Jump to content

Photo

Qu'est-ce qui vous a rendu heureux aujourd'hui ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
694 replies to this topic

#406 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 01 October 2009 - 16:56 PM

Je me le demande... Sport ennuyeux la plupart du temps... Le seul d'ailleurs dans lequel une équipe de division 4 ou 5 peut battre une grosse écurie de 1ère division. Le seul également dans lequel les talents d'acteur ont autant de chance d'amener un but que les talents de sportif !
Je regarderai de nouveau le foot quand ils auront changé les règles et que l'on verra des buts !

On voit parfois de bons matches en Ligue des Champions et, dans le Championnat d'Angleterre, les rencontres sont toujours très engagées et jouées à un rythme effréné même s'il y a souvent beaucoup de déchet.
Si tu te fondes sur le Championnat de France pour juger le foot actuel, évidemment... :crying:
Ca et là, il reste quand même quelques artistes...

#407 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 01 October 2009 - 17:03 PM

Je regarderai de nouveau le foot quand ils auront changé les règles et que l'on verra des buts !

Et tu veux changer quoi comme règles ? donne un exemple :P

supprimer le gardien ???

Il est vrai que les matchs de poules de ligue des champions sont pas trés interressants au niveau de la qualité, mais dès que les matchs à élimination directe arrivent, on arrive à voir du beau spectacle

#408 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,588 posts

Posted 01 October 2009 - 17:05 PM

On voit parfois de bons matches en Ligue des Champions et, dans le Championnat d'Angleterre, les rencontres sont toujours très engagées et jouées à un rythme effréné même s'il y a souvent beaucoup de déchet.
Si tu te fondes sur le Championnat de France pour juger le foot actuel, évidemment... :crying:

Je ne regarde plus du tout les matchs de championnat mais même en ligue des champions la plupart des matchs sont mauvais ou à sens unique... alors c'est vrai que quelquefois on assiste a des matchs exceptionnels mais c'est tellement rare que je ne prend plus le risque de regarder les footeux (de plus la mentalité des joueurs et des publics m'exaspère au plus haut point !)
En revanche , je ne m'ennuie que rarement devant un match de rugby ou de Hand... et jamais devant un match de l'ASM (mais bon quand on est supporter on est pas vraiment objectif !)

#409 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 01 October 2009 - 17:13 PM

voui bofff, tu as parfois des matchs à sens unique aussi en rugby, ca arrive mais ce que je crainds le plus c'est la lente dérive du " suporter en général " au rugby. Son comportement change et pas toujours de la meilleure des maniére. Mais tout de meme, je prends toujours mon pied dans les ambiances de phase finale, et pourvu que cela dure encore longtemps.

#410 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,588 posts

Posted 01 October 2009 - 17:14 PM

Et tu veux changer quoi comme règles ? donne un exemple :P

supprimer le gardien ???

Il est vrai que les matchs de poules de ligue des champions sont pas trés interressants au niveau de la qualité, mais dès que les matchs à élimination directe arrivent, on arrive à voir du beau spectacle

Prendre le ballon avec les mains et faire des passes en arrière, autoriser les placages et substirtuer au ballon rond un ballon de forme ovale ! :lol:

Non sérieusement, il y a des solutions qui rendraient les matchs moints ennuyeux :
Modifier la règle des hors-jeux qui en l'état est inarbitrable !
Agrandir les buts
Introduire la video et sanctionner d'un carton rouge les simulations dans la surface de réparation
Interdire toutes les passes aux gardiens même involontaires......

#411 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 October 2009 - 17:53 PM

le barça par exemple l'an dernier...j'avoue m'être régalé à les regarder jouer... :original:

ils étaient tellement au dessus du lot...

#412 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2009 - 18:04 PM

Je me le demande... Sport ennuyeux la plupart du temps... Le seul d'ailleurs dans lequel une équipe de division 4 ou 5 peut battre une grosse écurie de 1ère division. Le seul également dans lequel les talents d'acteur ont autant de chance d'amener un but que les talents de sportif !

Je regarderai le foot quand Platini et Giresse auront été clonés avec succès.

#413 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,588 posts

Posted 01 October 2009 - 18:08 PM

Je regarderai le foot quand Platini et Giresse auront été clonés avec succès.

Je crois bien que l'épopée des bleus en 1982, même si je n'étais qu'en CE1, reste mon meilleur souvenir de foot en tant que spectateur... Et quelle joie de s'échanger les images Panini à la récré ! :rolleyes:

#414 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2009 - 18:11 PM

Je crois bien que l'épopée des bleus en 1982, même si je n'étais qu'en CE1, reste mon meilleur souvenir de foot en tant que spectateur... Et quelle joie de s'échanger les images Panini à la récré ! :rolleyes:

J'étais en colonie de vacances au moment de la demi-finale, on écoutait le match à la radio, mais extinction des feux avant les prolongations... :crying: Le championnat d'Europe 84 était un grand moment, avec Platini à son apogée.

#415 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,588 posts

Posted 01 October 2009 - 18:29 PM

J'étais en colonie de vacances au moment de la demi-finale, on écoutait le match à la radio, mais extinction des feux avant les prolongations... :crying: Le championnat d'Europe 84 était un grand moment, avec Platini à son apogée.

Soit on est de vieux cons nostalgiques soit le foot a perdu sa saveur au fil du temps avec l'accroissement exponentiel des enjeux commerciaux et l'accroissement tout aussi exponentiel de la connerie des supporters !

#416 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 01 October 2009 - 18:40 PM

C'est marrant, moi aussi en colo, avec extinction des feux avant les prolongations!!!!

#417 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 October 2009 - 19:13 PM

C'est marrant, moi aussi en colo, avec extinction des feux avant les prolongations!!!!

je comprends rien à ces sous entendus médicaux.

en plus c'est scato là...

#418 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 01 October 2009 - 19:25 PM

je comprends rien à ces sous entendus médicaux.

en plus c'est scato là...

Ton esprit mal placé te perdra :D

#419 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 October 2009 - 19:36 PM

Ton esprit mal placé te perdra :D

c'est pas mon esprit que j'y met....

#420 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2009 - 20:38 PM

c'est pas mon esprit que j'y met....

Quoi donc où ça? Du petit bois pour allumer la cheminée? Une lampe torche? Un extincteur de voiture? Un poing c'est tout?