Jump to content

Photo
- - - - -

Tournoi d'Issoire 2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
98 replies to this topic

#76 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 07 August 2009 - 16:41 PM

Veux-tu dire que certains animateurs ont un physique de radio? :whistling:

que nenni
c est juste pour ma collection ..
j arrive incognito a Clermont pour qq jours (4 ou 5) debut Sep avant une viree en Afrique
ca me permettra de ne pas me faire matraquer la tronche part qq cybers dont je ne connais pas le facies ....
...de tombeur je n en doute pas une seconde
parce que je vais mettre un bordel monumental a l occasion du match comme Toulouse....
je dirais tout
une generale speciale cyber comme animation d avant match
MNM va frapper
grave !
des demissions sont a prevoir
des divorces sont envisageables :fume:

#77 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 07 August 2009 - 17:42 PM

Tiens-nous au courant de ta venue, rencontrer le légendaire alexbangkok, ça vous fait un CV en soi ! :w00t:

#78 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 07 August 2009 - 21:53 PM

La seule animation de la soirée, c'est que visiblement monsieur "Lost" s'est perdu :D
Pour le reste, on a vu un premier match ou les équipes tentaient les pénalités au pied :stuart: au lieu d'envoyer du jeu, et un deuxième où seule l'ASM avait la volonté de jouer au ballon...

#79 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 posts

Posted 07 August 2009 - 21:58 PM

La seule animation de la soirée, c'est que visiblement monsieur "Lost" s'est perdu :D
Pour le reste, on a vu un premier match ou les équipes tentaient les pénalités au pied :stuart: au lieu d'envoyer du jeu, et un deuxième où seule l'ASM avait la volonté de jouer au ballon...

le score du 1ier match c'est combien?
Sinon pas un peu plus de détails sur le jeu, les joueurs, une belle action....je sais pas un petit truc quoi :whistling:

#80 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 07 August 2009 - 22:05 PM

Belle soirée , belle chambrée mais comme arrivé un peu en retard , match quasi pas visible en pesage ......... ;) ;)

Sinon z'ont l' air de commencer d'être en cannes les gars , et Fofana qui a fait tout le match a paru intéressant . Il m'a semblé aussi voir du bon Parra , avec une passe pas dégueu du tout ! Floch aussi était gourmand d' actions......Mais franchement j' ai pas vu grand chose .....Les merguez ayant en plus joué le rôle de fumigène en début de match !!! :D :D :D

Sinon la soirée a été un vrai succés vue la météo pour l'USI !!! Tant mieux pour eux !!

#81 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 07 August 2009 - 22:08 PM

Belle soirée , belle chambrée mais comme arrivé un peu en retard , match quasi pas visible en pesage ......... ;) ;)

Sinon z'ont l' air de commencer d'être en cannes les gars , et Fofana qui a fait tout le match a paru intéressant . Il m'a semblé aussi voir du bon Parra , avec une passe pas dégueu du tout ! Floch aussi était gourmand d' actions......Mais franchement j' ai pas vu grand chose .....Les merguez ayant en plus joué le rôle de fumigène en début de match !!! :D :D :D

Sinon la soirée a été un vrai succés vue la météo pour l'USI !!! Tant mieux pour eux !!

Merci de cette tentative de résumé! :flowers:

#82 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 07 August 2009 - 22:17 PM

Pour le premier match, je ne me souviens même plus du score. Ce qui m'a surtout frappé, c'est l'indiscipline chronique des montalbannais anglais, qui ont été systématiquement sanctionnés, avec même un carton jaune en première mi-temps!

Ou le flegme britannique n'est plus ce qu'il était, ou il y a eu un arbitrage à sens unique. :whistling:

Pour l'ASM, les nouveaux ont effectivement été à leur avantage, c'est prometteur (Fofana surtout) même si je ne vois pas l'ASM l'emporter à Bourgoin.

#83 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 07 August 2009 - 22:23 PM

Pour l'ASM, les nouveaux ont effectivement été à leur avantage, c'est prometteur (Fofana surtout) même si je ne vois pas l'ASM l'emporter à Bourgoin.

C'est quand même une bonne nouvelle! :flowers:

#84 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 07 August 2009 - 22:23 PM

Encore 8 jours de préparation avant ce match ! Sur le peu que j' ai vu ce soir l' équipe semble vraiment en progression physiquement par rapport au dernier WE . De plus les Ecossais se sont autrement envoyés en défense ( cf le score ) que le BO et l'ASM samedi dernier . Je suis convaincu que nous serons prêts à aller gagner à Bourgoin .

La saison sera belle !

#85 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 07 August 2009 - 22:26 PM

Encore 8 jours de préparation avant ce match ! Sur le peu que j' ai vu ce soir l' équipe semble vraiment en progression physiquement par rapport au dernier WE . De plus les Ecossais se sont autrement envoyés en défense ( cf le score ) que le BO et l'ASM samedi dernier . Je suis convaincu que nous serons prêts à aller gagner à Bourgoin .

La saison sera belle !

C'est clair que j'espère me tromper^^

#86 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 07 August 2009 - 22:34 PM

Désolée Titus j'avais pas vu ta question :bush: :bush: j'espère que tu m'en veux pas trop :innocent:

Non non ............... Quoique ................

#87 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,360 posts

Posted 07 August 2009 - 22:41 PM

le score du 1ier match c'est combien?

28/12 je crois

Montauban, après avoir été mené, a pris logiquement l'avantage en 2 ième mi-temps en marquant de beaux essais.

#88 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 07 August 2009 - 22:41 PM

28/12 je crois

Montauban, après avoir été mené, a pris logiquement l'avantage en 2 ième mi-temps en marquant de beaux essais.

Les ex de l'ASM ont-ils joué?

#89 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 07 August 2009 - 23:05 PM

je ne les ai pas vu non...Etien peut-être ? j'ai loupé la 1eère demi heure aussi...

#90 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 08 August 2009 - 00:26 AM

Ont joué coté Montauban titulaire au talon LoZupone (crane rasé). Sont entrés en jeu : Obélix et Etien :flowers: