Aller au contenu

Photo

Qu'est-ce qui vous a rendu heureux aujourd'hui ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
694 réponses à ce sujet

#391 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 octobre 2009 - 06:05

Comment peut-on encore trouver le moindre intérêt à un match de foot...

#392 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 octobre 2009 - 06:07

BOURRIN, supporter de Marseille?!... :blink: :crying: :crying:

disons que j'aimais bien l'époque tapie , lui au moins avait compris comment gagner :whistling:

en faite surtout j'ai adooooooooooooré l'équipe de l'époque et surtout Basile Boli et Chris wadle ....papin aussi qui pour moi est et restera le plus grand 9 de toute l'histoire du foot français.

#393 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 octobre 2009 - 06:09

disons que j'aimais bien l'époque tapie , lui au moins avait compris comment gagner :whistling:

en faite surtout j'ai adooooooooooooré l'équipe de l'époque et surtout Basile Boli et Chris wadle ....papin aussi qui pour moi est et restera le plus grand 9 de toute l'histoire du foot français.

Ca donne une idée du niveau des autres...

#394 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 octobre 2009 - 06:11

Ca donne une idée du niveau des autres...

tu plaisantes j'espère ?????

#395 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 01 octobre 2009 - 06:12

Nous sommes sur la même longueur d'onde: moi, j'étais complètement dingue de l'équipe avec Waddle, Papin, Francescoli, A. Pelé...
Tapie achetait des matches, mais ces mecs étaient de grands joueurs de foot...
Aujourd'hui, je n'ai rien contre les joueurs marseillais, même si je les trouve beaucoup moins talentueux, mais c'est le battage médiatique autour du club qui me gonfle, alors que l'OM est une équipe quelconque. <_<

#396 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 octobre 2009 - 06:31

+1

#397 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 octobre 2009 - 07:29

tu plaisantes j'espère ?????

A moitié... mais bon, je ne suis pas objectif, l'OM ne m'a jamais fait rêver - aucun club ni joueur de foot, d'ailleurs.

#398 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 044 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:24

Nous sommes sur la même longueur d'onde: moi, j'étais complètement dingue de l'équipe avec Waddle, Papin, Francescoli, A. Pelé...

Francescoli jouait à l'OM à la fin des années 90... il n'a pas été de la dream team de 1990-91, battue en finale par l'Etoile Rouge en 1991. Les 3 étrangers de l'époque (car à l'époque il n'y en avait que 3... merci Bosman <_<) étaient Pelé, Waddle et le monstrueux Carlos Mozer...

J'aimais bien la ligne défensive de l'OM à l'époque : quand tu étais attaquant adverse, si tu échappais à Germain, il te fallait passer Casoni, Boli, Di Meco, Amoros puis Mozer et si jamais tu en réchappais, Olmeta venait te démonter avec les 2 pieds en avant :rolleyes:

#399 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:26

..........ma fin de journée de travail.............

#400 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:27

Francescoli jouait à l'OM à la fin des années 90... il n'a pas été de la dream team de 1990-91, battue en finale par l'Etoile Rouge en 1991. Les 3 étrangers de l'époque (car à l'époque il n'y en avait que 3... merci Bosman <_<) étaient Pelé, Waddle et le monstrueux Carlos Mozer...

J'aimais bien la ligne défensive de l'OM à l'époque : quand tu étais attaquant adverse, si tu échappais à Germain, il te fallait passer Casoni, Boli, Di Meco, Amoros puis Mozer et si jamais tu en réchappais, Olmeta venait te démonter avec les 2 pieds en avant :rolleyes:

Moi, la technique insolente de l'anglais et le papinades suffisaient à mon bonheur...

#401 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:28

mon après midi...dans le vert ! :rolleyes:

#402 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 octobre 2009 - 15:44

Manquait plus que Cudmore, quoi...

mon après midi...dans le vert ! :rolleyes:

Tu as un ami qui milite chez Europe Ecologie?

#403 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 01 octobre 2009 - 16:22

Autant je suis pas un fan de l OM ( plus le sud ouest en foot ), mais j'avais une énorme admiration pour Chris Waddle, joueur fantasque et imprèvisible, qui fesait le clown dans les à cotés du foot, il avait l air de ne pas se prendre au serieux et pourtant, quel talent ...

#404 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 01 octobre 2009 - 16:34

Autant je suis pas un fan de l OM ( plus le sud ouest en foot ), mais j'avais une énorme admiration pour Chris Waddle, joueur fantasque et imprèvisible, qui fesait le clown dans les à cotés du foot, il avait l air de ne pas se prendre au serieux et pourtant, quel talent ...

Eh bien, comme quoi, il nous arrive d'être d'accord!... ;)

#405 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 588 messages

Posté 01 octobre 2009 - 16:42

Comment peut-on encore trouver le moindre intérêt à un match de foot...

Je me le demande... Sport ennuyeux la plupart du temps... Le seul d'ailleurs dans lequel une équipe de division 4 ou 5 peut battre une grosse écurie de 1ère division. Le seul également dans lequel les talents d'acteur ont autant de chance d'amener un but que les talents de sportif !
Je regarderai de nouveau le foot quand ils auront changé les règles et que l'on verra des buts !