Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#301 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 juin 2009 - 22:38

le MNM d'or est attribué a .......mister....BASTAREAUD

nan
actuellement le M.N.M d or est detenu par l ASM pour ses admirables non prestations en finales du Top 14
le jeune Bastareaud obtient le prix d interpretation M.N.M :fume:

#302 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 juin 2009 - 22:52

nan
actuellement le M.N.M d or est detenu par l ASM pour ses admirables non prestations en finales du Top 14
le jeune Bastareaud obtient le prix d interpretation M.N.M :fume:

Meilleur espoir masculin, ou meilleur scénario original, ou meilleur décor (la table de nuit hitchcockienne).

#303 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 28 juin 2009 - 04:06

faut etre un peu con quand meme! monter un meuble ikea à six heures du mat,la doc en briton, bourré comme une cantine!
meme à jeun c'est dur :cartonrouge: IKEA demission!

Bonsoir

Mais qu'il est con lol excellent ! mdr !!
Ce topic est vraiment des plus épanouissants en cette triste intersaison lol
J'adore lol

Kiss

j'adore.
Maintenant peut être qu'en NZ pour monter un meuble il te livre la gonzesse qui explique.

Bonjour

Je rentre du boulot ,un bon fou rire ! merci Mr Bastareaud lol
Après avoir aussi bien ri je peux aller dodo tranquille !!!
Me tarde de me lever lol p:!

Kiss

#304 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 juin 2009 - 06:50

Bonsoir

Mais qu'il est con lol excellent ! mdr !!
Ce topic est vraiment des plus épanouissants en cette triste intersaison lol
J'adore lol

Kiss

Bonjour

Je rentre du boulot ,un bon fou rire ! merci Mr Bastareaud lol
Après avoir aussi bien ri je peux aller dodo tranquille !!!
Me tarde de me lever lol p:!

Kiss

Hum, Encore un qui rentre de boite de nuit B..... <_< Attention au rouleau à patisserie... C'est plus dangereux qu'une table de nuit.... :bush: :stuart: :stuart: :P :P

#305 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages

Posté 28 juin 2009 - 07:01

faut etre un peu con quand meme! monter un meuble ikea à six heures du mat,la doc en briton, bourré comme une cantine!
meme à jeun c'est dur :cartonrouge: IKEA demission!

objection ! les notices ikea sont tout a fait correctes.

#306 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 28 juin 2009 - 07:20

Ces 10 derniers jours d'enquête "net"ienne ont effectivement permis de ne pas s'ennuyer (Vous pouvez dire merci au Stade Français Paris toujours soucieux de ne pas laisser un vide médiatique en cette basse saison rugbystique).

Par contre MB a toutefois un certain honneur humain puisque sa première version (et aussi la seconde) fait tout pour taire celui qui a filer un direct à la pommette (Soit Picamoles, soit Ouedraogao ... soit les deux femmes qui étaient peut-être expertes de Kick-Boxing).

La sanction FFRienne tiendra-t-elle compte de ce silence ?
Si la sanction est vraiment énorme pour l'avenir de MB, ce dernier balancera-t-il la VRAI vérité ?
La sanction sera-t-elle générale (TOUS les matches) ou seulement pour ceux de l'équipe de France (Cas Fritz) ?
L'amende sera-t-elle moins, plus, égale aux primes touches par MB pour cette tournée ?

Encore de quoi alimenter ce Topic .... Merci de le XV de France !!!!

NDi.

#307 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 28 juin 2009 - 07:54

Ces 10 derniers jours d'enquête "net"ienne ont effectivement permis de ne pas s'ennuyer (Vous pouvez dire merci au Stade Français Paris toujours soucieux de ne pas laisser un vide médiatique en cette basse saison rugbystique).

Par contre MB a toutefois un certain honneur humain puisque sa première version (et aussi la seconde) fait tout pour taire celui qui a filer un direct à la pommette (Soit Picamoles, soit Ouedraogao ... soit les deux femmes qui étaient peut-être expertes de Kick-Boxing).

La sanction FFRienne tiendra-t-elle compte de ce silence ?
Si la sanction est vraiment énorme pour l'avenir de MB, ce dernier balancera-t-il la VRAI vérité ?
La sanction sera-t-elle générale (TOUS les matches) ou seulement pour ceux de l'équipe de France (Cas Fritz) ?
L'amende sera-t-elle moins, plus, égale aux primes touches par MB pour cette tournée ?

Encore de quoi alimenter ce Topic .... Merci de le XV de France !!!!

NDi.

une fédération digne de ce nom,un entraineur avec des cocougnette aurai du radier le Guignol a vie..

je ne comprend pas qu'on en en équipe de France faire le con sans assumer ses conneries..

Bastareaux n'ameme rien en EDF "Barcella en 12 ou 13 serait plus performant", Viré point barre.. :D

#308 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 28 juin 2009 - 08:08

A 20 ans, il devrait quand même déjà assumer ses actes. Et ceux qui l'aurait cogné aussi. Le mensonge ne justifiait pas. Et maintenant, ce mensonge a mis La France et l'équipe de France dans une situation très embarrassante surtout au vue de la coupe du monde en NZ.

Je propose qu'il soit suspendu d'équipe de France jusque après la coupe du monde afin d'éviter la polémique pendant celle-ci et éviter une terrible pression médiatique sur notre groupe pendant celle-ci, si MB est présent... En plus il a donné une magnifique source de motivation au All Blacks contre nous...

de toute façon, je ne comprends tjrs pas pourquoi les joueurs de l'équipe de France sont allés se bourrer la gueule qq jours avant un match face à l'Australie, surtout pour sortir comme excuse qu'ils étaient cuits physiquement... A mon avis, il y a erreur du staff de l'équipe!!!

#309 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 28 juin 2009 - 08:20

une fédération digne de ce nom,un entraineur avec des cocougnette aurai du radier le Guignol a vie..

je ne comprend pas qu'on en en équipe de France faire le con sans assumer ses conneries..

Bastareaux n'ameme rien en EDF "Barcella en 12 ou 13 serait plus performant", Viré point barre.. :D

c'est de l'humour ou de la bétise?????
On est pas dans un cas de dopage!!!! A mon avis, si MB savait que son mensonge allait devenir médiatique, il ne l'aurait pas sorti. Il s'agissait juste d'une excuse toute pourrie d'ado sur le tard encore sous les effets de l'alcool

A 20 ans, il devrait quand même déjà assumer ses actes. Et ceux qui l'aurait cogné aussi. Le mensonge ne justifiait pas. Et maintenant, ce mensonge a mis La France et l'équipe de France dans une situation très embarrassante surtout au vue de la coupe du monde en NZ.

Mais qu'est ce qui pourrait justifier une telle suspension....2 ans et demi......il n'a tué personne, il ne s'est pas dopé.......et faut revenir sur Terre. Il a menti au médecin de l'EDF qui en a parlé au staff, puis le presse, la police.....bref il y a une sauce qui a pris mais MB n'en avait pas conscience surtout qu'il était bourré au moment de ses divulgations et divagations.....

A croire qu'ici, personne n'a eu 20 ans, personne n'a jamais bu un verre de trop et personne n'a jamais raconté des cracks pour se couvrir

#310 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 28 juin 2009 - 08:21

BastareauD n'ameme rien en EDF "Barcella en 12 ou 13 serait plus performant", Viré point barre.. :D

Et si c'était la version "Maso"ienne pour éviter de divulguer que des joueurs se sont mis sur la gueule ?

Et comment le staff n'a pas eut vent d'une telle bagarre entre joueurs car celui qui lui a mis une pêche a aussi une grosse part de responsablité, non ?

Et pourquoi dans ses décalrations, le docteur qui l'a soigné en pleine nuit ne se souvient pas d'un patient sous l'emprise de l'alcool, mais en état de choc... Etrange, non ?

D'ailleurs, Graham Henry, l'entraîneur des Blacks, minimise l'affaire Bastareaud et, en bon pro des tournées, avoue que c'est arrivé à tout le monde ce genre de truc

Et quelques joueurs doivent se faire très très petit en ce moment,

Encore de bonnes journées devant nous ...

NDi.

#311 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 28 juin 2009 - 08:38

c'est de l'humour ou de la bétise?????
On est pas dans un cas de dopage!!!! A mon avis, si MB savait que son mensonge allait devenir médiatique, il ne l'aurait pas sorti. Il s'agissait juste d'une excuse toute pourrie d'ado sur le tard encore sous les effets de l'alcool

Mais qu'est ce qui pourrait justifier une telle suspension....2 ans et demi......il n'a tué personne, il ne s'est pas dopé.......et faut revenir sur Terre. Il a menti au médecin de l'EDF qui en a parlé au staff, puis le presse, la police.....bref il y a une sauce qui a pris mais MB n'en avait pas conscience surtout qu'il était bourré au moment de ses divulgations et divagations.....

A croire qu'ici, personne n'a eu 20 ans, personne n'a jamais bu un verre de trop et personne n'a jamais raconté des cracks pour se couvrir

M. Sampaud, il y a sur ce forum des gens sérieux... :fume:

Remettre cet axiome en cause mérite une sanction, avec double dose pour un Modo, non mais :P

Sinon, j'ai assez peu de temps en ce moment pour venir sur le forum, mais le topic MB est grandiose, surtout un vendredi soir après une semaine chargée (en boulot s'entend :whistling: ).

#312 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 juin 2009 - 08:51

Moi je trouve que tous les donneurs de leçons sur ce sujet feraient mieux de regarder s'ils ne trainent pas quelques casseroles eux aussi !!
Je n'excuse pas le mensonge de MB, mais je lui accorde les circonstances atténuantes !!
Certes il représente la France à 20000 kms de chez lui, mais l'encadrement n'avait qu'à pas donner la permission de minuit à ses joueurs : ces types sont partis de chez eux depuis plusieurs semaines, tous ne sont pas mariés ou en concubinage et ma foi la tentation est grande lorsque l'on est loin de chez soi d'aller faire la fête au moins une fois avec ses potes!!
Je pense que de ce point de vue là, Jo Maso n'a trop rien à dire!!!
Une sanction s'impose, pourquoi pas une intervention dans les écoles à la rentrée sur les méfaits de l'alcool?

#313 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages

Posté 28 juin 2009 - 09:08

Une sanction s'impose, pourquoi pas une intervention dans les écoles à la rentrée sur les méfaits de l'alcool?

assez d'accord avec toi , à ce detail prés de ta citation soulevé par ndi

Et pourquoi dans ses décalrations, le docteur qui l'a soigné en pleine nuit ne se souvient pas d'un patient sous l'emprise de l'alcool, mais en état de choc... Etrange, non ?

#314 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 28 juin 2009 - 09:16

Une tempête dans un verre d'eau ....... cela fait beaucoup de bruit mais a toujours des conséquences limitées !!!!!!

Histoire au bout du compte très anecdotique pour laquelle à mon sens on s'enflamme un peu trop mais comme nous sommes dans la période creuse il faut bien ronger notre frein, pas de chance pour MB mais bientôt nous n'y penserons plus et tant mieux....

#315 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 juin 2009 - 09:18

assez d'accord avec toi , à ce detail prés de ta citation soulevé par ndi

ou alors sur le port du préservatif lors de rencontre éphémères :stuart:

et avec ses deux camarades sur les vertus du partage :stuart:

alex lui serait sans doute plus pour une apologie de la sexualité de groupe :fume: