Jump to content

Photo

Voiture officielle RC Toulon à Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
116 replies to this topic

#46 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 04 July 2009 - 13:39 PM

lolo pierrot .... :crying:

Il est où le problème? Ce sont deux joueurs que je côtoie depuis minot. Je vois qu'il y a des pisse-vinaigre même ici...

#47 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 04 July 2009 - 13:47 PM

Du calme Buckley, prends une boisson fraiche, vas faire un tour sur la Rade, au retour tu verras que ce topic est tout à fait sympa. Tu montes dans les tours sans raison. :fume:

#48 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 04 July 2009 - 17:00 PM

Il est où le problème? Ce sont deux joueurs que je côtoie depuis minot. Je vois qu'il y a des pisse-vinaigre même ici...

ben non on le pisse pas... on le fabrique.

#49 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,864 posts

Posted 04 July 2009 - 17:20 PM

tout ca pour un 4x4 <_<

#50 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 04 July 2009 - 17:26 PM

Image IPB

punaise, effectivement il a pas bonne mine :whistling: , on sent et on voit dans son regard que clermont n'est pas si loin... :original:

toulonnais un jour, toulonnais toujours.... pufffffffff

#51 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 04 July 2009 - 18:58 PM

tout ca pour un 4x4 <_<

Oui mais un 4x4...nerveux! :whistling:

#52 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,905 posts

Posted 04 July 2009 - 20:18 PM

Oui mais un 4x4...nerveux! :whistling:

Et même pas une photo,c'est malin...... :fume:

#53 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 05 July 2009 - 08:02 AM

A part que ce véhicule approche les 40.000€ et qu'il a été élu véhicule le plus polluant :fume: de sa gamme..rien à dire sinon que c'est à l'image de du club de Toulon.
ça frôle la ProD2 et ça roule en Touareg!...consternant! :crying:
Alors que VC se contente d'un Panda 4x4. :w00t:

Pourquoi,finir 9éme sur 14 c'est froler la proD2? Elle a quoi l'image de Toulon,vous c'est les looser,et nous?apparement y a pas grand chose qui peut vous faire perdre votre pretention,méme le fait de ne jamais rien gagner ne vous fait pas perdre votre arrogance.

#54 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 05 July 2009 - 09:11 AM

Pourquoi,finir 9éme sur 14 c'est froler la proD2? Elle a quoi l'image de Toulon,vous c'est les looser,et nous?apparement y a pas grand chose qui peut vous faire perdre votre pretention,méme le fait de ne jamais rien gagner ne vous fait pas perdre votre arrogance.

Humour dans ce post. Si cela ne te plaît pas tu ne lis pas.

#55 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 05 July 2009 - 09:40 AM

tu es vraiment à l'image de toulon.... inintéressant ! looser ? tu en es beau toi mon pauvre. Pauvre gars va

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 July 2009 - 09:47 AM

Pourquoi,finir 9éme sur 14 c'est froler la proD2?

Tout comme aller en finale c'est froler le brennus :whistling: maintenant pour vous finissez 6 eme la saison prochaine et vous saurez ce que c'est qu'un looser :whistling: qui vous met 50 pions au michelin :whistling:

#57 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 05 July 2009 - 10:14 AM

Tout comme aller en finale c'est froler le brennus :whistling: maintenant pour vous finissez 6 eme la saison prochaine et vous saurez ce que c'est qu'un looser :whistling: qui vous met 50 pions au michelin :whistling:

50 pionts par mi-temps :original:

#58 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,905 posts

Posted 05 July 2009 - 10:55 AM

J'espére pour toi,que tu as lu l'itw de P.Mignoni dans la montagne du 6 juin 09.
Il dit : On nous décrit comme des "losers" ! A nous de faire les choses,sans la peur de passer pour des cons.

#59 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 05 July 2009 - 11:16 AM

J'espére pour toi,que tu as lu l'itw de P.Mignoni dans la montagne du 6 juin 09.
Il dit : On nous décrit comme des "losers" ! A nous de faire les choses,sans la peur de passer pour des cons.

on est un con c'est bien connu !

#60 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 05 July 2009 - 11:29 AM

c'est plus taquin qu'autre chose lorsqu'il dit que "ça frôle la Pro D2 et que ça roule en 4x4" même si c'est vrai avec un brin de critique quand à la politique du club je pense... mais fait tout de même attention à ce que tu dis on est peut-être des "losers" mais je crois que depuis 3 ans même si on a pas de titre on est l'un des meilleurs clubs du top 14!

ce qui n'est pas le cas de tout le monde :whistling: