Je lancerai la seconde vague fin septembre pour voir si les supporters sont plus ou moins optimistes pour le club après les 1ers matchs de la saison.
Merci de votre participation
Posté 20 juillet 2009 - 14:57
Posté 20 juillet 2009 - 14:58
Posté 20 juillet 2009 - 15:01
Posté 20 juillet 2009 - 15:03
Finale Brennus et demi finale H cup, ou l'inverse.
Perso, je mise plus sur la Hcup, c'est "que" 7 matchs. C'est jouable si on attaque pas les matchs de poule la fleur au fusil, mais le couteau entre les dents.
Posté 20 juillet 2009 - 15:31
Posté 20 juillet 2009 - 15:37
Posté 20 juillet 2009 - 15:41
Posté 20 juillet 2009 - 15:50
Posté 20 juillet 2009 - 15:50
Voté Brennus et défaite en demi de H Cup. Mon optimisme me dégoûte, parfois.
Posté 20 juillet 2009 - 15:51
Voté Brennus et défaite en demi de H Cup. Mon optimisme me dégoûte, parfois.
Posté 20 juillet 2009 - 15:55
Posté 20 juillet 2009 - 16:07
certes mais Leicester et Ospreys
....
Pour passer et ensuite espérer un bon tirage en 1/4, non rédhibitoire, c'est 5 victoires, soit une victoire chez un gros et des bonus à la pelle. Mouais...
Perso, un 1/4 me paraît jouable, avec un concours de circonstances, mais aller plus loin, (il reste rare de voir les 1/4 de finalistes recevant ne pas passer)....
Posté 20 juillet 2009 - 16:17
C'est toi Julien?En coupe d'Europe, eu égard à toutes les malhonnêtetés dont l'ASM a été victime ces dernières saisons, il semble clair que le club n'est - comme on dit - pas "invité". En outre, Leicester et Neath/Swansea sont deux très grosses équipes et, si la présence d'un club italien dans la poule, peut laisser penser que le deuxième se qualifiera, il n'est malheureusement pas idiot de songer que l'ERC, au nom de la "répartition géographique" des quarts, sera plutôt favorable à une qualif des Ospreys (partant du principe que Leicester, de par son statut de champion d'Angleterre et vice-champion d'Europe, est favori) qui sont, avec, Cardiff, porteurs des meilleurs espoirs gallois, qu'à la qualif d'un club français, la France étant quantitativement bien plus représentée dans la compétition que le Pays de Galles et ayant de toute façons de grandes chances, a priori, d'avoir au moins deux clubs en phase de play-off. Bref, dur dur, selon moi, pour ne pas dire insurmontable.
Avec la nouvelle formule, le parcours en Top14 va plus que jamais être conditionné par le début de saison et le retard à l'allumage est donc interdit; or notre calendrier, de ce point de vue, n'est pas franchement favorable, avec de nombreux déplacements et, notamment, celui, d'emblée, à Bourgoin, un "petit" qui va forcément cracher une bonne part de son venin lors de ses premiers matchs à domicile, histoire - sait-on jamais - de lancer une bonne dynamique qui leur permettrait d'engranger des points précieux avant que les grosses écuries ne soient au top. Bref, rien ne sera simple non plus en championnat.