Aller au contenu

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
410 réponses à ce sujet

#361 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:45

Oui je suis d'accord avec toi mais ca merité un jaune pas un rouge d'entrée.

Ça aurait valu la rouge seulement s'il lui avait pété la cheville ? Carton rouge mérité !

Ils ont pas le niveau... Et en plus Ils jouent pas en équipe... Le seul qui me fait excellente impression , comme à tout les match de l'OL que je vois, c'est Delgado, monstrueux ce joueur mais bien seul.

C'est dingue oui, ils disaient qu'ils promettraient l'enfer au Bayern, ben je vois pas beaucoup de braises...

#362 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 867 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:47

Ils ont pas le niveau... Et en plus Ils jouent pas en équipe... Le seul qui me fait excellente impression , comme à tout les match de l'OL que je vois, c'est Delgado, monstrueux ce joueur mais bien seul.

C'est sur que Lyon, aussi bien techniquement que physiquement n'a clairement pas le niveau d'un demi-finaliste ni même d'un quart ou d'un huitième de finaliste. L'équipe (et l'entraineur?) fait preuve d'une frilosité impressionante pour un match où elle n'a plus rien à perdre étant donné de la défaite du match aller. Les joueurs sont incapables d'aligner trois passes d'affilé je trouve ça honteux pour une demi-finale de LDC. Lyon doit ça place en demi uniquement grâce à la faiblesse du real et à la mauvaise passe de bordeaux.
Enfin il reste une mi-temps on ne sait jamais ce qui peut se passer. Allez l'OL quand même.

#363 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 295 messages

Posté 27 avril 2010 - 21:08

allez; l'ol doit marquer 5 fois.Image IPB

#364 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 27 avril 2010 - 21:09

On se plaint des arbitres du top 14, ben celui sur le pré est pas mal ma foi. Complexe d'autorité et 0 en psychologie... :rolleyes:

#365 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 avril 2010 - 21:22

Un lyon très moyen en effet... En plus pas du tout aidé par l'arbitrage, au match aller, la carton rouge de Toulalan c'est clairement de la compensation, il manque aujourd'hui... Aujourd'hui déjà le carton jaune de Chris n'y est pas et j'ai vu des gestes de contestation bien pires non sanctionnés... Enfin il a un peu déconné quand même le brésilien...

#366 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 27 avril 2010 - 21:39

Un lyon très moyen en effet... En plus pas du tout aidé par l'arbitrage, au match aller, la carton rouge de Toulalan c'est clairement de la compensation, il manque aujourd'hui... Aujourd'hui déjà le carton jaune de Chris n'y est pas et j'ai vu des gestes de contestation bien pires non sanctionnés... Enfin il a un peu déconné quand même le brésilien...

c'est pas l'arbitre qui joue comme une quiche si ???
bon mon bonheur est a 50 % - que le barça se qualifie demain est c'est 100% :fume:

#367 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 27 avril 2010 - 21:47

Pauvre Lisandro , telement seul .

Merci Puel , vive la technique ultra defensive !

#368 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 avril 2010 - 21:49

Voilà qui remet la taverne au milieu du village...

#369 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 avril 2010 - 21:52

bon mon bonheur est a 50 % - que le barça se qualifie demain est c'est 100% :fume:

J'ai pas dit que Lyon jouait bien... Ils ont d'ailleurs fait un très mauvais match... Alors en plus si l'arbitre leur enlève un joueur clef (qui certes n'aurait pas du faire son geste d'humeur) au moment ou Lyon relevait un peu la tête...

#370 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 27 avril 2010 - 22:12

Quelle bonne soirée ! pas photo.

Vive Puel et son jeu haletant tourné vers l'offensive. Depuis qu'il est arrivé je me régale. héhé.

#371 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2010 - 00:55

+1

Autant à l'aller c'était une brèle, autant ce soir je trouve comme tout le monde le carton de Cris abusé, mais c'est sans doute sa seule "erreur" d'un match dans lequel, en même temps, y avait pas grand chose à faire pour lui...

Lyon a été nul, c'est tout.

Ils ont quand même été plus loin que les bordelais qu'ils ont éliminé et surtout que les marseillais qui sont ce soir les premiers à les chambrer sur les forums de foot, sur Facebook... en oubliant un peu vite qu'ils ont été complètement ridicules au premier tour de cette LdC !

Par contre c'était bien la peine de faire tout un plat pour reporter le match du week-end dernier. Les bavarois ont joué et gagné aujourd'hui. Pour ma part, Lyon avait tout pour sortir de la compétition par la grande porte aujourd'hui même avec une défaite, mais les jérémiades d'Aulas ont tout gaché. Et c'est la petite porte, encore une fois :rolleyes:

#372 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2010 - 06:02

l'ol qui veut rentrer dans le coeur des français comme l'om , sainté ou Reims et ben c'est encore pas pour cette année , je dirais même plutôt le contraire ce matin :crying:

#373 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 avril 2010 - 09:56

Je l'avais dit et annoncé hier :rolleyes:
4-0 sur l'ensemble des deux matchs et on incrimine l'arbitre <_<

#374 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 avril 2010 - 10:01

Je l'avais dit et annoncé hier :rolleyes:
4-0 sur l'ensemble des deux matchs et on incrimine l'arbitre <_<

+1...

A l'aller ils sont pas passés loin d'une aussi grande déroute sans un grand lloris et des maladresses des attaquants allemands! Hier ils promettainet l'enfer aux allemands et jouaient tous derriere sans panache ni initiative... Ils ont été surclassés physiquement et techniquement et s'appuyer sur une erreur d'arbitrage (qui certe est réelle) ne les grandit pas!!! Quand on est moins bon on le reconnait c'est tout!!! Enfin c'est déjà beau d'être arrivé là mais pour ne pas jouer sa chance à fond je regrette d'autant plus qu'ils aient éliminé Bordeaux qui certe n'est pas brillant en ce moment mais aurait tenté des trucs... :crying:

#375 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 avril 2010 - 10:11

+1...

A l'aller ils sont pas passés loin d'une aussi grande déroute sans un grand lloris et des maladresses des attaquants allemands! Hier ils promettainet l'enfer aux allemands et jouaient tous derriere sans panache ni initiative... Ils ont été surclassés physiquement et techniquement et s'appuyer sur une erreur d'arbitrage (qui certe est réelle) ne les grandit pas!!! Quand on est moins bon on le reconnait c'est tout!!! Enfin c'est déjà beau d'être arrivé là mais pour ne pas jouer sa chance à fond je regrette d'autant plus qu'ils aient éliminé Bordeaux qui certe n'est pas brillant en ce moment mais aurait tenté des trucs... :crying:

Ce que je comprend le moins dans cette équipe depuis deux trois saisons en coupe d'europe c'est qu'à aucun moment on ne voit de révolte de la part des joueurs quand ils sont en train de perdre; ils avaient déjà été balayés par le Barça l'année dernière il y avait eu aussi l'élimination contre la Roma