L'équipe alignée par Lièvremont n'a pas vilaine allure, et les Australiens manqueront peut-être de repères. Cela m'étonnerait quand même que les Bleus prennent une grosse rouste.Même si Traille est un gage de sureté à l'arrière, je regrette que l'on se prive des jambes et des idées de Médard à l'arrière pour le décaler à l'aile.
J'espère qu'il reste un peu de gaz chez les joueurs français, parce que face à des Wallabies en pleine forme et supérieurs aux Blacks, ça peut faire cher.
Australie-France
Posté 24 juin 2009 - 10:18
Posté 24 juin 2009 - 10:36
Même si Traille est un gage de sureté à l'arrière, je regrette que l'on se prive des jambes et des idées de Médard à l'arrière pour le décaler à l'aile.
pareil,
dommage de ne pas profiter des matchs contre les très gros, pour faire grandir encore et encore Medard ..
Modifié par JB 03, 24 juin 2009 - 14:01 .
Fermeture du tag de citation
Posté 24 juin 2009 - 10:41
En même temps, le dernier Australien que Médard a croisé, ça ne lui a pas trop réussi...pareil,
dommage de ne pas profiter des matchs contre les très gros, pour faire grandir encore et encore Medard ..
Posté 24 juin 2009 - 14:06
Posté 24 juin 2009 - 17:21
compo de l'edf
Traille - Médard, Fritz, Mermoz, Heymans - (o) Beauxis, (m) Yachvili - Ouedraogo, Puricelli, Dusautoir (cap) - Millo-Chluski, Papé - Marconnet, Szarzewski, Barcella.
Yachvili a la mêlé c'est la branlé assurée...
comment le lievremou, peut-il envoyer autant de jeunes a la boucherie ,qu'est qui vont en retenir pour le CDM..
a si ils apprennent a être des louseurs..a ok!!
pareil,
oui bien écrasé,aplati, après avoir une armé de mastodonte sur le râble....Tu est plus etiré,donc plus grand !!
Medard a Clermont!,Lievremou chez Labeyrie a fais des courses de canard pour mieux l'attendrir..
Posté 24 juin 2009 - 21:25
meme L ex secretaire du tas,,n aurait pas ose
ahurissant de cretinerie !
a vous degouter de regarder le match
c est d ailleurs ce que je vais faire
mais comment Jo Maso peut il accepter ca ?
Posté 24 juin 2009 - 21:44
En même temps, le dernier Australien que Médard a croisé, ça ne lui a pas trop réussi...
Elle mérite un accessit, celle là !!
Ceci dit, on ne saluera jamais assez la sportivité de Médard sur ce coup. Un vrai grand gentleman, qui si mon ami Guy "sait y faire" pourrait bien devenir le meilleur arrière de tous les temps.
Posté 24 juin 2009 - 21:52
Elle mérite un accessit, celle là !!
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, on ne saluera jamais assez la sportivité de Médard sur ce coup. Un vrai grand gentleman, qui si mon ami Guy "sait y faire" pourrait bien devenir le meilleur arrière de tous les temps.
ouais, l'idee de le proteger vu la tole qui nous attend n'est pas si bete...
On met des "gros" pour limiter les degats, c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour ne pas gacher une tournee qui sera positive contre toute attente , sauf trop grosse branloute en australie...
ça va degager loin et bourrin ds le ciel australien....
Un grand match en perspective !
Posté 24 juin 2009 - 22:22
un peu de retenue
on avait il y a 3 semaines annoncé l'enfer à la bleusaille
j'en lit ici qui me semble bien remontés alors que le match n'a pas encore eu lieu
des annonces telles, que l'on se croirait revenue aux plus belles heures de notre B.LAPORTE préféré
j'ai quand même beaucoup de mal avec tous ces posts NEGATIFS d'avant match
déjà qu'avec une victoire en NZ vous avez tapé très fort
je suis impatient de vous lire dimanche, et ce quelque soit le résultat
le meilleur public de FRANCE serait il devenu aigri.
j'ai beaucoup lu que les blacks et l'Australie n'étaient pas au mieux, et qu'ils leur manquaient de nombreux cadres
mais à aucun moment vous ne faites référence aux titulaires absents des BLEUS
qu'auraient été les résultats avec les joueurs de la 1ère liste( les BONNAIRE, IMANOL, PARRA etc......)
n'en déplaise à certains, il me semble qu'un fond de jeu se dessine doucement, mais surement en EDF.
le chantier majeur reste certes la charnière, mal récurent si il en est, mais reconnaissons qu'à chaque convocation, il manque au staff 1 des 2 joueurs pressentis
de plus, beaucoup focalise sur LIEVREMONT, mais combien salue ici le travail formidable réalisé par REUTIERE à la mêlée et celui non-moins bon effectué par E.N'TAMACK au niveau des 3/4
bon ALLEZ LES BLEUS & à Dimanche
Posté 24 juin 2009 - 22:41
allons! allons!!
un peu de retenue
on avait il y a 3 semaines annoncé l'enfer à la bleusaille
j'en lit ici qui me semble bien remontés alors que le match n'a pas encore eu lieu
des annonces telles, que l'on se croirait revenue aux plus belles heures de notre B.LAPORTE préféré
j'ai quand même beaucoup de mal avec tous ces posts NEGATIFS d'avant match
déjà qu'avec une victoire en NZ vous avez tapé très fort
je suis impatient de vous lire dimanche, et ce quelque soit le résultat
le meilleur public de FRANCE serait il devenu aigri.
j'ai beaucoup lu que les blacks et l'Australie n'étaient pas au mieux, et qu'ils leur manquaient de nombreux cadres
mais à aucun moment vous ne faites référence aux titulaires absents des BLEUS
qu'auraient été les résultats avec les joueurs de la 1ère liste( les BONNAIRE, IMANOL, PARRA etc......)
n'en déplaise à certains, il me semble qu'un fond de jeu se dessine doucement, mais surement en EDF.
le chantier majeur reste certes la charnière, mal récurent si il en est, mais reconnaissons qu'à chaque convocation, il manque au staff 1 des 2 joueurs pressentis
de plus, beaucoup focalise sur LIEVREMONT, mais combien salue ici le travail formidable réalisé par REUTIERE à la mêlée et celui non-moins bon effectué par E.N'TAMACK au niveau des 3/4
bon ALLEZ LES BLEUS & à Dimanche
Ne melangeons pas tout...je ne fais pas partie de ceux qui tirent sur le staff qui fait ce qu'il peut ds le desert actuel du rugby français et surtt les cadences infernales de notre championnat...
De là a se pamer de resultats corrects face a des blacks fantomatiques, faut pas pousser tout de meme...
La realité devrait etre autre le w end prochain...a moins que l'Australie soit aussi au plus mal ! Mais ça ferait un drole de concours de circonstance non ?
Posté 25 juin 2009 - 08:52
ce test s'annonce comme le test de trop.
Surtout qu'au centre ça va un peu bloquer si jauzion et basta sont forfait.
Qui va être au centre ? Mermoz ?associé à Marty ?
c'est quand même la paire qui nous tue en finale. y'a pas de quoi crier au scandale...
Posté 25 juin 2009 - 10:03
exactement et au vu de l etat de forme des postulants au centre y a pas photo !c'est quand même la paire qui nous tue en finale. y'a pas de quoi crier au scandale...
Posté 25 juin 2009 - 13:43
Merci
Posté 25 juin 2009 - 17:59
ça va être le super match...
Posté 25 juin 2009 - 19:09
12h sur canal+Quel heur le match en france?? peut on le choppé sur Internet??
Merci