Les matchs de l'ASM en live sur le net
Posté 07 mai 2011 - 15:24

Posté 07 mai 2011 - 15:37

Posté 13 mai 2011 - 13:07

Seigneur Dieu Internet, que ta miséricorde bienveillante puisse nous offrir, pauvres pécheurs, un streaming potable, sinon nous devrons nous résoudre à invoquer la divinité Radio (que j'apprécie beaucoup moins)
Merci à celui qui trouvera de quoi nous faire partager cet evenement exceptionnel
(si tu es blonde et à forte poitrine...

[EDIT] Merci

Posté 13 mai 2011 - 13:57
Je prie pour qu'une âme charitable transmette ici bas, un lien pour le match de barrage ce soir, pour venir sauver la soirée d'un pauvre homme qui n'a pas canal+
(qui va généralement voir les matchs dans un bar ou au stade ... plus convivial), qui doit garder sa fille de 17mois (qui dormira paisiblement) et dont la femme va passer la soirée au Kerry's pour un repas de service (alors qu'elle n'a cure du rugby)
![]()
Seigneur Dieu Internet, que ta miséricorde bienveillante puisse nous offrir, pauvres pécheurs, un streaming potable, sinon nous devrons nous résoudre à invoquer la divinité Radio (que j'apprécie beaucoup moins)
Merci à celui qui trouvera de quoi nous faire partager cet evenement exceptionnel
(si tu es blonde et à forte poitrine...)
[EDIT] Mercipour le MP; Dieu te le rendra
![]()
Retournes travailler au lieu de mendier

sinon comme dirait l'autre tu pourras le regarder à la radio

Posté 13 mai 2011 - 14:00

Posté 13 mai 2011 - 14:18
Retournes travailler au lieu de mendier
![]()
![]()
sinon comme dirait l'autre tu pourras le regarder à la radio![]()
Premièrement: je suis ton supérieur hiérarchique

Deuxièmement: qu'est ce tu fous sur le forum au lieu de travailler!

Troisièment: je suis sur ce forum au travail, ok (c'est un cas d'extreme urgence), mais: se référer au "premièrement"

MP pour layathollah
Posté 13 mai 2011 - 14:45
Premièrement: je suis ton supérieur hiérarchique
![]()
Deuxièmement: qu'est ce tu fous sur le forum au lieu de travailler!![]()
Troisièment: je suis sur ce forum au travail, ok (c'est un cas d'extreme urgence), mais: se référer au "premièrement"![]()
![]()
![]()
MP pour layathollah
Même pô peur

Posté 13 mai 2011 - 17:16
est-ce que je peut avoir un MP moi aussi merci d'avancePremièrement: je suis ton supérieur hiérarchique
![]()
Deuxièmement: qu'est ce tu fous sur le forum au lieu de travailler!![]()
Troisièment: je suis sur ce forum au travail, ok (c'est un cas d'extreme urgence), mais: se référer au "premièrement"![]()
![]()
![]()
MP pour layathollah
Posté 13 mai 2011 - 18:28
Posté 13 mai 2011 - 19:15
Posté 13 mai 2011 - 19:22