Aller au contenu

Photo

CABCL vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
408 réponses à ce sujet

#61 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 août 2009 - 08:31

ça s'écrit comme un vieux ! d'ailleurs brigoudins, brivaloux, brigistes, brigoudois, on ne sait pas trop comment vous vous appelez.... et d'ailleurs peu importe :flowers:

:crying: déjà ?? :D

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2009 - 08:31

Plus sérieusement, ce match est trop tôt pour nous, j'espère le retour de quelques joueurs pour rivaliser.

ok mais lesquels ?

car les retours de blessures auront encore moins de rythme .

#63 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 24 août 2009 - 08:35

ok mais lesquels ?

car les retours de blessures auront encore moins de rythme .

Zirakashvili, qui en l'absence de Scelzo, est indiscutable à droite;
Pierre qui a fait une entrée décisive à Bourgoin.
K.Senio qui permet d'avoir une doublure à Parra dont il faut préserver l'épaule (il joue avec une protection en silicone) sur le banc.
Jacquet, alors que Privat est plutôt discret en ce début de saison.

Et ils ont besoin de jouer pour le rythme. C'est surtout Jacquet qui risque de manquer de rythme.

Espérons qu'au moins 3 d'entre-eux soient là, surtout avec la série de 3 matchs à venir en 10 jours!

#64 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 août 2009 - 08:38

Je ne sais pas si ce sera trop tôt mais ce sera le premier match test contre une équipe qui nourrit
de légitimes ambitions.

Donc le premier vrai test contre une équipe qui ne jouera pas le maintien.

L'asm jouera t elle le coup à fond sachant ce qui nous attend par la suite ?

De toute façon ce match n'a d'autre intérêt que de nous tester contre une grosse (ou qui se prétend l'être)
écurie (stable en anglais) en milieu hostile.

Une victoire serait idéale bien sûr mais un bonus serait déjà trés bien.

#65 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages

Posté 24 août 2009 - 08:59

On leur envoie super Jamie ? :innocent:

ca m'étonnerait pas qu'il ne soit pas aligné sur la feuille de match par Cotter .................. trop sensible pour ce type de rencontre le Bucheron ..............................

#66 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 24 août 2009 - 09:10

Gagner à Brive, difficile, mais YES WE CAN.

Il parait qu'ils parlent comme ça là bas. ^_^

#67 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 24 août 2009 - 09:13

T'emballe pas Jeune !!!!!!!
Jouer Toulouse à Toulouse et Clermont Auvergne à Brive , c'est pas la meme limonade .......
Tu l as dit,faut pas déconner ..... :flowers:

Mon intervention était juste pour voir si mon coujou préféré était rentré de vacance :P, je suis rassuré.

J'adore ces derbys !!!

#68 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 24 août 2009 - 09:18

Après sa branlée à Toulouse, Seigne va chercher à recentrer les débats et Brive va jouer devant tout le match. La rentrée programmée de Zirakashvili devrait faire du bien et je verrais bien Faure et Weppener l'accompagner en 1ère latte. En l'absence de Bonnaire, je verrais bien Cudmore oeuvrer en 3ème latte afin de ne pas brûler toutes nos cartouches en état de marche.

Le fait de jouer vendredi est intéressant dans l'optique de la gestion des 3 matchs en 8 jours. Le match le plus important reste la réception du ST mais il va sans dire qu'une victoire sur les 2 déplacements serait plus que positive. Aussi, faut-il a priori s'attendre à un groupe assez mixte vendredi, (avec certainement cependant un gros XV de départ) la liste à rallonge des blessés n'arrangerant rien à l'affaire dans ce type de semaine infernale. Le problème se pose d'ailleurs derrière où il sera certainement encore largement fait appel aux espoirs pour ces 2 déplacements, surtout si l'option Russell en 10 est testée face à Brive, ce que je crois...

#69 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 24 août 2009 - 09:55

Moi je garderai à peu près la même équipe que lors des deux premières journées et je ferai tourner à Toulon.

Ca va être le premier test de la saison pour l'ASM et je pense qu'il faut mettre les meilleurs joueurs pour ce match afin de voir où l'on se situe en ce début de saison.

Je me lance dans des compos pour les deux prochains matchs :

Vs Brive :

Domingo - Ledesma - Debaty (Faure - Weepener - Zirak)
Cudmore - Pierre (Jacquet)
White - Vermeulen - Audebert (Lapandry)
Parra - James (Senio)
Nalaga - Canale - Fofana - Rougerie (Bai)
Floch (Baby)

Vs Toulon

Faure - Weepener - Zirak (Domingo - Cabello - Ric)
Privat - Jacquet (Samson)
Lapandry - White - Bardy (Vermeulen)
Senio - Russell (Rado)
Je Malzieu - Canale - Fofana - Rougerie (Nalaga)
Baby (Floch)

#70 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 214 messages

Posté 24 août 2009 - 11:49

Moi je garderai à peu près la même équipe que lors des deux premières journées et je ferai tourner à Toulon.

Ca va être le premier test de la saison pour l'ASM et je pense qu'il faut mettre les meilleurs joueurs pour ce match afin de voir où l'on se situe en ce début de saison.

Je me lance dans des compos pour les deux prochains matchs :

Vs Brive :

Domingo - Ledesma - Debaty (Faure - Weepener - Zirak)
Cudmore - Pierre (Jacquet)
White - Vermeulen - Audebert (Lapandry)
Parra - James (Senio)
Nalaga - Canale - Fofana - Rougerie (Bai)
Floch (Baby)

Vs Toulon

Faure - Weepener - Zirak (Domingo - Cabello - Ric)
Privat - Jacquet (Samson)
Lapandry - White - Bardy (Vermeulen)
Senio - Russell (Rado)
Je Malzieu - Canale - Fofana - Rougerie (Nalaga)
Baby (Floch)

contre toulon, je mettrai plutot baby au centre ou à l'aile en gardant floch quitte à faire glisser le premier en cours de jeu.
Bardy sur le banc, on le fait éventuellement rentrer en cours de jeu.
Pareil avec weepener, doit pas encore etre au point pour les lancés en touche.
Faire tourner oui, mais pas trop d'expériementation, Toulon est bien plus fort que l'an passé, et chaque point va compter.

#71 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 24 août 2009 - 12:34

Vou avez quoi à pas arretez de parle des anglais de brive ??? :)

#72 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 24 août 2009 - 12:41

Moi j'aime bien aller chez les Coujoux, je les aiment bien (ont les bat toujours dans le match de la buvette...).
C'est comme la truffade et le petit salé j'aime bien...
Espérons que nos joueurs se mettrons des truffades et des petits salés en mêlée et là ont ne parle plus de gastronomie...
Après ne pas oublier que l'ont va a Brive en ambassadeur du club donc les "coujoux de merde" ou autres familiarités que certains dit supporters de Clermont ont employé aux match retour l'an dernier sont à bannir...
Les Coujoux sont des amis y payent des grandes bières et tout...et puis de toutes façon ont à déjà perdu ce match...
j'espère juste que le Scud va démolir Flutey c'est tout...lol...à prendre comme il se doit.

#73 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 24 août 2009 - 13:00

Vou avez quoi à pas arretez de parle des anglais de brive ??? :)

Toi parler la France ou toi peut être anglais, isn't it?

#74 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 24 août 2009 - 14:13

Après sa branlée à Toulouse, Seigne va chercher à recentrer les débats et Brive va jouer devant tout le match. La rentrée programmée de Zirakashvili devrait faire du bien et je verrais bien Faure et Weppener l'accompagner en 1ère latte. En l'absence de Bonnaire, je verrais bien Cudmore oeuvrer en 3ème latte afin de ne pas brûler toutes nos cartouches en état de marche.

Le fait de jouer vendredi est intéressant dans l'optique de la gestion des 3 matchs en 8 jours. Le match le plus important reste la réception du ST mais il va sans dire qu'une victoire sur les 2 déplacements serait plus que positive. Aussi, faut-il a priori s'attendre à un groupe assez mixte vendredi, (avec certainement cependant un gros XV de départ) la liste à rallonge des blessés n'arrangerant rien à l'affaire dans ce type de semaine infernale. Le problème se pose d'ailleurs derrière où il sera certainement encore largement fait appel aux espoirs pour ces 2 déplacements, surtout si l'option Russell en 10 est testée face à Brive, ce que je crois...

Ou alors tout tenter vendredi avec l'équipe type et aller sur la rade avec une équipe b + espoirs.
En tout cas, j'ai bien peur qu'on soit confrontés à des brivistes surmotivés.

#75 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 260 messages

Posté 24 août 2009 - 14:23

Ou alors tout tenter vendredi avec l'équipe type et aller sur la rade avec une équipe b + espoirs.
En tout cas, j'ai bien peur qu'on soit confrontés à des brivistes surmotivés.

ca reste des coujous..... avec eux tout est possible le meilleur comme le pire.............. bien qu'ils nous habituent plutôt au pire..............