Jump to content

Photo
- - - - -

Baromètre ASM vague 1

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
87 replies to this topic

Poll: Votre pronostic pour l'ASM: (248 member(s) have cast votes)

en TOP 14

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

en H Cup

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#31 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 20 July 2009 - 22:46 PM

meuh non, cette année, c'est défaite en demie du Top 14 (marre de perdre en finale... :crying: )
Mais comme consolation, on s'offre la H-Cup avec 2-3 matchs qui feront entrer l'ASM dans la légende :rolleyes:

On peut toujours rêver non? :fume:

#32 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts

Posted 21 July 2009 - 07:50 AM

pour moi ce sera champion de france (car COTTER va leurs dirent d'y aller pour s'amuser et non pour gagné) c'est peu etre ca le syndrome!!!

et demi-finaliste H CUP

...............................A VOIR ......................................

#33 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,788 posts

Posted 21 July 2009 - 08:11 AM

pour moi ce sera champion de france (car COTTER va leursdire d'y aller pour s'amuser et non pour gagner) c'est peut-être ca le syndrôme!!!

c'était pourtant simple....

Sérieusement, 2008, on y va pour gagner, on perd, 2009, le discours officiel est "ce n'est qu'un match", on perd, 2010, ça va être "amusez vous" et d'un coup d'un seul, hop, une équipe métamorphosée ?

Ben dis donc si ça ne passe toujours pas, 2011 : "boaff faites ce que vous pouvez", 2012 : "allez, entrez au moins sur le terrain", 2013 "des volontaires ?", 2014 : "hou hou quelqu'un ?", ....

#34 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 21 July 2009 - 08:14 AM

Sérieusement, 2008, on y va pour gagner, on perd, 2009, le discours officiel est "ce n'est qu'un match", on perd, 2010, ça va être "amusez vous" et d'un coup d'un seul, hop, une équipe métamorphosée ?

Ben dis donc si ça ne passe toujours pas, 2011 : "boaff faites ce que vous pouvez", 2012 : "allez, entrez au moins sur le terrain", 2013 "des volontaires ?", 2014 : "hou hou quelqu'un ?", ....

Image IPB

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 July 2009 - 08:34 AM

A compter de cette année, le mot d'ordre c'est "On joue le maintien, le reste c'est du bonus". L'AJA a réussi à décrocher un doublé en 96 grâce à ça, alors pourquoi pas un doublé Top 14 / H Cup sur un gros malentendu?

#36 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts

Posted 21 July 2009 - 08:37 AM

pourquoi pas un doublé Top 14 / H Cup sur un TRES gros malentendu? :fume: :fume: :fume: :fume:

#37 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 21 July 2009 - 09:09 AM

DEMIE( brennus), :whistling: pardon Top 14 et demie h cup, equitable. :flowers:

Le commerce équitable est une vaste escroquerie pour se donner bonne conscience..................... c'est moche

#38 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 July 2009 - 15:37 PM

Le commerce équitable est une vaste escroquerie pour se donner bonne conscience..................... c'est moche

tout est permis pour obtenir ce Brennus
TOUT...
ABSOLUMENT TOUT !
meme de jouer au rugby pendant la finale :w00t:
tout absolument tout est permis
osons ....

#39 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 21 July 2009 - 17:29 PM

tout est permis pour obtenir ce Brennus
TOUT...
ABSOLUMENT TOUT !
meme de jouer au rugby pendant la finale :w00t:
tout absolument tout est permis
osons ....

Même enlever la museliére de Jamie et leur MSLG?
Cette année, c'est la bonne alors! :rolleyes:

#40 paris 63

paris 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 22 July 2009 - 08:09 AM

Même enlever la museliére de Jamie et leur MSLG?
Cette année, c'est la bonne alors! :rolleyes:

j'espère un bon parcours en HCUP, c'est l'année pour de tte facon on est certain d'etre au moins en barrage donc on peut se concentrer sur la HCUP en début de saison !

#41 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 22 July 2009 - 08:35 AM

j'espère un bon parcours en HCUP, c'est l'année pour de tte facon on est certain d'etre au moins en barrage donc on peut se concentrer sur la HCUP en début de saison !

Ah bon? :blink:
A ce moment là, jouons directement les quarts! :fume:

#42 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 22 July 2009 - 12:17 PM

j'adore
mais si personne ne veut moi je suis volontaire.
M'en fout après je pourrais dire à Saint Gabriel que je suis mort sur le terrain en finale du top 14
C'est beau pour un footballeur

#43 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 22 July 2009 - 12:22 PM

A compter de cette année, le mot d'ordre c'est "On joue le maintien, le reste c'est du bonus". L'AJA a réussi à décrocher un doublé en 96 grâce à ça, alors pourquoi pas un doublé Top 14 / H Cup sur un gros malentendu?

Je te suis no problem :innocent:

#44 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 22 July 2009 - 13:26 PM

Très bien vu je vote ça

#45 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 22 July 2009 - 19:56 PM

moi je dis, on joue le maintien, le reste c'est du brennus !