Qu'est-ce qui vous a rendu heureux aujourd'hui ?
Posted 17 October 2009 - 20:49 PM
Posted 17 October 2009 - 21:43 PM

Posted 18 October 2009 - 19:39 PM
ps: le week end c'est terminé à 13h45. Faut pas pousser !
Posted 18 October 2009 - 19:51 PM
Ouf!!! Tu me rassures... Merci pour les sueurs froides: vraiment j'ai eu très peur!!! J'ai cru que nous ne faisions pas partie du même monde...un Week end à deux. Ailleurs.

Posted 18 October 2009 - 21:17 PM
un Week end à deux. Ailleurs.

Posted 18 October 2009 - 22:59 PM
Posted 19 October 2009 - 01:16 AM
Ben c'était toujours un week-end à deux, après, non? Toi devant le match, ta femme à la vaisselle, au repassage, avec des moufles pour ne pas déranger.un Week end à deux. Ailleurs.
Posted 19 October 2009 - 05:26 AM
Heureux qui jouit agréablement du monde ! Plus heureux qui s'en moque et qui le fuit !
Posted 19 October 2009 - 06:27 AM
Ben c'était toujours un week-end à deux, après, non? Toi devant le match, ta femme à la vaisselle, au repassage, avec des moufles pour ne pas déranger.
j'ai beau relire son message, je ne vois pas où il parle de sa femme ...

Posted 19 October 2009 - 08:42 AM
sur laquelle je ne m etendrai pas..............( je parle de la rencontre evidemment !

car nous sommes sur un forum rugby avec des modos a cran

Posted 19 October 2009 - 08:52 AM
J'imagine que ça fait longtemps que tu a abandonné la technique de l'étendage sur les dames...ma rencontre avec Mademoiselle Asa Akira...
sur laquelle je ne m etendrai pas..............( je parle de la rencontre evidemment !)
car nous sommes sur un forum rugby avec des modos a cranapres la feeriquee M.N.M
1ere mi- temps de l ASM hier...

Posted 19 October 2009 - 08:56 AM
ouiJ'imagine que ça fait longtemps que tu a abandonné la technique de l'étendage sur les dames...
je la reserve pour le linge..
j aime bien quand ca pince...
hein ? c est nul ? ben oui

Posted 19 October 2009 - 08:58 AM
C'est vrai que c'est agréable du linge bien étendu...oui
je la reserve pour le linge..
j aime bien quand ca pince...
hein ? c est nul ? ben oui
Quand ça pince... Carradine si tu nous écoutes..

Posted 19 October 2009 - 09:13 AM
Posted 19 October 2009 - 10:09 AM
"Et c'est encore raté"..."grotesque en 1ère mi-temps, l'asm est encore passée à côté d'un match capital". Le journal L'Equipe, ce matin, juge avec sévérité mais lucidité une ASM incapable d'être présente une nouvelle fois dans un match capital!
On n'a l'impression de répéter la même chose à longueur de saison au sein d'un club désespérant dans son incapacité à passer un palier indispensable pour traiter d'égal à égal avec les grands de France et d'Europe. Dans des matchs au scénario quasi similaire, Le SF et Toulouse ont remporté un succès que l'asm a été incapable d'obtenir.
Une véritable culture de la défaite dont les raisons sont multiples et se retrouvent à tous les niveaux du club et même de la ville de Clermont-Ferrand...
Les dirigeants: Un grand club ce sont des structures et des finances solides, sur ce point l'ASM est un modèle du genre...mais aussi un palmarès et un discours ambitieux...et là...L'ASM ne gagne jamais un match capital, dix matchs et dix défaites en finale du championnat... ce ne peut être un hasard...et la gestion "bon père de famille" et propre sur soin n'y est pas étrangère. A l'ASM, il n'y a pas d'éclat de voix...un discours polisé toujours de rigueur, la "main de fer pneumatique" aussi importante financièrement que néfaste humainement, reste toujours majoritaire dans le club, entre discours alternant anesthésie et promesses sans lendemain...à l'image d'une ville de Clermont qui se complait dans la discrétion au lieu de mettre en avant ses atouts indéniables, d'où ressort une fausse image de ville froide et sans intérêt...à l'image de son club, qui n'intéresse pas grand monde au niveau national, un club respecté mais aussi moqué...et qui restera avec cette image tant qu'il sera incapable de gagner un titre majeur ou de changer son image tristounette d'usine froide et sans saveur. L'ASM doit changer sa communication qui n'a rien à envier à l'époque de la guerre froide.
Le public: Le supporter de l'asm pardonne tout à son équipe, et à l'image de son club, se satisfait de trois finales perdues en trois ans ou de défaites d'un point compromettant une qualification. Le seul club où des supporters commémorent l'anniversaire d'une défaite en finale! Ahurissant! Et un peu désespérant!
Les joueurs et le staff: "Le genre de match qui nous fera grandir..." on a encore entendu ce genre de réaction hier à Swansea, une sorte de copier-coller répétitif depuis des années et parfaitement insupportable et inacceptable. Les joueurs incapables de se sublimer lors des rencontres importantes. Pourquoi? Un sentiment de tranquillité quelquesoit leur résultat? Un club et des joueurs sur-côtés? Un staff incapable d'adapter son discours à l'événement et piégé par son propre systéme basé sur un jeu robotisé et incapable de mettre un peu de folie? Un peu de tout çà surement.
Les médias locaux: Entre les articles plus fades les uns que les autres du journal local, les reportages sans débat ni interrogation de la presse audiovisuelle, il n'existe pas de controverse autour d'un club sacralisé dont on n'ose apparemment pas remettre la moindre chose en cause à Clermont...par peur?
Bref, tout ce petit monde est bien endormi, l'ASM reste un bon club qui ne gravit toujours pas la marche vers la consécration, les années passent, les hommes changent, les regrets restent éternels...et le palmarès sans éclat.
Mais chuuuutttttt, le colosse aux mains d'argiles dort...
ça de bon matin le lundi ça fait plaisir ...