ça s'écrit comme un vieux ! d'ailleurs brigoudins, brivaloux, brigistes, brigoudois, on ne sait pas trop comment vous vous appelez.... et d'ailleurs peu importe

Posté 24 août 2009 - 08:31
ça s'écrit comme un vieux ! d'ailleurs brigoudins, brivaloux, brigistes, brigoudois, on ne sait pas trop comment vous vous appelez.... et d'ailleurs peu importe
Posté 24 août 2009 - 08:31
Plus sérieusement, ce match est trop tôt pour nous, j'espère le retour de quelques joueurs pour rivaliser.
Posté 24 août 2009 - 08:35
ok mais lesquels ?
car les retours de blessures auront encore moins de rythme .
Posté 24 août 2009 - 08:38
Posté 24 août 2009 - 08:59
On leur envoie super Jamie ?
Posté 24 août 2009 - 09:10
Posté 24 août 2009 - 09:13
T'emballe pas Jeune !!!!!!!
Jouer Toulouse à Toulouse et Clermont Auvergne à Brive , c'est pas la meme limonade .......
Tu l as dit,faut pas déconner .....
Posté 24 août 2009 - 09:18
Posté 24 août 2009 - 09:55
Posté 24 août 2009 - 11:49
contre toulon, je mettrai plutot baby au centre ou à l'aile en gardant floch quitte à faire glisser le premier en cours de jeu.Moi je garderai à peu près la même équipe que lors des deux premières journées et je ferai tourner à Toulon.
Ca va être le premier test de la saison pour l'ASM et je pense qu'il faut mettre les meilleurs joueurs pour ce match afin de voir où l'on se situe en ce début de saison.
Je me lance dans des compos pour les deux prochains matchs :
Vs Brive :
Domingo - Ledesma - Debaty (Faure - Weepener - Zirak)
Cudmore - Pierre (Jacquet)
White - Vermeulen - Audebert (Lapandry)
Parra - James (Senio)
Nalaga - Canale - Fofana - Rougerie (Bai)
Floch (Baby)
Vs Toulon
Faure - Weepener - Zirak (Domingo - Cabello - Ric)
Privat - Jacquet (Samson)
Lapandry - White - Bardy (Vermeulen)
Senio - Russell (Rado)
Je Malzieu - Canale - Fofana - Rougerie (Nalaga)
Baby (Floch)
Posté 24 août 2009 - 12:34
Posté 24 août 2009 - 12:41
Posté 24 août 2009 - 13:00
Vou avez quoi à pas arretez de parle des anglais de brive ???
Posté 24 août 2009 - 14:13
Ou alors tout tenter vendredi avec l'équipe type et aller sur la rade avec une équipe b + espoirs.Après sa branlée à Toulouse, Seigne va chercher à recentrer les débats et Brive va jouer devant tout le match. La rentrée programmée de Zirakashvili devrait faire du bien et je verrais bien Faure et Weppener l'accompagner en 1ère latte. En l'absence de Bonnaire, je verrais bien Cudmore oeuvrer en 3ème latte afin de ne pas brûler toutes nos cartouches en état de marche.
Le fait de jouer vendredi est intéressant dans l'optique de la gestion des 3 matchs en 8 jours. Le match le plus important reste la réception du ST mais il va sans dire qu'une victoire sur les 2 déplacements serait plus que positive. Aussi, faut-il a priori s'attendre à un groupe assez mixte vendredi, (avec certainement cependant un gros XV de départ) la liste à rallonge des blessés n'arrangerant rien à l'affaire dans ce type de semaine infernale. Le problème se pose d'ailleurs derrière où il sera certainement encore largement fait appel aux espoirs pour ces 2 déplacements, surtout si l'option Russell en 10 est testée face à Brive, ce que je crois...
Posté 24 août 2009 - 14:23
Ou alors tout tenter vendredi avec l'équipe type et aller sur la rade avec une équipe b + espoirs.
En tout cas, j'ai bien peur qu'on soit confrontés à des brivistes surmotivés.