Certes il ne met pas des cartons en défense , mais il a au moins le mérite de s accrocher au maillot ....Avant de dire des c
regarde un peu les derniers matchs de Brock en défense et tu me montreras une action ou il s'est enlevé (à part l'essai que l'on prends à Albi,je te l'accorde)! Bien sur il ne plaque pas comme Audebert mais ce qu'il fait est toujours efficace et je te parle meme pas de sa passe et de son jeu au pied qui n'ont pas d'équivalent en Europe
![]()
Quand a avoir mal aux épaules aprés les matchs , c'est vrai que vous avez avec Goode une réference en matiere de défense![]()
Pour finir gardez Goode,il va bien avec Sébastien je trouve, Toulon garde Wilkie Et Brock reste chez nous !!!!
Pour revenir sur l essai d Albi , j aime bcp sa façon de plonger à 3 mètresdu joueur (Lapeyre en l occurence ) et de se prendre la tete à 2 mains ensuite ....
Par contre je ne vois pas trop le rapport entre Sébastien et Goode ....Si ce n est que l un est le président de l autre !!!!Merci de m éclairer sur le sujet .
Désolé d avoir dévié .....revenons au sujet sinon on ferme
Je ne reviendrais plus sur ce topic .