40ème anniversaire de l'AS Varennes
Posted 01 July 2009 - 09:32 AM
L'occasion de revoir des anciens (pas si ancien que cela d'ailleurs)
Les verts et blanc, club de mes débuts avant de partir chez les Bleu et Blanc de "l'ennemi héréditaire" de Dompierre sur Besbre
Cela me permet de dire un grand merci à tous ces bénévoles qui œuvre régulièrement pour le rugby de série.
Posted 01 July 2009 - 09:48 AM
j'y ai été très bien accueilli à chacun de me spassages là-bas, que ce soit en tant qu'arbitre ou éducateur !

Posted 01 July 2009 - 10:43 AM

Posted 01 July 2009 - 11:28 AM
Bon anniv!!

Posted 01 July 2009 - 11:33 AM
Il y avait un deuxième ligne monstrueux, Fred Daumur, très sympa (heureusement...). A la fin des années 80, au top de l'ère Canal père et fils, les derbies Varennes-Cusset étaient toujours de grands moments de bonheur et de poésie champêtre... Bon anniversaire
.
C'est un bon copain à moi, et je le verrai samedi vu que l'on est à la même table et vu le format, ce sera difficile de pas le voir.
Le pauvre vieux a eu un décès très proche il y a moins d'un an.
c'est vraiment un mec génial, d'une gentillesse exceptionnelle.
dans les deuxième ligne monstrueux il y a eu aussi Le Gros Chaudy et Yannick Cellier, ça aussi c'était du bestiaux !!!
Club vraiment sympathique. Je connaissais bien les " Canal " père et fils, Manu Végas.
Bon anniv!!
Qu'est il devenu ?
Posted 01 July 2009 - 13:02 PM
C'est un bon copain à moi, et je le verrai samedi vu que l'on est à la même table et vu le format, ce sera difficile de pas le voir.
c'est vraiment un mec génial, d'une gentillesse exceptionnelle.
dans les deuxième ligne monstrueux il y a eu aussi Le Gros Chaudy et Yannick Cellier, ça aussi c'était du bestiaux !!!
Qu'est il devenu ?
Manu je le vois de temps en temps à Cora : après avoir bossé en Espagne, il vivote je crois

Posted 01 July 2009 - 15:43 PM
J'avais appris ça, effectivement. J'avais pensé lui envoyer un petit mot de soutien mais on s'est perdus de vue depuis près de quinze ans et je me suis dit que ça ne lui servirait à rien, du coup. Adresse-lui les amitiés d'un ancien pilier gauche cussétois...C'est un bon copain à moi, et je le verrai samedi vu que l'on est à la même table et vu le format, ce sera difficile de pas le voir.
Posted 01 July 2009 - 16:00 PM
Joyeux anniversaire à l'ASV, club que je trouve très sympathique !
j'y ai été très bien rémunéré à chacun de me spassages là-bas en tant qu'arbitre.... !
service impeccable
envoyez la monnaie et les gonzesses![]()

Posted 01 July 2009 - 21:37 PM
J'avais appris ça, effectivement. J'avais pensé lui envoyer un petit mot de soutien mais on s'est perdus de vue depuis près de quinze ans et je me suis dit que ça ne lui servirait à rien, du coup. Adresse-lui les amitiés d'un ancien pilier gauche cussétois...
si tu le veux donne moi ton nom par MP, je lui passerai le bonjour samedi
@+
Manu je le vois de temps en temps à Cora : après avoir bossé en Espagne, il vivote je crois
si tu le vois de nouveau passe lui le bonjour du Dom
(il est venu à mon mariage à Boucé)
Posted 02 July 2009 - 10:17 AM
si tu le veux donne moi ton nom par MP, je lui passerai le bonjour samedi
@+
si tu le vois de nouveau passe lui le bonjour du Dom
(il est venu à mon mariage à Boucé)
Pas de prob

Posted 04 July 2009 - 11:15 AM
on ne devrait jamais quitter Varennes.......
![]()
SCANDALEUX

Posted 05 July 2009 - 08:49 AM
Bonne organisation
Chaque dirigeant, joueurs et anciens joueurs récompenser par un laguiole gravé.
Belle émotion
Merci à tous les bénévoles.
Un salut spécial à Ougna...
Posted 05 July 2009 - 20:35 PM
Et rendez-vous dans dix ans...Voilà dimanche matin 10 h 00. Vraiment une bonne soirée.
Bonne organisation
Chaque dirigeant, joueurs et anciens joueurs récompenser par un laguiole gravé.
Belle émotion
Merci à tous les bénévoles.
Un salut spécial à Ougna...

Posted 06 July 2009 - 19:45 PM
Et rendez-vous dans dix ans...
On aura peut être l'occasion de ce voir avant
@+
Posted 06 July 2009 - 21:36 PM
Il faudrait arriver à organiser des entraînements juste pour les "vieux" qui ont envie de remettre les crampons de temps en temps... et boire une ou deux bières après.On aura peut être l'occasion de ce voir avant
@+