biere ASM
Posted 23 August 2009 - 21:14 PM
je pense que c'est une bonne idée ...il parait qu'elle est très bonne ...
Posted 23 August 2009 - 21:16 PM
Posted 23 August 2009 - 21:20 PM
Elle sera vendue au stade?
je crois que l'on pourra la trouver dans les bars et brasserie et peut être plus tard en grande surface.
ce qui est sur c'est que l'on pourra l'acheter dans la seule cave à bière de clermont
Posted 23 August 2009 - 21:22 PM
quand on voit le prix de la bière de qualité "moyenne" qui est actuellement servie; je n'ose pas calculer le montant d'un demi de bière "haut de gamme"à l'occasion de ASM TOULOUSE sera lancer la bière ASM , une bière "haut de gamme"
je pense que c'est une bonne idée ...il parait qu'elle est très bonne ...
après, le débat sur la buvette, on l'a tenu maintes et maintes fois sur ce forum.
Posted 23 August 2009 - 21:29 PM
Posted 23 August 2009 - 21:35 PM
d'acc !le prix est "correct" pour moi , moins de 15 euros les 6 de 33cl ,ça fait 2.5 euros la bière , ça me semble être le prix de n'importe quelle bière dans un troquet ( et certainement meilleure que celle du michelin )
j'avais compris qu'elle serait vendue au stade uniquement !
toutes mes confuses !

Posted 24 August 2009 - 09:34 AM
L'exclusivité se paie, et en l'occurence, chère.
Aprés, si c'est comme la bière de l'ASSE, pas la peine de se jeter dessus, c'est de la daube...
Pour rappel, Heineken est censé etre une bière "haut de gamme" alors qu'en fait, en terme d'ingrédients et de qualité de fabrication, c'est juste une entrée de gamme. Mais le marketing fait avaler n'importe quoi aux couillons.

Posted 24 August 2009 - 09:43 AM
Elle ne sera pas vendue au stade.
Aprés, si c'est comme la bière de l'ASSE, pas la peine de se jeter dessus, c'est de la daube...
Pour rappel, Heineken est censé etre une bière "haut de gamme" alors qu'en fait, en terme d'ingrédients et de qualité de fabrication, c'est juste une entrée de gamme. Mais le marketing fait avaler n'importe quoi aux couillons.
les vacances sont finis

Posted 24 August 2009 - 09:59 AM
les vacances sont finis
Ouais.
681 mails à se farcir ce matin, ça met pas de trés bonne humeur.

Posted 24 August 2009 - 10:42 AM
Mais le marketing fait avaler n'importe quoi aux couillons.
Un peu comme Carré au PDSMM en sorte.
Posted 24 August 2009 - 10:58 AM
Elle ne sera pas vendue au stade.
Elle est reservée au Ploutocrates et aux sponsors ? En vente uniquement à l'Espace Edouard

Okai je sors

Posted 24 August 2009 - 11:05 AM

Posted 24 August 2009 - 11:19 AM
Elle est reservée au Ploutocrates et aux sponsors ? En vente uniquement à l'Espace Edouard
![]()
Okai je sors
tu plaisantes ? un ploutocrate ne paie jamais rien

Posted 24 August 2009 - 12:06 PM
Un peu comme Carré au PDSMM en sorte.
Meme pas besoin de marketing en l'occurence.
Faudrait changer le matèriel de service tout simplement, ça changerai beaucoup de choses au gout du "breuvage".
Posted 25 August 2009 - 07:54 AM