Jump to content

Photo
- - - - -

Tournoi d'Issoire 2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
98 replies to this topic

#91 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 08 August 2009 - 23:14 PM

Me dites pas qu'il y avait alex et que je l'ai raté ! J'étais à Issoire et seul bémol, j'ai pas vu de cybers que je connaissais... Y'avait bien un petit groupe à coté de moi qui voulait qu'on se caresse devant la photographe de la montagne, mais moi, ce genre de choses, vous comprennez, je ne peux pas me le permettre... Quoi que à voir la journaliste toute rougissante, enfin bon... Pas plus de commentaires...

Pour le reste un Dabatty chaud bouillant et super en forme, un Floch qui court déjà dans tous les sens, un Russel qui nous a manqué en finale c'est sûr, un Para qui ne va pas tarder, à mon avis, à faire oublier ses prédécesseurs, un James qui commençait à s'amuser, un trio Audebert, Curdmore, Privat, qui ont une définition bien à eux d'amical (et qui devraient donc se faire sanctionner avant la troisième journée), Fofana trés impresssionant, Nalagua qui ressemble à un lion sur une gazelle quand il plaque, le tout dans un match pas trés engagé mais marqué par une excellente défense écossaise...

Beaucoup d'intention de jeu, mais une reprise tardive qui s'est vue en milieu de deuxième mi-temps... Bon, en même temps la dernière fois où je suis allé à Issoire, on s'était fait battre par Brive, alors forcément là, c'était plus sympas !

#92 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,369 posts

Posted 09 August 2009 - 08:44 AM

Me dites pas qu'il y avait alex et que je l'ai raté ! J'étais à Issoire et seul bémol, j'ai pas vu de cybers que je connaissais... Y'avait bien un petit groupe à coté de moi qui voulait qu'on se caresse devant la photographe de la montagne, mais moi, ce genre de choses, vous comprennez, je ne peux pas me le permettre... Quoi que à voir la journaliste toute rougissante, enfin bon... Pas plus de commentaires...

Pour le reste un Dabatty chaud bouillant et super en forme, un Floch qui court déjà dans tous les sens, un Russel qui nous a manqué en finale c'est sûr, un Para qui ne va pas tarder, à mon avis, à faire oublier ses prédécesseurs, un James qui commençait à s'amuser, un trio Audebert, Curdmore, Privat, qui ont une définition bien à eux d'amical (et qui devraient donc se faire sanctionner avant la troisième journée), Fofana trés impresssionant, Nalagua qui ressemble à un lion sur une gazelle quand il plaque, le tout dans un match pas trés engagé mais marqué par une excellente défense écossaise...

Beaucoup d'intention de jeu, mais une reprise tardive qui s'est vue en milieu de deuxième mi-temps... Bon, en même temps la dernière fois où je suis allé à Issoire, on s'était fait battre par Brive, alors forcément là, c'était plus sympas !

On a trouvé notre nouveau centre? :w00t: :P

#93 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 09 August 2009 - 09:10 AM

La Dream Team - tard après le match...
Image IPB

ASM vs GLASGOW
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

MONTAUBAN vs LEEDS
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

la suite des photos des rencontres de vendredi dans la soirée sur www.auvergne-rugby.fr :flowers:

Edited by auvergne-rugby, 09 August 2009 - 09:40 AM.

#94 Ben_on_mac

Ben_on_mac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 09 August 2009 - 20:50 PM

La Dream Team - tard après le match...
Image IPB

C'est parce qu'il y a de plus en plus de berjalliens qui viennent jouer à Clermont que vous vous êtes fait un maillot grenat? :rolleyes:
Dommage, il est pas écrit en ciel.

#95 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 09 August 2009 - 21:59 PM

la suite des photos des rencontres de vendredi dans la soirée sur www.auvergne-rugby.fr :flowers:

Merci beaucoup pour ces superbes photos :flowers:

#96 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 09 August 2009 - 22:06 PM

merci pour les photos, le top. :flowers:

#97 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 10 August 2009 - 12:43 PM

Tous les reportages photos sur le Challenge d'Issoire sont en ligne ici !

Bonne visite

#98 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 10 August 2009 - 12:47 PM

Pour le reste un Dabatty chaud bouillant et super en forme, un Floch qui court déjà dans tous les sens, un Russel qui nous a manqué en finale c'est sûr, un Para qui ne va pas tarder, à mon avis, à faire oublier ses prédécesseurs, un James qui commençait à s'amuser, un trio [u]Audebert, Curdmore, Privat, qui ont une définition bien à eux d'amical (et qui devraient donc se faire sanctionner avant la troisième journée), F[/u]ofana trés impresssionant, Nalagua qui ressemble à un lion sur une gazelle quand il plaque, le tout dans un match pas trés engagé mais marqué par une excellente défense écossaise...

sacré jamie, on ne le changera plus maintenant.!!!

#99 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 10 August 2009 - 13:00 PM

sacré jamie, on ne le changera plus maintenant.!!!

Tant que ce n'est pas Jamie Turdmore... :innocent: