Aller au contenu

Photo
- - - - -

Reprise des entraînements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
310 réponses à ce sujet

#271 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 28 juillet 2009 - 12:30

je bande.....

ohhhhhhh le miracle :stuart: :stuart:

#272 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 580 messages

Posté 28 juillet 2009 - 15:57

Delangle c'est pas un 2 eme ligne ?

si c'est ça , mouss on aura trouvé le nom de ce grand qui sautait en touche.

sinon Bardy et Goujon ne sont plus des "espoirs " enfin niveau contrat car ils ont tous les 2 des contrats pro.

ps : pour mouss en faite j'apprends que scelzo a récupéré le maillot de mignoni....ceci expliquant cela ;)

Ouf, me voila rassuré!!!

#273 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 28 juillet 2009 - 17:32

Bardy a un contrat pro, pas Goujon (contrat elite espoirs).

Côté infirmerie:

Malzieu et Joubert se sont contentés de courir, il ne faut pas compter sur eux pour le début de championnat, et quand o nsait que 5 matchs se joueront en 3 semaines...

Lapandry et Jacquet ne se sont pasentrainés hier après-midi : Lapandry est légérement grippé et Jacquet souffre d'un lumbago.

Inquiétude pour Bonnaire qui souffre d'une pubalgie et devait passer des examens médicaux hier...en espérant que son cas soit mieux géré que la désastreuse gestion de la pubalgie de Joubert la saison dernière...

Ce qui est bien avec toi c'est que quelque soit le topic, chaque jour tu repetes la même chose! Tu pourrais au moins faire l'effort de trouver de nouveaux sujets d'angoisse! <_<

#274 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 28 juillet 2009 - 19:00

Ce qui est bien avec toi c'est que quelque soit le topic, chaque jour tu repetes la même chose! Tu pourrais au moins faire l'effort de trouver de nouveaux sujets d'angoisse! <_<

la grippe ====> hein :whistling:

http://www.lejdd.fr/...ale_234204.html

Tu te rend compte si la moitié de l equipe a la grippe et que le stade est fermé en quarantaine <_<

#275 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 28 juillet 2009 - 20:18

la grippe ====> hein :whistling:

http://www.lejdd.fr/...ale_234204.html

Tu te rend compte si la moitié de l equipe a la grippe et que le stade est fermé en quarantaine <_<

La Grippe A est la plus grande escroquerie des 50 dernières années! Une "grippette" qui fait vivre médias et laboratoires pharmaceutiques! C'est une honte absolue!

#276 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 28 juillet 2009 - 20:46

La Grippe A est la plus grande escroquerie des 50 dernières années! Une "grippette" qui fait vivre médias et laboratoires pharmaceutiques! C'est une honte absolue!

en plus d'être arbitre, technicien, entraineur, selectioneur, et j'en passe, voilà qu'il se retrouve médecin. Comme quoi, la reconversion professionnelle chez l'être humain est plus facile qu'on peut le croire !!!

:closedeyes:

#277 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 28 juillet 2009 - 20:55

en plus d'être arbitre, technicien, entraineur, selectioneur, et j'en passe, voilà qu'il se retrouve médecin. Comme quoi, la reconversion professionnelle chez l'être humain est plus facile qu'on peut le croire !!!

au final l'on est sur un forum ou normalement l'on est la pour exprimé un point de vue donc ses post me choque pas personnellement !!!
mais ce n'est que mon avis :innocent: :innocent:

#278 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 28 juillet 2009 - 21:03

Je suis bien d'accord avec toi.

Je dis juste qu'il me fait rire à avoir un avis (qui plus est toujours négatif ) sur tout.

#279 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 28 juillet 2009 - 21:05

Pour finir avec ce HS , "Le gouvernement joue la grande peur, et dira ensuite que le pire a été évité grâce à ces mesures inutiles" comme le dit Patrick Pelloux.D'ailleurs les voix s'élévent de plus en plus contre la sur-médiatisation qui a été faite. Comme dit le professeur Debré, on a "qu'à compter les diarrhées maintenant".

Fin du HS.

#280 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 28 juillet 2009 - 21:11

Je suis bien d'accord avec toi.

Je dis juste qu'il me fait rire à avoir un avis (qui plus est toujours négatif ) sur tout.

oui la l'on est tous d'accord !! mais outre ce coté pessimiste il reste un des meilleur analyse des matchs ( c est mon avis)

mais ce n'est pas contre toi la réflextion je réagis juste ,moi je fait un autre forum de cinéma , ou il y a pas de "modos" , oui il y a des gens tres jeunes ( enfin bcp plus qu'ici) et il y a jamais eu de lynchage comme il y a pu y avoir ici , pourtant les avis divergent souvent !!! et pour ma part cela devient agaçant ( je dois pas etre le seul a e penser ) , malheureusement c est pas pres de changer !!! enfin bon c est la vie cuicui !!! :P

#281 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 29 juillet 2009 - 06:52

au final l'on est sur un forum ou normalement l'on est la pour exprimé un point de vue donc ses post me choque pas personnellement !!!
mais ce n'est que mon avis :innocent: :innocent:

+1

#282 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 29 juillet 2009 - 11:25

Décidément Julien, maintenant, me colle l

#283 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 29 juillet 2009 - 11:31

les prochains entrainements, c'est quand ? svp, merci d'avance. ;)

#284 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 29 juillet 2009 - 11:41

sur le site off voici ce qui est indiqué :

En raison des phases finales, le stade est fermé au public. :huh:

#285 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 29 juillet 2009 - 14:56

sur le site off voici ce qui est indiqué :

En raison des phases finales, le stade est fermé au public. :huh:

nouvelle nouvelle nouvelle stratégie : on prépare les phases finales à huis clos dès maintenant...