté 09 juin 2009 - 21:55
Ouai, un autre post, un de plus. Rien de bien passionant. Le Stade Francais ne sera plus jamais champion de France, tu tires des conclusions un peu trop vite, pourquoi pas Toulouse aussi ? Ils nous ont gagner en finale, c'est pas bien, il ne seront plus jamais champion de France.
#3
Posté 09 juin 2009 - 21:58
#4
Posté 09 juin 2009 - 22:17
#5
Posté 10 juin 2009 - 08:54


Aie, aie, aie
#6
Posté 10 juin 2009 - 08:56
Pour ceux qui n'ont pas acheté le "Merdol" sachez que Vern Cotter est passé par un club dont le nom est Bay of Plenty (si j'ai bien retenu le nom), cette équipe cochée par Mister Cotter jouait en jaune et bleu tout comme nous et...et...et...et a joué 20 finales...et...et...et...en a perdu...bin en a perdu 20!!!
![]()
![]()
Aie, aie, aie
Euh bah oui mais il a fini par gagner justement avec Bay of Plenty.
#7
Posté 10 juin 2009 - 08:59
Euh bah oui mais il a fini par gagner justement avec Bay of Plenty.
Va faloir être patient non de diou!!!!!!!!!!!!!!!!!