je bande.....
ohhhhhhh le miracle
Posted 28 July 2009 - 12:30 PM
je bande.....
Posted 28 July 2009 - 15:57 PM
Ouf, me voila rassuré!!!Delangle c'est pas un 2 eme ligne ?
si c'est ça , mouss on aura trouvé le nom de ce grand qui sautait en touche.
sinon Bardy et Goujon ne sont plus des "espoirs " enfin niveau contrat car ils ont tous les 2 des contrats pro.
ps : pour mouss en faite j'apprends que scelzo a récupéré le maillot de mignoni....ceci expliquant cela![]()
Posted 28 July 2009 - 17:32 PM
Ce qui est bien avec toi c'est que quelque soit le topic, chaque jour tu repetes la même chose! Tu pourrais au moins faire l'effort de trouver de nouveaux sujets d'angoisse!Bardy a un contrat pro, pas Goujon (contrat elite espoirs).
Côté infirmerie:
Malzieu et Joubert se sont contentés de courir, il ne faut pas compter sur eux pour le début de championnat, et quand o nsait que 5 matchs se joueront en 3 semaines...
Lapandry et Jacquet ne se sont pasentrainés hier après-midi : Lapandry est légérement grippé et Jacquet souffre d'un lumbago.
Inquiétude pour Bonnaire qui souffre d'une pubalgie et devait passer des examens médicaux hier...en espérant que son cas soit mieux géré que la désastreuse gestion de la pubalgie de Joubert la saison dernière...
Posted 28 July 2009 - 19:00 PM
Ce qui est bien avec toi c'est que quelque soit le topic, chaque jour tu repetes la même chose! Tu pourrais au moins faire l'effort de trouver de nouveaux sujets d'angoisse!
Posted 28 July 2009 - 20:18 PM
la grippe ====> hein
![]()
http://www.lejdd.fr/...ale_234204.html
Tu te rend compte si la moitié de l equipe a la grippe et que le stade est fermé en quarantaine
Posted 28 July 2009 - 20:46 PM
en plus d'être arbitre, technicien, entraineur, selectioneur, et j'en passe, voilà qu'il se retrouve médecin. Comme quoi, la reconversion professionnelle chez l'être humain est plus facile qu'on peut le croire !!!La Grippe A est la plus grande escroquerie des 50 dernières années! Une "grippette" qui fait vivre médias et laboratoires pharmaceutiques! C'est une honte absolue!
Posted 28 July 2009 - 20:55 PM
en plus d'être arbitre, technicien, entraineur, selectioneur, et j'en passe, voilà qu'il se retrouve médecin. Comme quoi, la reconversion professionnelle chez l'être humain est plus facile qu'on peut le croire !!!
Posted 28 July 2009 - 21:03 PM
Posted 28 July 2009 - 21:05 PM
en plus d'être arbitre, technicien, entraineur, selectioneur, et j'en passe, voilà qu'il se retrouve médecin. Comme quoi, la reconversion professionnelle chez l'être humain est plus facile qu'on peut le croire !!!
Posted 28 July 2009 - 21:11 PM
Je suis bien d'accord avec toi.
Je dis juste qu'il me fait rire à avoir un avis (qui plus est toujours négatif ) sur tout.
Posted 29 July 2009 - 06:52 AM
au final l'on est sur un forum ou normalement l'on est la pour exprimé un point de vue donc ses post me choque pas personnellement !!!
mais ce n'est que mon avis![]()
Posted 29 July 2009 - 11:25 AM
Posted 29 July 2009 - 11:31 AM
Posted 29 July 2009 - 11:41 AM
Posted 29 July 2009 - 14:56 PM
sur le site off voici ce qui est indiqué :
En raison des phases finales, le stade est fermé au public.