Jump to content

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
410 replies to this topic

#256 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 19 March 2010 - 14:35 PM

Faut pas pousser non plus, Lyon vient d'éliminer le Real, Bordeaux a sorti la Juve et a fini devant le Bayern.

Le niveau des français cette année n'est pas si mal, même si les cadors européens habituels comme le Milan AC, Liverpool ou la Juventus ne sont pas là.

Ne pas oublier que si pendant de nombreuses années les français n'étaient pas présentes en quarts, c'était aussi parce qu'il y avait un gap énorme avec les effectifs étrangers et que nos meilleurs joueurs partaient. Avec la crise l'écart avec les meilleurs s'est réduit. Le niveau est peut-être un peu plus faible, mais il y a plus d'équité car les meilleurs joueurs sont restés en France cette saison. Gourcuff, Chamakh, Diarra ne seraient pas restés dans un autre contexte.

Alors ne boudons pas notre plaisir de retrouver des clubs français au haut niveau.

Et puis c'est pareil quand l'OM a gagné la coupe d'Europe, y'avait pas la concurrence qu'il y a aujourd'hui.

Ah mais j'en suis ravi de la présence de Lyon et Bordeaux... Mais je suis désolé ce match ça sent plus la ligue 1 et la coupe de la ligue que la ligue des champions si ils avaient joué le barça ou encore man u ...donc c'était juste un bon mot pour rire du tirage... Rien de plus!

#257 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 March 2010 - 14:38 PM

je trouve cela dommage car on aurai eut 2 clubs en demi ...nan je déconne .

#258 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 19 March 2010 - 14:45 PM

On adore en France, relativiser les bonnes performances et s'auto-flageller lors des mauvaises performances!

Depuis 2005, les résultats des clubs français étaient mauvais et ils étaient moqués de façon plus ou moins justifiés. Cette année, en Ligue des Champions, les résultats sont bons et il convient de le mentionner. D'ailleurs le championnat n'a pas été aussi passionnant depuis fort longtemps.

Après, on peut regretter que deux clubs français s'affrontent en coupe d'Europe, mais je trouve cette affiche alléchante.

#259 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 March 2010 - 14:54 PM

On adore en France, relativiser les bonnes performances et s'auto-flageller lors des mauvaises performances!

Depuis 2005, les résultats des clubs français étaient mauvais et ils étaient moqués de façon plus ou moins justifiés. Cette année, en Ligue des Champions, les résultats sont bons et il convient de le mentionner. D'ailleurs le championnat n'a pas été aussi passionnant depuis fort longtemps.

Après, on peut regretter que deux clubs français s'affrontent en coupe d'Europe, mais je trouve cette affiche alléchante.

Aucune auto flagellation mais un constat... Bordeaux / ol ça pue la ligue 1 rébarbative qu'on se tape toute l'année et pas le grand quart de ligue des champions...Faudrait être sacrément obstiné pour prétendre le contraire... :closedeyes:

#260 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 19 March 2010 - 14:59 PM

Aucune auto flagellation mais un constat... Bordeaux / ol ça pue la ligue 1 rébarbative qu'on se tape toute l'année et pas le grand quart de ligue des champions...Faudrait être sacrément obstiné pour prétendre le contraire... :closedeyes:

Bordeaux Lyon c'est quand meme mieux que Le Mans Grenoble <_<

#261 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 March 2010 - 15:00 PM

Bordeaux Lyon c'est quand meme mieux que Le Mans Grenoble <_<

Avec grenoble spectacle assuré...bon j'arrêtes... :flowers:

#262 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 19 March 2010 - 15:31 PM

Avec grenoble spectacle assuré...bon j'arrêtes... :flowers:

C'est sur il y aurait eu des buts

#263 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 19 March 2010 - 15:56 PM

Ben si autant que les 3 autres QF...

#264 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,244 posts

Posted 19 March 2010 - 16:08 PM

Moscou, le bayern... :blink:

Allez, va pour Moscou peut etre.

#265 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 19 March 2010 - 16:34 PM

Tout à fait d'accord avec Julien.

Là on a droit à un quart de finale franco-français de ligue des champions entre deux équipes qui ont battu cette année les plus grands et on trouve encore moyen de se plaindre parce qu'elles se rencontrent.

Les Anglais se posaient moins de question quand Arsenal et Liverpool se sont affrontés en quart il y a deux ans...

Et puis Inter Milan CSKA Moscou, ça fait pas rêver non plus.

C'est franchement pénible ce coté "jamais content", et je suis sûr que ça vient plus ou moins directement de la jalousie marseillaise qui rode ici et là...

C'est juste que Lyon et Bordeaux n'ont pas le "prestige médiatique" de l'OM.

Qu'est-ce qu'on aurait encore entendu si l'OM s'était qualifié...

#266 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 19 March 2010 - 17:30 PM

Là on a droit à un quart de finale franco-français de ligue des champions entre deux équipes qui ont battu cette année les plus grands et on trouve encore moyen de se plaindre parce qu'elles se rencontrent.

Les Anglais se posaient moins de question quand Arsenal et Liverpool se sont affrontés en quart il y a deux ans...

Et puis Inter Milan CSKA Moscou, ça fait pas rêver non plus.

C'est franchement pénible ce coté "jamais content", et je suis sûr que ça vient plus ou moins directement de la jalousie marseillaise qui rode ici et là...

non rien je vais me faire gronder :fume:

Taz ...

#267 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 March 2010 - 20:14 PM

Et puis Inter Milan CSKA Moscou, ça fait pas rêver non plus.C'est franchement pénible ce coté "jamais content", et je suis sûr que ça vient plus ou moins directement de la jalousie marseillaise qui rode ici et là...

Cambiasso, Eto'o ou encore Milito...que des chèvres!! :stuart:

#268 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 19 March 2010 - 20:44 PM

Tout à fait d'accord avec toi !

comme quand bordeaux bat le bayern mais après tout le monde parle des 2 pénos ratés...

Faut profiter de cette belle saison pour les clubs français, parceque vu le classement actuel de ligue 1, pas sûr que auxerre ou montpellier fassent des efforts en ligue des champions l'an prochain

#269 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 March 2010 - 22:04 PM

et c'est un connaisseur et pratiquant qui vous cause ... :whistling: :fume:

#270 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 19 March 2010 - 22:06 PM

Paraît même que ça arrive aussi pour l'ASM...