Qu'est-ce qui vous a rendu heureux aujourd'hui ?
Posted 01 October 2009 - 06:05 AM
Posted 01 October 2009 - 06:07 AM
BOURRIN, supporter de Marseille?!...
![]()
![]()
disons que j'aimais bien l'époque tapie , lui au moins avait compris comment gagner

en faite surtout j'ai adooooooooooooré l'équipe de l'époque et surtout Basile Boli et Chris wadle ....papin aussi qui pour moi est et restera le plus grand 9 de toute l'histoire du foot français.
Posted 01 October 2009 - 06:09 AM
Ca donne une idée du niveau des autres...disons que j'aimais bien l'époque tapie , lui au moins avait compris comment gagner
![]()
en faite surtout j'ai adooooooooooooré l'équipe de l'époque et surtout Basile Boli et Chris wadle ....papin aussi qui pour moi est et restera le plus grand 9 de toute l'histoire du foot français.
Posted 01 October 2009 - 06:11 AM
Ca donne une idée du niveau des autres...
tu plaisantes j'espère ?????
Posted 01 October 2009 - 06:12 AM
Nous sommes sur la même longueur d'onde: moi, j'étais complètement dingue de l'équipe avec Waddle, Papin, Francescoli, A. Pelé...disons que j'aimais bien l'époque tapie , lui au moins avait compris comment gagner
![]()
Tapie achetait des matches, mais ces mecs étaient de grands joueurs de foot...
Aujourd'hui, je n'ai rien contre les joueurs marseillais, même si je les trouve beaucoup moins talentueux, mais c'est le battage médiatique autour du club qui me gonfle, alors que l'OM est une équipe quelconque.

Posted 01 October 2009 - 06:31 AM
+1disons que j'aimais bien l'époque tapie , lui au moins avait compris comment gagner
![]()
Posted 01 October 2009 - 07:29 AM
A moitié... mais bon, je ne suis pas objectif, l'OM ne m'a jamais fait rêver - aucun club ni joueur de foot, d'ailleurs.tu plaisantes j'espère ?????
Posted 01 October 2009 - 15:24 PM
Nous sommes sur la même longueur d'onde: moi, j'étais complètement dingue de l'équipe avec Waddle, Papin, Francescoli, A. Pelé...
Francescoli jouait à l'OM à la fin des années 90... il n'a pas été de la dream team de 1990-91, battue en finale par l'Etoile Rouge en 1991. Les 3 étrangers de l'époque (car à l'époque il n'y en avait que 3... merci Bosman

J'aimais bien la ligne défensive de l'OM à l'époque : quand tu étais attaquant adverse, si tu échappais à Germain, il te fallait passer Casoni, Boli, Di Meco, Amoros puis Mozer et si jamais tu en réchappais, Olmeta venait te démonter avec les 2 pieds en avant

Posted 01 October 2009 - 15:26 PM
Posted 01 October 2009 - 15:27 PM
Moi, la technique insolente de l'anglais et le papinades suffisaient à mon bonheur...Francescoli jouait à l'OM à la fin des années 90... il n'a pas été de la dream team de 1990-91, battue en finale par l'Etoile Rouge en 1991. Les 3 étrangers de l'époque (car à l'époque il n'y en avait que 3... merci Bosman
) étaient Pelé, Waddle et le monstrueux Carlos Mozer...
J'aimais bien la ligne défensive de l'OM à l'époque : quand tu étais attaquant adverse, si tu échappais à Germain, il te fallait passer Casoni, Boli, Di Meco, Amoros puis Mozer et si jamais tu en réchappais, Olmeta venait te démonter avec les 2 pieds en avant
Posted 01 October 2009 - 15:28 PM

Posted 01 October 2009 - 15:44 PM
Manquait plus que Cudmore, quoi...J'aimais bien la ligne défensive de l'OM à l'époque : quand tu étais attaquant adverse, si tu échappais à Germain, il te fallait passer Casoni, Boli, Di Meco, Amoros puis Mozer et si jamais tu en réchappais, Olmeta venait te démonter avec les 2 pieds en avant
Tu as un ami qui milite chez Europe Ecologie?mon après midi...dans le vert !
Posted 01 October 2009 - 16:22 PM
disons que j'aimais bien l'époque tapie , lui au moins avait compris comment gagner
![]()
Autant je suis pas un fan de l OM ( plus le sud ouest en foot ), mais j'avais une énorme admiration pour Chris Waddle, joueur fantasque et imprèvisible, qui fesait le clown dans les à cotés du foot, il avait l air de ne pas se prendre au serieux et pourtant, quel talent ...
Posted 01 October 2009 - 16:34 PM
Eh bien, comme quoi, il nous arrive d'être d'accord!...Autant je suis pas un fan de l OM ( plus le sud ouest en foot ), mais j'avais une énorme admiration pour Chris Waddle, joueur fantasque et imprèvisible, qui fesait le clown dans les à cotés du foot, il avait l air de ne pas se prendre au serieux et pourtant, quel talent ...

Posted 01 October 2009 - 16:42 PM
Je me le demande... Sport ennuyeux la plupart du temps... Le seul d'ailleurs dans lequel une équipe de division 4 ou 5 peut battre une grosse écurie de 1ère division. Le seul également dans lequel les talents d'acteur ont autant de chance d'amener un but que les talents de sportif !Comment peut-on encore trouver le moindre intérêt à un match de foot...
Je regarderai de nouveau le foot quand ils auront changé les règles et que l'on verra des buts !