Aller au contenu

Photo

escroquerie médiatique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 vieux con

vieux con

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 juin 2009 - 18:27

j'ai pas tout lu mais pourquoi vous aimez pas Chabal ?

vous avez peur qu'il joue contre vous ?

c'est pas lui le merdeux, c'est les MEDIA

il est pas si mauvais que ce que vous en dites

il est peut-être pas génial, d'accord

allons voir dans le proche avenir

#32 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 21 juin 2009 - 17:28

j'ai pas tout lu mais pourquoi vous aimez pas Chabal ?

vous avez peur qu'il joue contre vous ?

c'est pas lui le merdeux, c'est les MEDIA

il est pas si mauvais que ce que vous en dites

il est peut-être pas génial, d'accord

allons voir dans le proche avenir

perso, je n'ai rien contre Chabal ! c'est tout le cirque médiatique autour de sa personne qui m'agace (et lui aussi d'ailleurs)
et sans les médias, il ne serait pas en EDF car il faut bien admettre qu'il y a de bien meilleurs joueurs que lui en 2 ou 3e ligne.
mais je le répète, il est sans doute la première "victime" de tout ça !

#33 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 21 juin 2009 - 22:18

perso, je n'ai rien contre Chabal ! c'est tout le cirque médiatique autour de sa personne qui m'agace (et lui aussi d'ailleurs)
et sans les médias, il ne serait pas en EDF car il faut bien admettre qu'il y a de bien meilleurs joueurs que lui en 2 ou 3e ligne.
mais je le répète, il est sans doute la première "victime" de tout ça !

euh.. faut pas trop pousser,
si c'est une victime, on peut dire qu'elle est très consentante la victime ... :whistling:

#34 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 juin 2009 - 22:22

si c'est une victime, on peut dire qu'elle est très consentante la victime ... :whistling:

+1000
C'est aussi mon avis... Chabal est bien content d'exploiter le filon... Mais, à sa place, je ferais la même chose... Il n'exploite que ce qu'on lui permet d'exploiter...

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 juin 2009 - 08:46

Chabal met quand même de la distance avec les médias, ce n'est pas forcément un bon "client", il parle quand il a envie de parler et visiblement au début de la tournée il fuyait les journalistes et a même jeté des photographes d'une "salle de vie" où se retrouvaient les joueurs. Il ne donne pas l'impression de jouer de sa médiatisation ni de la rechercher, plutôt d'essayer de la contrôler. On ne va pas non plus lui demander de vivre comme un ermite ou comme Salinger. Qu'il fasse un peu de pub et de télé, pousser la chansonnette avec les Enfoirés, est-ce bien gênant? Je préfère encore ça à l'omniprésence d'un Galthié ou d'un Moscato.

#36 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 juin 2009 - 08:52

Chabal met quand même de la distance avec les médias, ce n'est pas forcément un bon "client", il parle quand il a envie de parler et visiblement au début de la tournée il fuyait les journalistes et a même jeté des photographes d'une "salle de vie" où se retrouvaient les joueurs. Il ne donne pas l'impression de jouer de sa médiatisation ni de la rechercher, plutôt d'essayer de la contrôler. On ne va pas non plus lui demander de vivre comme un ermite ou comme Salinger. Qu'il fasse un peu de pub et de télé, pousser la chansonnette avec les Enfoirés, est-ce bien gênant? Je préfère encore ça à l'omniprésence d'un Galthié ou d'un Moscato.

Oui, enfin..
tout ce que tu veux...

je contestais juste l'emploi du mot victime...
parce que question victime, faut juste pas trop déconner quand même !!!

quant à sa façon de faire face aux journalistes ou photographes, ben franchement je me demande si ça ne fait pas justement partie (à son corps défendant ou pas..) du buzz !!!

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 juin 2009 - 08:59

Oui, enfin..
tout ce que tu veux...

quant à sa façon de faire face aux journalistes ou photographes, ben franchement je me demande si ça ne fait pas justement partie (à son corps défendant ou pas..) du buzz !!!

D'accord avec toi sur le mot "victime", il y a des choses plus pénibles que la médiatisation et la vie de rugbyman pro populaire... Mais je trouve dommage de résumer Chabal à son impact médiatique ou de le juger en fonction de ça. Il reste un excellent joueur et sa place en EdF ne doit certainement rien à sa cote de popularité. S'il était une truffe, ou même un joueur moyen, il ne serait pas sélectionné.

#38 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 22 juin 2009 - 11:00

Oui, enfin..
tout ce que tu veux...

je l'ai mis entre guillement parce que je ne savais pas quel mot employé !
dans son itw dans LM de vendredi ou samedi, je sais plus; le journaliste lui pose l aquestion si il a de bons souvenirs de Wellington, en référence au plaquage sur Masoe et la charge sur Williams il y a 2 ans; sa réponse : non, on a pris 60 grains ce jour-là (sur un ton agacé).

en gros, ça l'emmerde bien un peu quand meme d'etre aussi médiatisé pour 2 actions dans toute sa carrière; meme s'il en profite bien et qu'il a bien raison d'ailleurs !

#39 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 479 messages

Posté 23 juin 2009 - 08:06

:fume: :fume: :P
et toujours sans les mains !

tu dois te faire chier grave Alex...

B)

#40 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 23 juin 2009 - 18:23

moi je veux bien ête une victime pour un million d'euros de recette pub par an!!!!!! :angry: