Aller au contenu

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
410 réponses à ce sujet

#346 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 22 avril 2010 - 10:23

Quand tu vois comment Robben joue par rapport aux autres... Tu te dis que la vie est injuste...

Heureusement qu'il était là... A plus petite échelle Delgado me fait bonne impression, mais il est moins vif que Robben...

#347 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 403 messages

Posté 22 avril 2010 - 10:44

les deux rouges jaunes de toulalan sont justifiés

Ok pour le premier mais sur le second je vois seulement un pied haut rien de bien méchant

#348 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 22 avril 2010 - 12:49

Ok pour le premier mais sur le second je vois seulement un pied haut rien de bien méchant

Totalement d'accord, j'avais jamais vu un carton pour une faute si infime... Il touche le ballon, y'a pas de blessure, l'autre aussi a le pied haut!
De la pure compensation, avec un arbitre soumis au public, une vrai lopette quoi! Bon c'est vrai que Toulalan aurait dut se calmer un peu surtout que Puel avait averti à la mi-temps!

#349 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 avril 2010 - 12:58

Totalement d'accord, j'avais jamais vu un carton pour une faute si infime... Il touche le ballon, y'a pas de blessure, l'autre aussi a le pied haut!
De la pure compensation, avec un arbitre soumis au public, une vrai lopette quoi! Bon c'est vrai que Toulalan aurait dut se calmer un peu surtout que Puel avait averti à la mi-temps!

Sortir un rouge direct à Ribéry au bout de 35 mn, c'était plutôt couillu... Après, les Lyonnais devaient bien se douter qu'il risquait d'y avoir une compensation.

#350 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 22 avril 2010 - 20:07

L'arbitre etait vraiment tres severe avec les joueurs. Mais sortir un carton rouge apres 35 minutes de jeu sans passer par le jaune, c'est incroyable, puis le carton rouge de Toulalan, enfin bref.

#351 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 22 avril 2010 - 20:17

Sortir un rouge direct à Ribéry au bout de 35 mn, c'était plutôt couillu... Après, les Lyonnais devaient bien se douter qu'il risquait d'y avoir une compensation.

Je vois pas ce que le côté couillu vient faire dans l'histoire, la faute avec l'intention de faire mal y est point barre... Faut assumer ce qu'on voit... Sinon l'arbitre avait qu'à fermer les yeux...

#352 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 22 avril 2010 - 20:32

Je vois pas ce que le côté couillu vient faire dans l'histoire, la faute avec l'intention de faire mal y est point barre... Faut assumer ce qu'on voit... Sinon l'arbitre avait qu'à fermer les yeux...

Oui je suis d'accord avec toi mais ca merité un jaune pas un rouge d'entrée.

#353 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 avril 2010 - 21:31

Si tous les arbitres sortaient un rouge pour ce genre de fautes, ça se saurait...

#354 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 23 avril 2010 - 00:13

Ouais mais il peut completement exploser la cheville a Lisandro , il controle plus rien le Franck .

Carton Rouge Mérité :cartonrouge:

#355 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 27 avril 2010 - 10:01

C'est le grand soir pour l'OL !

#356 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:44

C'est le grand soir pour l'OL !

J'ai quand même un énorme doute sur le fait qu'ils passent au vu de leur faiblesse actuelle :mellow:

#357 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:11

bon ben 25 minutes de jeu et j'ai pas l'impression que l'ol joue le match le plus important de leur histoire....

le bayern va même s'imposer ce soir

#358 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:24

bon ben 25 minutes de jeu et j'ai pas l'impression que l'ol joue le match le plus important de leur histoire....

le bayern va même s'imposer ce soir

On dirait l'asm en finale, ils oublient de jouer (bon ok eux ils ont été champions de france Image IPB )

#359 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:33

Ils ont pas le niveau... Et en plus Ils jouent pas en équipe... Le seul qui me fait excellente impression , comme à tout les match de l'OL que je vois, c'est Delgado, monstrueux ce joueur mais bien seul.

#360 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:37

Lyon vraiment pas au top, pourtant on ne peut pas dire que le Bayern soit vraiment super. Faudrait vraiment un changement radical en deuxième mi-temps pour espérer aller en finale.