Aller au contenu

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
410 réponses à ce sujet

#211 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 26 février 2010 - 00:12

Les résultats complets des 8èmes aller de la Ligue des Champions :

Lyon 1 - 0 Real Madrid
AC Milan 2 - 3 Manchester United
Bayern Munich 2 - 1 Fiorentina
FC Porto 2 - 1 Arsenal
Olympiakos 0 - 1 Bordeaux
VfB Stuttgart 1 - 1 FC Barcelone
CSKA Moscou 1 - 1 FC Séville
Inter Milan 2 - 1 Chelsea

Sinon, en Ligue Europa, Lille et Marseille se sont qualifiés pour les 8èmes de finale ce soir. Le LOSC affrontera Liverpool, tandis que l'OM se mesurera au Benfica.

:flowers:

#212 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 26 février 2010 - 00:30

On a pratiquement plus de chance d'avoir de représentants français en quart que nos amis anglais, ça serai une première et ça fait plaisir, même si rien n'est fait...
Je suis pas trop footeux mais j'aime l'atmosphère en ligue des champions... :rolleyes:

#213 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 mars 2010 - 11:11

La morgue madrilène a été châtiée. C'est pas déplaisant.

#214 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 11 mars 2010 - 11:22

Meilleur tirage ?
Lyon va éliminer le Réal ? Posted Image Posted Image Posted Image
Par contre ,Bordeaux a toutes ses chances .

Ah kiki c'est qu'avait raison ? Posted Image

Bon ça c'est pas joué à grand chose, mais sur les 2 mi temps lyon mérite de passer.

Quant aux madrilènes la prochaine fois ils réfléchiront à 2 fois avant de dire qu'ils vont se qualifier tranquillement 3 à 0 !

#215 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 363 messages

Posté 11 mars 2010 - 11:32

Ah kiki c'est qu'avait raison ? Posted Image

Bon ça c'est pas joué à grand chose, mais sur les 2 mi temps lyon mérite de passer.

Quant aux madrilènes la prochaine fois ils réfléchiront à 2 fois avant de dire qu'ils vont se qualifier tranquillement 3 à 0 !

Je savais qu'on allait me la ressortir celle-là .
Bien joué Layathollah !
Je suis content pour Lyon ,qui a eu beaucoup de chance en première , mais a bien géré en seconde .
Et puis ,rien que pour l'arrogance madrilène ,c'est tres bien !
Tant qu'Aulas ne ramène pas sa fraise ...

#216 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 mars 2010 - 11:38

Bien joué Layathollah !
Je suis content pour Lyon ,qui a eu beaucoup de chance en première , mais a bien géré en seconde .

Il n'est pas tellement en situation de le faire. Après tout, l'OL n'est qualifié "que" pour les quarts, et son parcours en L1 est loin d'être glorieux, la qualif pour la prochaine Champion's League n'est même pas assurée. D'après ce que j'ai entendu de lui ce matin, il fait profil relativement bas.

#217 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 11 mars 2010 - 11:56

Il n'est pas tellement en situation de le faire. Après tout, l'OL n'est qualifié "que" pour les quarts, et son parcours en L1 est loin d'être glorieux, la qualif pour la prochaine Champion's League n'est même pas assurée. D'après ce que j'ai entendu de lui ce matin, il fait profil relativement bas.

Aulas fait profil bas alors qu'ils ont eliminé le Real :huh:
C'est pas possible il couve une maladie :P

#218 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 11 mars 2010 - 12:30

:w00t:

C1 : Jean-Michel Aulas se voit déjà en finale !

(http://www.footmerca...en-finale_46486)

Aulas : «Un truc de fou !»

(http://www.lefigaro....ruc-de-fou-.php)

Aulas a versé « une petite larme », "je suis heureux pour moi-même, vraiment profondément"

(http://www.rmc.fr/ed...e-petite-larme/)

#219 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 mars 2010 - 12:35

bon ben Puel sera viré en fin de saison :whistling:

#220 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 11 mars 2010 - 12:59

bon ben Puel sera viré en fin de saison Posted Image

Je le pense aussi.

Bravo aux Lyonnais, quel sang froid!

Bravo à Aulas, quelle belle vente ce Bensema!

Bravo aux Madrilénes, s'auto-condamner avec autant de suffisance!! Incroyable!!

Z'ont vraiment la mémoire courte... Heureusement que le ridicule ne tue pas.

#221 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 11 mars 2010 - 14:05

Les Lyonnais n'ont rien volé mais leur qualif est néanmoins miraculeuse; alors, parler d'exploit me paraît excessif. Ce sont principalement les Madrilènes qui se sont éliminés tout seuls en ne capitalisant pas sur leur domination sans partage de la première période. Le Real paye la suffisance et l'individualisme de ses stars, notamment Higuain qui aurait dû permettre au club de la capitale espagnole de mener 3 à 0 à la mi-temps. Profitant du doute qui s'est mis à ronger progressivement leurs arrogants et prestigieux adversaires, les hommes de Puel, manifestement plus frais physiquement, ont réussi une bonne seconde période en s'efforçant notamment de mieux contenir les deux rampes de lancement que sont Ramos et Guti; ce sont logiquement Delgado, Lissandro et Pianic, 3 des Lyonnais les plus en vue hier, qui ont puni les Merengue. Belle perf de Réveillère, derrière, qui a contrarié la diva portugaise efficacement toute la soirée et de Cris, auteur d'une belle moisson aérienne dans sa surface.

#222 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 11 mars 2010 - 14:36

Bien joué Layathollah !

Je voulais pas te décevoir Posted Image

pour le reste c'est vrai que maintenant que lyon a éliminé madrid, ils ne peuvent pas se satisfaire d'un 1/4 et j'espère qu'ils vont aller loin.

#223 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 mars 2010 - 14:42

Les Lyonnais n'ont rien volé mais leur qualif est néanmoins miraculeuse; alors, parler d'exploit me paraît excessif. Ce sont principalement les Madrilènes qui se sont éliminés tout seuls en ne capitalisant pas sur leur domination sans partage de la première période. Le Real paye la suffisance et l'individualisme de ses stars, notamment Higuain qui aurait dû permettre au club de la capitale espagnole de mener 3 à 0 à la mi-temps. Profitant du doute qui s'est mis à ronger progressivement leurs arrogants et prestigieux adversaires, les hommes de Puel, manifestement plus frais physiquement, ont réussi une bonne seconde période en s'efforçant notamment de mieux contenir les deux rampes de lancement que sont Ramos et Guti; ce sont logiquement Delgado, Lissandro et Pianic, 3 des Lyonnais les plus en vue hier, qui ont puni les Merengue. Belle perf de Réveillère, derrière, qui a contrarié la diva portugaise efficacement toute la soirée et de Cris, auteur d'une belle moisson aérienne dans sa surface.

Bien résumé..

La suffisance dans le sport de haut niveau, et même moins haut d'ailleurs, souvent ça se paye cash..
Je rajouterais que la rentrée, forcée semble t-il, de Gonalons, a été une bonne chose, de même celle de Kallstrom

#224 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 mars 2010 - 15:29

:w00t:

(http://www.footmerca...en-finale_46486)

(http://www.lefigaro....ruc-de-fou-.php)

Il avait dû redescendre sur terre quand il a été ITW sur France Info, alors.

Bien résumé..

La suffisance dans le sport de haut niveau, et même moins haut d'ailleurs, souvent ça se paye cash..
Je rajouterais que la rentrée, forcée semble t-il, de Gonalons, a été une bonne chose, de même celle de Kallstrom

En même temps, personne ne voyait les Lyonnais passer; ils se traînent en championnat alors que le Real dispute le titre au Barca et plante trois buts en moyenne par match. Ce match, c'était un peu le pot de fer contre le pot d'or, l'OL a eu le grand mérite d'y croire et de jouer désinhibé, avec une grande trouille de la branlée. Le match aller aurait dû servir d'avertissement au Real, qui avait dominé sans marquer le moindre but. Hier, le fait de planter un but au bout de 5 mn les a sans doute englués un peu plus dans leur excès de confiance. Bon, c'est vrai que ce n'est pas une sous-préfecture albanaise qui sort le grand Real, mais c'est une très grosse performance quand même.

#225 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 11 mars 2010 - 16:25

En même temps, personne ne voyait les Lyonnais passer; ils se traînent en championnat

Ouais à 2 points du leader (comme l'ASM en Top 14)