Aller au contenu

Photo

Mort de Mathieu Montcourt

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#1 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 juillet 2009 - 10:45

Sur le portail Orange

Décès de Mathieu Montcourt

D'après le site Internet de RMC, Mathieu Montcourt est décédé la nuit dernière d'une embolie pulmonaire. Âgé de 24 ans, le jeune français avait débuté sa carrière professionnelle en 2002. Le Parisien, éliminé au 2e tour de Roland-Garros cette année, occupait la 119e place mondiale au classement ATP publié ce lundi.

Sa famille vit à Saint-Pourçain-sur-Sioule, et lui-même a joué brièvement au club local, le SPOT.

#2 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Posté 07 juillet 2009 - 11:40

...

Le summum de la bêtise, de l'inutile, de l'absurde en si peu de mots. Dooley aurait presque du talent alors ?

Modifié par F@b, 07 juillet 2009 - 13:08 .
dégueuli de message complètement idiot et de mauvais gout

#3 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 07 juillet 2009 - 12:12

Le summum de la bêtise, de l'inutile, de l'absurde en si peu de mots. Dooley aurait presque du talent alors ?

j'aurais pas dis mieux.......ce mec il a une famille, des amis, alors respectons le deuil de la famille

#4 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 juillet 2009 - 12:52

Je l'avais ITW il y a trois ou quatre ans pour un portrait dans Reflets d'Allier. Un jeune joueur tout simple, humble et lucide, sans grosse tête, qui mettait ses tournois à profit pour faire les musées, se cultiver. J'avais rencontré ses parents et sa soeur à Saint-Pourçain, c'est une famille soudée et j'imagine leur douleur et le véritable enfer dans lequel ils doivent être plongés depuis quelques heures.

#5 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 juillet 2009 - 15:02

Mon post, comme cela a été dit à très juste titre, est d'une bêtise insigne... Très loin de moi la volonté de salir la mémoire de ce jeune garçon dont j'ignorais même l'existence... Je suis un con et mérite 1000 fois les foudres qui s'abattent sur moi...
Cela étant, je continue à me demander quel est l'intérêt de publier des avis d'obsèques sur un forum... Quelle que soit la personne, les commentaires sont connus d'avance et les forumers rivalisent de banalité dans leurs messages... Jeune ou moins jeune, personne ne mérite de mourir et la mort est presque toujours une tragédie pour l'entourage... Rares sont en effet les familles qui se réjouissent du décès de l'un des leurs...

Désolé d'avoir à ce point déconné. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#6 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 juillet 2009 - 15:04

Ce n'est pas un avis d'obsèques, mais une information.

#7 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 07 juillet 2009 - 15:29

Mon post, comme cela a été dit à très juste titre, est d'une bêtise insigne... Très loin de moi la volonté de salir la mémoire de ce jeune garçon dont j'ignorais même l'existence... Je suis un con et mérite 1000 fois les foudres qui s'abattent sur moi...
Cela étant, je continue à me demander quel est l'intérêt de publier des avis d'obsèques sur un forum... Quelle que soit la personne, les commentaires sont connus d'avance et les forumers rivalisent de banalité dans leurs messages... Jeune ou moins jeune, personne ne mérite de mourir et la mort est presque toujours une tragédie pour l'entourage... Rares sont en effet les familles qui se réjouissent du décès de l'un des leurs...

Désolé d'avoir à ce point déconné. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

En tout cas , honneur à toi d'avoir reconnu ton erreur .
C'est suffisamment rare pour être souligné .
Le sujet me semble clos .

#8 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 07 juillet 2009 - 15:32

Il avait l'air de bien progresser ce petit! courage à sa famille RIP

#9 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 juillet 2009 - 15:49

En tout cas , honneur à toi d'avoir reconnu ton erreur .
C'est suffisamment rare pour être souligné .
Le sujet me semble clos .

A momentary lapse of reason

#10 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 07 juillet 2009 - 16:04

Cela étant, je continue à me demander quel est l'intérêt de publier des avis d'obsèques sur un forum... Quelle que soit la personne, les commentaires sont connus d'avance et les forumers rivalisent de banalité dans leurs messages...

Non. Le post de Dungannon92, quand il dit l´avoir eu en interview il y a quelques mois, est tres interessant et donne une information "en direct" de quelqu´un qui l´a croisé à un moment de sa trop courte vie
Donc pas inutile. Tout le contraire

#11 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 juillet 2009 - 16:12

Non. Le post de Dungannon92, quand il dit l´avoir eu en interview il y a quelques mois, est tres interessant et donne une information "en direct" de quelqu´un qui l´a croisé à un moment de sa trop courte vie
Donc pas inutile. Tout le contraire

Ne sois pas l'avocat du diable, malheureux.. :innocent:

#12 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 07 juillet 2009 - 18:32

Bonjour

Lol on m'a viré mes morts lol les bougres !!

C'est du favoritisme lol

On m'a masqué ou supprimé mes morts !! vont pas être contents et leurs âmes vont venir vous poursuivre jusqu'à la fin de vos vies !!

Ceci dit je suis d'accord avec Croque c'est un topic passionnant où on apprend vraiment à connaitre une personnalité attachante ...

Kiss

#13 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 07 juillet 2009 - 18:56

Perso je pense que les cybers sont des personnes comme les autres.
Alors on peut s'intéresser à de faits de sociétés importants après qu'est ce qui est important ou pas!!!

Maintenant on ne va pas publier tous les morts du monde ici mais là on touche un sportif... pour M Jakson on touchait une star planétaire....et puis après tout le défouloir est là pour ça, non?? a condition de ne pas pourrir le message

#14 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 07 juillet 2009 - 21:20

M Jakson on touchait une star planétaire...

sans moi,il n'etait rien

#15 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 07 juillet 2009 - 21:25

M Jakson on touchait une star planétaire...

sans moi,il n'etait rien

[hors sujet on] tu veux dire que sans toi MJ n'était rien, ou que pour toi il n'était rien???? [/hors sujet off]