Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tasesa Lavea est arrivé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
307 réponses à ce sujet

#166 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 24 septembre 2009 - 13:43

il arrive quand Tasesa???

le même jour que lavéa.

Ben avec Tasesa et Lavea ça va nous faire une sacrée paire de centres ! !
Et si le dédoublement de personnalité se transmet, on en sera même vite à 4 centres, etc. :stuart:

#167 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 octobre 2009 - 15:39

Juste après Hook en gros

C'est qui Hook ??????

#168 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 11 octobre 2009 - 15:43

C'est qui Hook ??????

le centre/ouvreur de niveau international en contact avec l'Asm.

#169 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2009 - 15:48

source ? merci

#170 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 11 octobre 2009 - 15:50

Ah ? et il joue où ? depuis quand l'ASM est elle en contact avec lui ? va t-on se retrouver avec quatre ouvreurs potentiels ??? (James, Lavéa, Russel et Hook ? )

merci des réponses des connaisseurs ......

:flowers:

#171 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 368 messages

Posté 11 octobre 2009 - 15:52

Source moi même, puis l'équipe,puis re-moi meme, et actuellement l'idée de le prendre germe dans les esprits de René Fontes et de JML. ^_^

C'est pas ma faute si on deterre des topics dont les réponses liées à l'actualité du moment (en l'occurrence l'annonce de la disponibilité de Hook) ne veulent plus rien dire aujourd'hui.

On n'a pas 4 ouvreurs aujourd'hui, mais 2 James et Bai.

#172 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:02

Source moi même, puis l'équipe,puis re-moi meme, et actuellement l'idée de le prendre germe dans les esprits de René Fontes et de JML. ^_^

C'est pas ma faute si on deterre des topics dont les réponses liées à l'actualité du moment (en l'occurrence l'annonce de la disponibilité de Hook) ne veulent plus rien dire aujourd'hui.

On n'a pas 4 ouvreurs aujourd'hui, mais 2 James et Bai.

Oui j'avais oublié Baï, ça fera donc cinq ????? (James et Baï, + Russel (il avait bien le n° 10 contre Viadana .... même si je sais que ce n'est pas son poste de prédilection ...), et Lavéa et Hook qui doivent, (ou devrait pour Hook) arriver. On ne manque donc plus d'ouvreur, et s'il sont en plus polyvalent pour jouer au centre ......) Maintenant, est ce que JAMES ne restera pas le seul ouvreur vraiment de métier ....

:flowers:

#173 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 368 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:22

Rien de fait pour Hook.

L'annonce a été faite comme quoi il souhaitait changer de club. Venir en France, tout ça.... Peut être pour faire monter les enchères

L'Asm n'est pas sur les rangs, mais on (comprendre "certains sur le forum dont moi") s'était dit que l'enveloppe de Fourie pourrait être utilisé. C'est tout.

Deux ouvreurs de très haut niveau c'est pas du luxe avec nos objectifs. Surtout quand l'un des deux peut jouer centre.

Mais je crois qu'il demande plus cher que ce que le club est prêt a mettre donc a oublier. Possible que Toulouse le récupère.

#174 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:26

l'asm ne serait elle pas entrain de faire des économies pour préparer au mieux son centenaire...??

#175 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 11 octobre 2009 - 17:14

Rien de fait pour Hook.

L'annonce a été faite comme quoi il souhaitait changer de club. Venir en France, tout ça.... Peut être pour faire monter les enchères

L'Asm n'est pas sur les rangs, mais on (comprendre "certains sur le forum dont moi") s'était dit que l'enveloppe de Fourie pourrait être utilisé. C'est tout.

Deux ouvreurs de très haut niveau c'est pas du luxe avec nos objectifs. Surtout quand l'un des deux peut jouer centre.

Mais je crois qu'il demande plus cher que ce que le club est prêt a mettre donc a oublier. Possible que Toulouse le récupère.

Je ne suis pas sûr que Hook soit d'accord de jouer dans un club ou il sera numéro 2, mais on ne sait jamais, moi je signe tout de suite.

#176 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 11 octobre 2009 - 17:56

Montpellier n'étant pas au mieux, on ne sait pas de quoi l'avenir de ce club sera fait.
Perso, je verrais d'un bon oeil un "lorgnage" sur TRINH-DUC que je trouve très bon en 10, et qui peut aussi évoluer au centre.
Autant recruter français avec les quotas qui vont être mis en place. Mais je vois bien le ST faire, encore une fois, la bonne affaire...

#177 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:03

l'asm ne serait elle pas entrain de faire des économies pour préparer au mieux son centenaire...??

t'as sans doute raison, les petits vieux ça se soigne, ça se bichonne pour la centième !!! :D

#178 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:14

au fait il joue un peu en club lavea ?

#179 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:20

au fait il joue un peu en club lavea ?

Il me semble avoir lu ici même qu'il était blessé à la cheville la semaine derniere?

#180 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:40

Rien de fait pour Hook.

D'ailleurs, quand James est rentré hier à la place de Russell, on a tout de suite senti la différence. Russel est plus un ailier ou même un centre qu'un ouvreur.