Aller au contenu

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
410 réponses à ce sujet

#76 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 30 septembre 2009 - 21:14

Le tacle était viril, mais ça ne méritait pas cette double sanction... du coup 3-0 à 20 min de la fin.

#77 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 30 septembre 2009 - 21:20

Comme prévu, l'OM se fait ramoner à SB... Le deuil de L'Equipe va se prolonger! :rolleyes:

#78 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 30 septembre 2009 - 21:36

Real Madrid 3 - 0 Marseille
Bordeaux 1 - 0 Maccabi Haïfa

Bonne opération pour Bordeaux, surtout que le Bayern et la Juve se sont séparé sur un score nul et vierge.

Pour Marseille, rien n'est encore perdu car... Zürich a été gagner 1-0 à Milan ! :blink:

#79 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 30 septembre 2009 - 21:39

Comme prévu, l'OM se fait ramoner à SB... Le deuil de L'Equipe va se prolonger! :rolleyes:

c'est bien, t'es content, tu dois au moins ça a l'om.

ps : je vois pas le rapport avecl'équipe.

pour etre un peu plus intelligent que toi, bravo a bordeaux.

#80 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 30 septembre 2009 - 22:06

Moi j'aime bien :P

la grande chaine qu'est TF1 mais en valeur l'équipe qui perd tandis que les autres ( bordeaux ) se la jouent modestes et ramenent des points :) ca donne une belle image de l OM

De toutes manieres, les acquis de guerets sont partis et l OM jouent maintenant a 100 % avec la methode deschamps. on voit les résultats

#81 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 30 septembre 2009 - 22:10

c'est bien, t'es content, tu dois au moins ça a l'om.

ps : je vois pas le rapport avecl'équipe.

pour etre un peu plus intelligent que toi, bravo a bordeaux.

Tu ne lis pas L'Equipe?! Tu as raison... :whistling:
Allez Arsenal!

#82 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 363 messages

Posté 01 octobre 2009 - 13:49

la grande chaine qu'est TF1 mais en valeur l'équipe qui perd tandis que les autres ( bordeaux ) se la jouent modestes et ramenent des points :) ca donne une belle image de l OM

De toutes manieres, les acquis de guerets sont partis et l OM jouent maintenant a 100 % avec la methode deschamps. on voit les résultats

Euh , que Bordeaux se la joue modeste apres avoir écrasé les terrifiants israeliens 1 à 0 à cinq minutes de la fin , c'est quand même pas un exploit , non ? ;)
Felicitations à eux tout de meme . :flowers:

#83 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 01 octobre 2009 - 14:01

Euh , que Bordeaux se la joue modeste apres avoir écrasé les terrifiants israeliens 1 à 0 à cinq minutes de la fin , c'est quand même pas un exploit , non ? ;)
Felicitations à eux tout de meme . :flowers:

L'OM se fait taper chez lui par une équipe de quadragénaires milanais incapables d'éviter la défaite à San Siro face à la terrifiante équipe du FC Zurich... :whistling: Ca situe le niveau des Marseillais sur la scène européenne... :crying:

#84 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 01 octobre 2009 - 14:27

Rappellez vous aussi que deschamps et anigo ne s'entendent pas, et etant donné que ce dernier est une veritable ordure, pret à tout, je ne serais pas etonné que les resultats s'y ressentent

#85 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 octobre 2009 - 14:52

Entre Dassier et Anigo, c'est vrai que l'OM doit avoir une chaude ambiance de travail modèle France Télécom...

#86 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:10

Hier, l'OM prend un carton avec un bon Mandanda dans les buts, ce qui est loin d'être toujours le cas... :whistling:

#87 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:12

C'est le petit-fils d'Omar Sharif?

#88 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 01 octobre 2009 - 17:23

En quoi c'est choquant que tf1 diffuse réal-om plutot que bordeaux ???? Pour info bordeaux bayern sera sur tf1 et je trouve ça normal.

entre clermont-sale et perpignan-calvisano tu diffuses quoi ????

Tu parles des acquis de gerets mais ils ont mis combien de temps a apparaitre ???? tout le monde voulait le jeter dans le vieux port au bout de trois mois.
Deschamps doit travailler avec une equipe fortement remanié (a sa demande c'est d'accord) laissons lui un peu de temps.

#89 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 01 octobre 2009 - 17:25

Pour la prochaine journée, TF1 a choisi de diffuser la rencontre Bordeaux - Bayern Munich.

On aura donc FC Zurich - Marseille sur Foot+ et Liverpool - Lyon sur Canal+.

#90 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 01 octobre 2009 - 17:29

En quoi c'est choquant que tf1 diffuse réal-om plutot que bordeaux ???? Pour info bordeaux bayern sera sur tf1 et je trouve ça normal.

entre clermont-sale et perpignan-calvisano tu diffuses quoi ????

Tu parles des acquis de gerets mais ils ont mis combien de temps a apparaitre ???? tout le monde voulait le jeter dans le vieux port au bout de trois mois.
Deschamps doit travailler avec une equipe fortement remanié (a sa demande c'est d'accord) laissons lui un peu de temps.

Fortement remaniée ? il a theoriquement ammélioré sa defense avec diawara, l attaque est la meme, non ? de plus il se permet de metre Valbuena sur la touche alors qu il est vif meme si je ne l aime pas ;)

le milieu a été renforcé, je sais pas trop pourquoi, cheyroux ( je ne sais pas l orthographe ) est un tres bon joueur et meriterait d etre en équipe de France ( tiens tiens j ai pas encore matté la compo de raymond). Le nouvel argentin, il est quoi ? 6 / 8 ou 10 ?