Aller au contenu

Photo

[Champion's League] saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
410 réponses à ce sujet

#91 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 01 octobre 2009 - 21:26

En quoi c'est choquant que tf1 diffuse réal-om plutot que bordeaux ???? Pour info bordeaux bayern sera sur tf1 et je trouve ça normal.

entre clermont-sale et perpignan-calvisano tu diffuses quoi ????

Tu parles des acquis de gerets mais ils ont mis combien de temps a apparaitre ???? tout le monde voulait le jeter dans le vieux port au bout de trois mois.
Deschamps doit travailler avec une equipe fortement remanié (a sa demande c'est d'accord) laissons lui un peu de temps.

Que TF1 diffuse Real-OM, normal! En revanche, lors de la première journée, c'est Juventus - Bordeaux qui aurait dû être diffusé au détriment de OM - Milan... Les deux matches étaient de "calibre" équivalent et priorité, selon moi, aurait dû être donnée au Champion de France!

#92 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 01 octobre 2009 - 21:55

Résultats de nos clubs français en Ligue Europa :

Toulouse 2 - 2 FC Bruges
Slavia Prague 1 - 5 Lille

#93 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 19 octobre 2009 - 07:14

moi ca me fait presque un peu ch... que bordeaux joue sur tf1 maintenant... parce que j'ai pas envie de me retape les commentaires de la bande a larqué... pour marseille c'est pas grave c'est au niveau... mais la bon il va commencer par dire qu'on a aucune chance et que ribery est le futur ballon d'or, puis quand gourcuff va rater sa 1ere passe il v a l'envoyer à l'entrainement pr dégonfler le melon.. et enfin souahiter revoir lom la semaine suivante contre zurich pour LE match de la journée de cette ligue des champions....

#94 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 19 octobre 2009 - 09:52

3ème journée de Ligue des Champions :

Mardi 20 octobre

Liverpool - Lyon
20h45 sur Canal+

Mercredi 21 octobre

Bordeaux - Bayern Munich
20h45 sur TF1

FC Zurich - Marseille
20h45 sur Foot+

3ème journée de Ligue Europa :

Jeudi 22 octobre

Chakhtar Donetsk - Toulouse
19h sur C+Sport

Lille - Genoa
21h sur W9

#95 krouxy

krouxy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 octobre 2009 - 15:25

Vaut mieux que TF1 diffuse Bordeaux plutôt que Marseille qui joue contreune équipe qui n'a aucun intérêt. Et puis c'est pas grave de se taper les commentaires de Larqué t'a qu'a couper le son et on en parle plus .
Tu peux même mettre les commentaires de la radio en même temps c'est bien plus intéressant.
En tout cas allez Bordeaux, une victoire serait la bienvenue.
Ce serait bien d'avoir 2 équipes en 8ème de finale cette année même si c'est au détriment de la Juve ou du Bayern.
En tout cas bon match et ne t'attarde pas trop sur les commentaires mais plutôt sur le jeu.

#96 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 111 messages

Posté 19 octobre 2009 - 21:37

Bordeaux doit l'emporter demain. C'est un match à sa portée.

La rencontre Liverpool lyon sera aussi déterminante (un peu moins pour lyon) sachant en plus que ces 2 équipes ont perdu ce week end. Liverpool devrait encore être privé de torres, gerrard et mascherano je crois.

#97 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 20 octobre 2009 - 09:57

Liverpool devrait encore être privé de torres, gerrard et mascherano je crois.

Non, finalement seul Torres manquera à l'appel... autant dire que ça va être costaud du côté des Reds, et qu'un résultat de l'OL là bas relèverait véritablement de l'exploit.

J'étais à Gerland samedi soir, et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas rassuré. :bush:

#98 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:37

moi ca me fait presque un peu ch... que bordeaux joue sur tf1 maintenant... parce que j'ai pas envie de me retape les commentaires de la bande a larqué... pour marseille c'est pas grave c'est au niveau... mais la bon il va commencer par dire qu'on a aucune chance et que ribery est le futur ballon d'or, puis quand gourcuff va rater sa 1ere passe il v a l'envoyer à l'entrainement pr dégonfler le melon.. et enfin souahiter revoir lom la semaine suivante contre zurich pour LE match de la journée de cette ligue des champions....

ta vanne aussi...

#99 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 20 octobre 2009 - 20:36

1-0 pour les Reds à la pause.

Cris est sorti sur blessure (traumatisme crânien ?), ça a été le tournant de cette 1ère période.

La suite s'annonce plus que compliquée, avec une défense centrale composée de 2 milieux de terrain (Toulalan et le jeune Gonalons).

#100 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 20 octobre 2009 - 21:36

Liverpool 1 - 2 Lyon

Yeahhhhh, énorme exploit de la part de l'OL, surtout après la perte de Cris sur blessure en fin de 1ère période. B)

#101 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 20 octobre 2009 - 21:45

des résultat bizarre ce soir lyon gagne, le barca perd chez lui, les rangers aussi , arsenal fait le nul a l'extérieur et l'inter le nul chez lui

#102 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 20 octobre 2009 - 21:52

Yes Yes Yes pour Lyon quel match ! govou énorme cissoko énorme ! gonalon un futur tout bon (ouais je sais facile la rime) toulalan énorme aussi kallström aussi et surtout un état d'esprit d'acier !

#103 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 octobre 2009 - 22:10

Yes Yes Yes pour Lyon quel match ! govou énorme cissoko énorme ! gonalon un futur tout bon (ouais je sais facile la rime) toulalan énorme aussi kallström aussi et surtout un état d'esprit d'acier !

Lyon réalise un bon match et mérite amplement sa victoire. Bravo!

#104 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 21 octobre 2009 - 08:56

Oula ça sent le complot anti bordelais tout ça :fume:

#105 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:25

Lyon réalise un bon match et mérite amplement sa victoire. Bravo!

Énorme coup de chapeau aux supporters lyonnais présents à Anfield, on a entendu qu'eux pendant quasi l'intégralité de la rencontre. :flowers: