Aller au contenu


Photo
- - - - -

Comment avoir un match avec rugby+ ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 15 août 2009 - 12:36

Bonjour, et désolé si le post est mal placé, je laisse le soin aux modos de me remettre à ma place.

Je cherche depuis un moment à commander le match de cet après midi sur rugby+, mais pour commander il faut une référence, or, nulle part on ne trouve cette référence.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre (je suis abonné sat)
Via le serveur téléphonique, on n'a accès qu'a rugby+ saison...

Qui me sauve mon après-midi?

#2 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 août 2009 - 12:57

Tout doit être dispo sur le site internet de C+. C'est la que mon père allait chercher les infos (avant de prendre l'abonnement Rugby+ puisqu'on regarde tout les matchs maintenant q: )

Ne traine pas trop, car il vont te demander de laisser ton decodeur une bonne demi heure avant le match sur un canal particulier (j'ai jamais vraiment su pourquoi, je vais pas me perdre en conjecture).

#3 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 15 août 2009 - 13:01

le souci justement c'est qu'il n'y a aucune référence nulle part, juste le numéro de la chaîne.
J'ai cherché un moment avant de poster mon message de la dernière chance, mais si quelqu'un ici me donne la référence du match, il aura ma bénédiction sur 5 générations

#4 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 15 août 2009 - 13:02

ca doit aussi indiqué sur la chaine 200

#5 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 15 août 2009 - 13:04

j'ai passé les dernières 30 min sur la chaine 200, à part annoncer que c'est sur la 203, et que pour commander il faut appuyer sur ok ou appeler le serveur tél, pas de référence ni pour le match ni pour la journée. et je n'ai pas de rallonge tel de 10 mètres...

#6 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 15 août 2009 - 13:04

et j'y repense les 3 premieres journées ne sont pas gratuites?

#7 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 15 août 2009 - 13:06

Ils communiqueraient peut-être, là ils n'encourragent qu'à commander.
Je vais fouiller sur le net au cas où






edit, malgré google qui est un ami, rien trouvé.

Je repasse d'ici 1h voir si quelqu'un m'a éclairé

#8 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 15 août 2009 - 13:22

rugby + est une option d'abonnement supplémentaire
tu dois rechercher ton n° d'abonnement ( il figure sur tous les courriers de canal+ que tu reçois) , téléphoner à la plateforme d'abonnement et l'abonnement est immédiat ( je crois que c'est 4 euro par mois)

#9 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 15 août 2009 - 13:32

J'ai fouiné aussi de mon côté, mis à part le canal (203), je n'ai strictement rien trouvé au niveau de la référence du match.

Le plus simple étant d'être abonné à la saison (4€ / mois), pour ceux qui ne peuvent pas aller au Michelin autant qu'ils le souhaiteraient (c'est mon cas), l'offre est intéressante.

#10 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 15 août 2009 - 13:48

Sauf qd on est chez les parents d'un ami, difficile de leur imposer un abonnnement...

Sauf qd on est chez les parents d'un ami, difficile de leur imposer un abonnnement...

#11 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 15 août 2009 - 14:46

sur le site de l'asm , il dise que la retransmission se fera sur rugby+ chaine 204

#12 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 352 messages

Posté 15 août 2009 - 14:46

c'est 203

#13 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 15 août 2009 - 14:52

c'est 203

je confirme

#14 Ben712163

Ben712163

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 15 août 2009 - 15:26

Pas besoin d'abonnement ajd'hui sur Rugby+! Chaine 203 comme précisé

#15 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 781 messages

Posté 15 août 2009 - 15:44

pour les 9 premières journée rugby+ est gratuit si vous etes abonné a canalsat