Jump to content

Photo

Qu'est-ce qui vous a rendu malheureux / mis en colère aujourd'

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
554 replies to this topic

#256 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 01 October 2009 - 20:36 PM

tu m'étonnes ! ça défonce !

arf ..le chocolat blanc ..
MOUSS DEMISSION :fume:

#257 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 October 2009 - 20:38 PM

galak ?

#258 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2009 - 20:40 PM

galak ?

Plutôt Kinder, en Thaïlande... :innocent:

#259 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 October 2009 - 20:41 PM

Plutôt Kinder, en Thaïlande... :innocent:

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: trés bon dunga !!!!

:lol: :lol:

#260 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 October 2009 - 20:43 PM

La grosse téte de con de récidiviste :angry:

#261 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2009 - 20:48 PM

La grosse téte de con de récidiviste :angry:

On t'a encore piqué ton jouet Kinder? :whistling:

#262 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 October 2009 - 20:51 PM

On t'a encore piqué ton jouet Kinder? :whistling:

je parle de l'autre c :censure: qui a enlevé et tué la fille qui faisait tranquillement du jogging.

#263 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2009 - 20:52 PM

je parle de l'autre c :censure: qui a enlevé et tué la fille qui faisait tranquillement du jogging.

J'avais bien compris, c'était pour faire tomber la pression...

#264 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 01 October 2009 - 21:18 PM

Pour retrouver le sourire, il suffit juste de se dire qu'en 2002, il a été condamné à 11 ans. :fume:

11 ANS EN 2002 !!! Elle est pas bonne cette blague ?
Moi je l'adore. :w00t:

#265 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 October 2009 - 08:46 AM

Pour retrouver le sourire, il suffit juste de se dire qu'en 2002, il a été condamné à 11 ans. :fume:

11 ANS EN 2002 !!! Elle est pas bonne cette blague ?
Moi je l'adore. :w00t:

Le problème, c'est surtout comment soigner les délinquants sexuels, puisqu'à un moment où à un autre ils doivent retourner dans la société. La castration chimique a des effets limités, elle ne fonctionne qu'avec les personnes qui sont volontaires, et elle n'empêche pas de tuer. Pour empêcher la récidive, il faudrait un système carcéral en bien meilleur état que le nôtre, avec de vrais moyens et des conditions de détention qui ne rendent pas les détenus encore pires à leur sortie.

#266 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 October 2009 - 13:38 PM

Le problème, c'est surtout comment soigner les délinquants sexuels, puisqu'à un moment où à un autre ils doivent retourner dans la société. La castration chimique a des effets limités, elle ne fonctionne qu'avec les personnes qui sont volontaires, et elle n'empêche pas de tuer. Pour empêcher la récidive, il faudrait un système carcéral en bien meilleur état que le nôtre, avec de vrais moyens et des conditions de détention qui ne rendent pas les détenus encore pires à leur sortie.

la castration tout court est la seule solution , sinon les docteurs qui ont 10 ans d'étude et qui se font avoir par le premier abrutis qui fait croire qu'il est guérit , moi je dis y'a faute professionnel et ça avec tout le fric que tu veux tu le changera pas ...l'argent a bon dos sur cette affaire c'est plutôt de l'incompétence :cartonrouge:

comme le dis si bien roudoudou (pour une fois) 2002 + 11 = 2013 , la fille avait encore au moins 4 ANS A VIVRE....

#267 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,049 posts

Posted 02 October 2009 - 13:43 PM

la victoire du stade français ce soir avec point de bonus offensif.

#268 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 October 2009 - 14:00 PM

la castration tout court est la seule solution , sinon les docteurs qui ont 10 ans d'étude et qui se font avoir par le premier abrutis qui fait croire qu'il est guérit , moi je dis y'a faute professionnel et ça avec tout le fric que tu veux tu le changera pas ...l'argent a bon dos sur cette affaire c'est plutôt de l'incompétence :cartonrouge:

comme le dis si bien roudoudou (pour une fois) 2002 + 11 = 2013 , la fille avait encore au moins 4 ANS A VIVRE....

La castration n'empêche pas les pulsions et ne freinera pas un type qui veut faire souffrir une femme ou un gosse. puis la (le) tuer. Les délinquants sexuels ne sont pas relâchés parce qu'ils sont considérés comme guéris, mais parce qu'ils ont passé en prison le temps prévu par la loi, remises de peine comprises. Généralement, ce ne sont pas ceux qui causent des soucis à l'administration pénitentiaire (en dehors de leur déviance, ils sont assez effacés et discrets), donc ils ont assez facilement des remises de peine, accordées d'autant plus facilement que les prisons sont engorgées.
Une fois de plus, le temps passé en prison n'est pas le principal problème, mais plutôt comment faire en sorte que les types qui sortent ne soient pas plus dangereux et radicaux qu'en arrivant (cf. Fourniret qui se "contentait" d'abord de violer et qui, pour ne pas retourner en prison, a décidé de tuer et faire disparaître ses victimes suivantes). J'entendais ce matin à la radio que les détenus qui vont jusqu'au bout de leur peine récidivent plus fréquemment que ceux qui ont bénéficié d'une libération anticipé. Mais il y a des exceptions, à l'évidence.

#269 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 October 2009 - 14:04 PM

La castration n'empêche pas les pulsions et ne freinera pas un type qui veut faire souffrir une femme ou un gosse. puis la (le) tuer. Les délinquants sexuels ne sont pas relâchés parce qu'ils sont considérés comme guéris, mais parce qu'ils ont passé en prison le temps prévu par la loi, remises de peine comprises. Généralement, ce ne sont pas ceux qui causent des soucis à l'administration pénitentiaire (en dehors de leur déviance, ils sont assez effacés et discrets), donc ils ont assez facilement des remises de peine, accordées d'autant plus facilement que les prisons sont engorgées.
Une fois de plus, le temps passé en prison n'est pas le principal problème, mais plutôt comment faire en sorte que les types qui sortent ne soient pas plus dangereux et radicaux qu'en arrivant (cf. Fourniret qui se "contentait" d'abord de violer et qui, pour ne pas retourner en prison, a décidé de tuer et faire disparaître ses victimes suivantes). J'entendais ce matin à la radio que les détenus qui vont jusqu'au bout de leur peine récidivent plus fréquemment que ceux qui ont bénéficié d'une libération anticipé. Mais il y a des exceptions, à l'évidence.

bon ben ok ne changeons rien alors ou redonnons vie a la guillotine.

#270 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 October 2009 - 14:07 PM

bon ben ok ne changeons rien alors ou redonnons vie a la guillotine.

C'est un problème complexe, qui malheureusement n'a jamais été traité sérieusement en France. On commence tout juste à prendre la mesure des ravages de la pédophilie et autres délinquances sexuelles, mais on ne sait toujours pas comment soigner ces malades et les empêcher de recommencer.