il arrive quand Tasesa???
Ben avec Tasesa et Lavea ça va nous faire une sacrée paire de centres ! !le même jour que lavéa.
Et si le dédoublement de personnalité se transmet, on en sera même vite à 4 centres, etc.

Posté 24 septembre 2009 - 13:43
il arrive quand Tasesa???
Ben avec Tasesa et Lavea ça va nous faire une sacrée paire de centres ! !le même jour que lavéa.
Posté 11 octobre 2009 - 15:39
Juste après Hook en gros
Posté 11 octobre 2009 - 15:43
C'est qui Hook ??????
Posté 11 octobre 2009 - 15:48
le centre/ouvreur de niveau international en contact avec l'Asm.
Posté 11 octobre 2009 - 15:50
le centre/ouvreur de niveau international en contact avec l'Asm.
Posté 11 octobre 2009 - 15:52
Posté 11 octobre 2009 - 16:02
Source moi même, puis l'équipe,puis re-moi meme, et actuellement l'idée de le prendre germe dans les esprits de René Fontes et de JML.
C'est pas ma faute si on deterre des topics dont les réponses liées à l'actualité du moment (en l'occurrence l'annonce de la disponibilité de Hook) ne veulent plus rien dire aujourd'hui.
On n'a pas 4 ouvreurs aujourd'hui, mais 2 James et Bai.
Posté 11 octobre 2009 - 16:22
Posté 11 octobre 2009 - 16:26
Posté 11 octobre 2009 - 17:14
Je ne suis pas sûr que Hook soit d'accord de jouer dans un club ou il sera numéro 2, mais on ne sait jamais, moi je signe tout de suite.Rien de fait pour Hook.
L'annonce a été faite comme quoi il souhaitait changer de club. Venir en France, tout ça.... Peut être pour faire monter les enchères
L'Asm n'est pas sur les rangs, mais on (comprendre "certains sur le forum dont moi") s'était dit que l'enveloppe de Fourie pourrait être utilisé. C'est tout.
Deux ouvreurs de très haut niveau c'est pas du luxe avec nos objectifs. Surtout quand l'un des deux peut jouer centre.
Mais je crois qu'il demande plus cher que ce que le club est prêt a mettre donc a oublier. Possible que Toulouse le récupère.
Posté 11 octobre 2009 - 17:56
Posté 11 octobre 2009 - 18:03
l'asm ne serait elle pas entrain de faire des économies pour préparer au mieux son centenaire...??
Posté 11 octobre 2009 - 18:14
Posté 11 octobre 2009 - 18:20
Il me semble avoir lu ici même qu'il était blessé à la cheville la semaine derniere?au fait il joue un peu en club lavea ?
Posté 11 octobre 2009 - 18:40
Rien de fait pour Hook.
L'annonce a été faite comme quoi il souhaitait changer de club. Venir en France, tout ça.... Peut être pour faire monter les enchères
L'Asm n'est pas sur les rangs, mais on (comprendre "certains sur le forum dont moi") s'était dit que l'enveloppe de Fourie pourrait être utilisé. C'est tout.
Deux ouvreurs de très haut niveau c'est pas du luxe avec nos objectifs. Surtout quand l'un des deux peut jouer centre.
Mais je crois qu'il demande plus cher que ce que le club est prêt a mettre donc a oublier. Possible que Toulouse le récupère.