Il est où le problème? Ce sont deux joueurs que je côtoie depuis minot. Je vois qu'il y a des pisse-vinaigre même ici...lolo pierrot ....
Voiture officielle RC Toulon à Clermont
Posté 04 juillet 2009 - 13:39
Posté 04 juillet 2009 - 13:47
Posté 04 juillet 2009 - 17:00
Il est où le problème? Ce sont deux joueurs que je côtoie depuis minot. Je vois qu'il y a des pisse-vinaigre même ici...
ben non on le pisse pas... on le fabrique.
Posté 04 juillet 2009 - 17:20
Posté 04 juillet 2009 - 17:26
punaise, effectivement il a pas bonne mine
toulonnais un jour, toulonnais toujours.... pufffffffffIl est où le problème? Ce sont deux joueurs que je côtoie depuis minot. Je vois qu'il y a des pisse-vinaigre même ici...
Posté 04 juillet 2009 - 18:58
tout ca pour un 4x4
Oui mais un 4x4...nerveux!
Posté 04 juillet 2009 - 20:18
Oui mais un 4x4...nerveux!
Et même pas une photo,c'est malin......
Posté 05 juillet 2009 - 08:02
A part que ce véhicule approche les 40.000€ et qu'il a été élu véhicule le plus polluant
de sa gamme..rien à dire sinon que c'est à l'image de du club de Toulon.
ça frôle la ProD2 et ça roule en Touareg!...consternant!![]()
Alors que VC se contente d'un Panda 4x4.
Pourquoi,finir 9éme sur 14 c'est froler la proD2? Elle a quoi l'image de Toulon,vous c'est les looser,et nous?apparement y a pas grand chose qui peut vous faire perdre votre pretention,méme le fait de ne jamais rien gagner ne vous fait pas perdre votre arrogance.
Posté 05 juillet 2009 - 09:11
Pourquoi,finir 9éme sur 14 c'est froler la proD2? Elle a quoi l'image de Toulon,vous c'est les looser,et nous?apparement y a pas grand chose qui peut vous faire perdre votre pretention,méme le fait de ne jamais rien gagner ne vous fait pas perdre votre arrogance.
Humour dans ce post. Si cela ne te plaît pas tu ne lis pas.
Posté 05 juillet 2009 - 09:40
tu es vraiment à l'image de toulon.... inintéressant ! looser ? tu en es beau toi mon pauvre. Pauvre gars vaPourquoi,finir 9éme sur 14 c'est froler la proD2? Elle a quoi l'image de Toulon,vous c'est les looser,et nous?apparement y a pas grand chose qui peut vous faire perdre votre pretention,méme le fait de ne jamais rien gagner ne vous fait pas perdre votre arrogance.
Posté 05 juillet 2009 - 09:47
Pourquoi,finir 9éme sur 14 c'est froler la proD2?
Tout comme aller en finale c'est froler le brennus
Posté 05 juillet 2009 - 10:14
50 pionts par mi-tempsTout comme aller en finale c'est froler le brennus
maintenant pour vous finissez 6 eme la saison prochaine et vous saurez ce que c'est qu'un looser
qui vous met 50 pions au michelin
Posté 05 juillet 2009 - 10:55
Tout comme aller en finale c'est froler le brennus
maintenant pour vous finissez 6 eme la saison prochaine et vous saurez ce que c'est qu'un looser
qui vous met 50 pions au michelin
J'espére pour toi,que tu as lu l'itw de P.Mignoni dans la montagne du 6 juin 09.
Il dit : On nous décrit comme des "losers" ! A nous de faire les choses,sans la peur de passer pour des cons.
Posté 05 juillet 2009 - 11:16
J'espére pour toi,que tu as lu l'itw de P.Mignoni dans la montagne du 6 juin 09.
Il dit : On nous décrit comme des "losers" ! A nous de faire les choses,sans la peur de passer pour des cons.
on est un con c'est bien connu !
Posté 05 juillet 2009 - 11:29
c'est plus taquin qu'autre chose lorsqu'il dit que "ça frôle la Pro D2 et que ça roule en 4x4" même si c'est vrai avec un brin de critique quand à la politique du club je pense... mais fait tout de même attention à ce que tu dis on est peut-être des "losers" mais je crois que depuis 3 ans même si on a pas de titre on est l'un des meilleurs clubs du top 14!
ce qui n'est pas le cas de tout le monde