Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#151 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:08

A juste titre.

Quand on représente son pays et qu'on prend ça à la légère, avec les conséquences qui seront certainement facheuses, on mérite une petite radiation à vie de l'EDF.

S'il reporte un jour la tunique bleue, j'espère que de nombreux sifflets le suivront sur la pelouse.

La jeunesse n'excuse pas tout. Il ne s'agit pas d'une cuite entre 2 matchs du stade français.

et ben...

#152 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:10

la me^me info vu par le "LA MONTAGNE" national en NZ
Il semble clair que le 1er Ministre himself ne soit pas content content
vu les problèmes qu'il rencontrent déjà avec les retards et le manque d'argent pour la préparation de leur CDM

NEW ZELAND HERALD

#153 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:18

Bastaraud, Macielo.....tous des mythos..... :cartonrouge:
C'est petit cette histoire et il pourrait le payer cash le petit Mathieu...Il peut mentir, ça oui, mais il a bien sali le monde du rugby ( la fede inter, sa fede, ses coequipiers ,son club....)et le peuple Kiwi.
C'est petit cette affaire....et les medias ne l'ont pas servi sur ce coup.....et il va l'entendre sur tous les terrains!!!

#154 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:24

Moi je crois que le Rasta Beau est rentré bourré en pleine nuit sans allumer la lumière dans la chambre de Chabal et de Barcella et qu'il leur a dit: "J'vais vous faire voir comment ont fait au Stade Français!!!"
Et hop, ça a dégénéré.

#155 nadia87

nadia87

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:24

la jeunesse n'excuse pas tout mentir sur un sujet aussi grave qu'une agression

NON ce n'est pas normal

si dans quelques temps un joueur se fait réellement agressé ( ce que je ne souhaite pas du tout) personne ne vas le croire
on dira "il est tombé tout seul"

et quand on fait une connerie on assume

#156 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:25

Bastaraud, Macielo.....tous des mythos..... :cartonrouge:
C'est petit cette histoire et il pourrait le payer cash le petit Mathieu...Il peut mentir, ça oui, mais il a bien sali le monde du rugby ( la fede inter, sa fede, ses coequipiers ,son club....)et le peuple Kiwi.
C'est petit cette affaire....et les medias ne l'ont pas servi sur ce coup.....et il va l'entendre sur tous les terrains!!!

Attendons la suite malgré tout avant de le mettre plus bas que terre, car pour moi c'est pas possible qu'il est pu cacher cela à l'encadrement de l'équipe. S'il était réellement bourré , avec le front entaillé mince ça devait quand même se voir qu'il était pas à jeun et que son histoire d'agression était du pipeau.

Si il n'ya pas d'autres "suites plus e :censure: " à cette histoire de table de nuit et si cela se limite à une cuite cette histoire aurait du rester en interne.

#157 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:29

NEWS EXPRESS DERNIERES MINUTES
"on apprend de source incertaine que le jeune joueur français M. BAS.........AUD se serait caché dans les tribunes de DUNEDINE pour faire une farce à ses coéquipiers en leur jetant les bouteilles de vin rouge qu'ils auraient vidé à la mi-temps, la police de DUNEDINE demande à l'AYATOLLAH et D.CHANAL si ils peuvent fournir les images de cette "BLAGUE DE POTACHE"

nos vous tiendrons au courant des suite de cette affaire :sleeping: :whistling: :innocent:

#158 nadia87

nadia87

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:37

attendons il ne nous donnera peut être une autre version d'ici quelques jours
pauvre Jo Maso il risque d'en perdre son latin

mais si sa version d'aujourd'hui se confirme il faudra qu'il arrête de :biere01:

#159 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:41

Dernière minute.

Ségolène Royal se serait excusée au nom de Mathieu Bastareaud auprès du premier ministre néo-zélandais.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: le plus grave c'est qu'elle en est capable :crying:

perso je crois pas une seconde a sa 2 eme version ....

si un jour (par hazard) on connait la vrai version , peut -on l'écrire sur le forum ? question aux modos

#160 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:42

<_<

http://www.rugby365....n-ouverte.shtml

#161 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:49

Ce mec est vraiment bizarre.... Il se prend pour un garde du corps en plein match en poussant un spectateur, maintenant il ment... jusqu'où ira-t-il ??

il est meme capable de nous marquer un essai en finale ce con :fume:

#162 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:49

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: le plus grave c'est qu'elle en est capable :crying:

perso je crois pas une seconde a sa 2 eme version ....

si un jour (par hazard) on connait la vrai version , peut -on l'écrire sur le forum ? question aux modos

personne ne croit à la deuxième version.. même pas la presse...
mais comme je suis curieux j'aimerais bien savoir qui l'a frappé ( et aparemment il ne se serait pas défendu)et la laissé comme ça jusqu'à ce que palisson le trouve et l'enmène voir le médecin...
<_<

#163 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:53

personne ne croit à la deuxième version.. même pas la presse...
mais comme je suis curieux j'aimerais bien savoir qui l'a frappé ( et aparemment il ne se serait pas défendu)et la laissé comme ça jusqu'à ce que palisson le trouve et l'enmène voir le médecin...
<_<

meme jo maso n'y croit pas,car il a entendu dire que des joueurs de l'edf se seraient battus entre eux

#164 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:56

Au même moment, en Auvergne...Triste coïncidence... <_<

http://www.lamontagn...sHFx4CChU-.html

#165 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2009 - 21:01

meme jo maso n'y croit pas,car il a entendu dire que des joueurs de l'edf se seraient battus entre eux

Etrangement il ne le dit que maintenant... Ce qui m'étonne, c'est qu'avec les journalistes qui suivent les Bleus sur cette tournée il n'y en ait pas un qui soit foutu d'en savoir plus que la succession de communiqués de presse. Sinon, ce soir sur Infosport, le Guazz avait l'air bien emm :censure: pour défendre Bastareaud et récitait la thèse de la table de nuit sans la moindre conviction...