Oui et alors? ça va empêcher les médias de se focaliser sur eux qu'ils ne soient pas dans le même club?sauf que Wilko c'est au RCT et Chabal au RM !
Il ne va y en avoir que pour ces deux là pendant un bon moment je pense.
Posted 18 June 2009 - 01:22 AM
Oui et alors? ça va empêcher les médias de se focaliser sur eux qu'ils ne soient pas dans le même club?sauf que Wilko c'est au RCT et Chabal au RM !
Posted 18 June 2009 - 07:12 AM
Oui et alors? ça va empêcher les médias de se focaliser sur eux qu'ils ne soient pas dans le même club?
Il ne va y en avoir que pour ces deux là pendant un bon moment je pense.
Posted 18 June 2009 - 08:22 AM
En même temps la ménagère ou la groupie ne vont pas se mettre à acheter L'Equipe parce que Chabal est en une.Il y en a qui achètent ou lisent l'équipe et sont surpris ou gênés du battage autour de Chabal ? Vous rigolez, non ?
C'est comme acheter Voici ou autre tabloïd et s'offusquer d'y trouver des révélations sur la vie privée des célébrités.
Posted 18 June 2009 - 08:34 AM
Il y en a qui achètent ou lisent l'équipe et sont surpris ou gênés du battage autour de Chabal ? Vous rigolez, non ?
C'est comme acheter Voici ou autre tabloïd et s'offusquer d'y trouver des révélations sur la vie privée des célébrités.
Posted 18 June 2009 - 08:54 AM
La plupart des unes de L'Equipe concernent le foot, une rubrique que je survole. Je doute que la présence de Chabal à cette place booste les ventes, mais il est plus vendeur que Mas, Martin ou Mermoz, et le principe d'un journal, ça reste d'avoir la une la plus "attractive" possible.comme disait l'autre,
et dire qu'il suffirait qu'on ne l'achète pour que ça ne se vende pas !!!
Posted 18 June 2009 - 09:22 AM
en derniere page sur l equipe et en italique (en France aussi ..)La plupart des unes de L'Equipe concernent le foot, une rubrique que je survole. Je doute que la présence de Chabal à cette place booste les ventes, mais il est plus vendeur que Mas, Martin ou Mermoz, et le principe d'un journal, ça reste d'avoir la une la plus "attractive" possible.
Posted 18 June 2009 - 09:28 AM
Et que font les héritiers de la maison "alexbangkok"?en derniere page sur l equipe et en italique (en France aussi ..)
5 Juin 2654 ...1ere victoire de L asm en championnat de france 3 a 0 face a Pont du chateau prive de Mouss junior 2 expulse pour bagarre a propos d un barbecue....
Noves junior 2 entraineur de Pont du Chateau n a souhaite faire aucun commentaire sauf a propos de l arbitre Mr Brayaud mari de Mliss White junior 2...
Dunga junior2 notre envoye special (et renvoye sur le champ )
ps on nous signale que tous les reseaux internet sont satures a cause d une fantastique activite sur le celebre cybervulcan d auvergne dont le celebre moderateur JB0654 fils de qui vous savez est actuellement en tournee dans tous les bars
la presence de Guy Beart est attendu d un siecle a l autre ( plutot l autre )
Vge en personne( en 1000 morceaux ) plaisante avec un Chraz fossilise datant d avant Jc ( Collector
)
Bref la fete peut commencer
boissons offertes par la maison Crazybib junior 2
MLSLG
Posted 18 June 2009 - 10:14 AM
ils jouent avec le petit David Carradine Junior 2 !Et que font les héritiers de la maison "alexbangkok"?
Posted 18 June 2009 - 10:16 AM
Y aurait pas la petite Cécilia Brossard, tant qu'on y est?ils jouent avec le petit David Carradine Junior 2 !
![]()
sacré Alex !
Posted 18 June 2009 - 10:35 AM
C'est pas faux mais je parle des pages rugby.bah,
avec le bordel qui s'annonce à l'OM .. (sans compter la folie des grandeurs qui continue au Réal)
le rugby va rapidement passer dans les pages intérieures ...
(sauf 2ème victoire des bleus samedi face aux blacks..)
Posted 19 June 2009 - 07:36 AM
pendant qu'ils parleront de lui ils ne nous feront pas chier !
Posted 19 June 2009 - 08:03 AM
Ses quinze garcons ont monté une équipe de rugby et ses dix-huit filles, un golfEt que font les héritiers de la maison "alexbangkok"?
Posted 19 June 2009 - 09:17 AM
Ses quinze garcons ont monté une équipe de rugby et ses dix-huit filles, un golf
OK
Posted 19 June 2009 - 09:44 AM
Alex est l'homme de "one shot"! Il ne tire plus à balles réelles depuis bien longtemps...
allons, allons, ........ un peu de sérieux tout de même, et d'abord, es tu sur qu'Alex est capable d'avoir autant d'enfants ????
Posted 19 June 2009 - 11:33 AM
Alex est l'homme de "one shot"! Il ne tire plus à balles réelles depuis bien longtemps...