Aller au contenu

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
410 réponses à ce sujet

#376 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 avril 2010 - 10:19

Ce que je comprend le moins dans cette équipe depuis deux trois saisons en coupe d'europe c'est qu'à aucun moment on ne voit de révolte de la part des joueurs quand ils sont en train de perdre; ils avaient déjà été balayés par le Barça l'année dernière il y avait eu aussi l'élimination contre la Roma

Je ne suis nullement compétent pour juger et tout mais à mon avis le soucis c'est Puel... Un coach dont le projet de jeu est aussi fantasque que mon envie de me pendre par ce beau soleil de printemps... :whistling:

#377 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 avril 2010 - 10:26

Je ne suis nullement compétent pour juger et tout mais à mon avis le soucis c'est Puel... Un coach dont le projet de jeu est aussi fantasque que mon envie de me pendre par ce beau soleil de printemps... :whistling:

A perdre sans péril on ne triomphe pas, comme des cons :closedeyes:

#378 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 avril 2010 - 10:29

A perdre sans péril on ne triomphe pas comme des cons :closedeyes:

Exact quitte à prendre une branlée à la maison au moins tout tenter et faire du jeu... :crying: Au moins tu as pris ta branlée mais tu as joué, tu as tenté des choses... Vu ce qu'ils ont proposé hier pas sûr qu'ils auraient gagner le sixte de ceyrat... :whistling:

#379 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 avril 2010 - 10:31

Exact quitte à prendre une branlée à la maison au moins tout tenter et faire du jeu... :crying: Au moins tu as pris ta branlée mais tu as joué, tu as tenté des choses... Vu ce qu'ils ont proposé hier pas sûr qu'ils auraient gagner le sixte de ceyrat... :whistling:

Oh si, ils auraient joué le 0-0 pour gagner aux pénaltys avec Lloris, le tournoi de sixte c'est tactique aussi :mellow:

#380 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 avril 2010 - 13:23

C'est pas absurde, par beau temps la viande sèche plus vite.

#381 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 28 avril 2010 - 16:44

Puel a désintégré le jeu de Lyon en 2 ans! :cartonrouge:

#382 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 28 avril 2010 - 17:05

Puel a désintégré le jeu de Lyon en 2 ans! :cartonrouge:

Pas faux... Même si sa méthode les as amené quand même en demi-finale de ligue des champions, c'est quand même rudement moche comme jeu... Puis faut dire que les joueurs qui sont partie manquent, à part Delgado je vois aucune recrue vraiment intéréssante, à la limite Lisandro mais Benzema reste bien mieux! L'époque des Juninho, Diarra, Tiago, Fred et consort semble si loin... :crying:

#383 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2010 - 18:30

Pas de finale pour Ribery, suspendu 3 matchs. Peut-être qu'il était mérité en fait... :bush:

#384 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 28 avril 2010 - 18:38

Pas faux... Même si sa méthode les as amené quand même en demi-finale de ligue des champions, c'est quand même rudement moche comme jeu... Puis faut dire que les joueurs qui sont partie manquent, à part Delgado je vois aucune recrue vraiment intéréssante, à la limite Lisandro mais Benzema reste bien mieux! L'époque des Juninho, Diarra, Tiago, Fred et consort semble si loin... :crying:

On peut pas dire que "Lisandro est à la limite un bon recrutement", c'est un excellent recrutement... Ce mec est un véritable poison pour les défenses, qui se défonce à chaque match... Je suis d'accord sur le fait que le jeu soit moche et en fait si Lyon est en demi c'est bien grâce à Lisandro...

#385 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 28 avril 2010 - 19:46

Barça-Inter, c'est parti !!

Waouuh le tifo !!!Image IPB

#386 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:19

et voilà rouge imaginaire (enfin le 2e jaune !! le premier est mérité)

y'a pas un match sans une action qui fait parler...

#387 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 28 avril 2010 - 21:31

Bon je sais pas trop je pense que y'a hors-jeu mais pas sûr !!

Mais le but est beau surtout que c'est un défenseur qui fait une roulette Image IPB

Barça 1-0 Inter

#388 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 28 avril 2010 - 21:41

Bon ben c'est terminé qualification de l'Inter comme je l'avais prévu (désolé Bourrin Image IPB)

#389 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 28 avril 2010 - 22:31

Bon je sais pas trop je pense que y'a hors-jeu mais pas sûr !!

Mais le but est beau surtout que c'est un défenseur qui fait une roulette Image IPB

Barça 1-0 Inter

Y'a pas Hors-jeu, il est couvert pas un défenseur à gauche des cages!!!
Sinon Piqué, avec des gestes comme ça, il pourrait jouer avant-centre, en tout cas en ligue 1 ils savent pas faire ça!

#390 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2010 - 22:58

C'est marrant (enfin t'as peut-être écouté, moi aussi j'ai pensé à ça sur le coup) c'était le débat de l'after-foot hier sur RMC, où ils étaient d'accord pour dire qu'en France on mettait des joueurs aux postes défensifs qui arrivaient pas à mettre un pied devant l'autre s'ils avaient le ballon, et qui sortiraient pas des centres de formations chez nos voisins européens. L'exemple c'est Schweinsteiger : ils l'ont repositionné milieu def et il a fait un énorme match hier soir. En France, tous nos entraineurs l'auraient laissé sur l'aile ou foutu 10.

Là Pique ou même Puyol sont des défenseurs ayant quand même une très bonne technique, bien au-dessus d'un Cris ou même d'un Makoun :unsure: et qui pour ça seraient au moins latéraux s'ils jouaient chez nous (comme à leurs débuts).