Aller au contenu

Photo

reportage de 1966 sur Hervé d'Encausse (INA)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 336 messages

Posté 25 août 2009 - 20:38

j'ai trouvé ce reportage sur le site de INA

On y voit très bien le Michelin au début du reportage et je pense le Marcombes en milieu du reportage

Le lien: ici

#2 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 26 août 2009 - 19:33

La clope ça faisait partir de l"échauffement ? :whistling:

Le PDSMM à bien changé !!! :rolleyes:

#3 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 26 août 2009 - 20:05

Cela fait plaisir de voir les images(mêmes brèves) du stade Michelin de cette période.
La tribune en bois, le clocher de Montferrand derrière.
De bons souvenirs.

#4 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages

Posté 26 août 2009 - 20:27

j'ai trouvé ce reportage sur le site de INA
On y voit très bien le Michelin au début du reportage et je pense le Marcombes en milieu du reportage

Yes ! Et vers 6'30'', la BDS... :flowers:

#5 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 26 août 2009 - 21:04

Il y a deux ans, j'étais tombé sur des tonnes de vidéos - je dis bien des tonnes - en tapant le mot-clé "Montferrand" sur le site INA.fr. Ces vidéos, dont des reportages cultes d'Yves Meunier :flowers: aux grandes heures de FR3, n'ont malheureusement été accessibles que quelques heures :censure: (je me souviens d'ailleurs que le Renard :flowers: faisait partie des chanceux).
En effet il me semble que leur site avait bugué en interne et avait livré aux internautes l'intégralité du fond documentaire. Puis plus rien... A l'époque, me voilà donc décidé à écrire un petit mail. Voici la réponse de l'INA :

Bonjour Monsieur,

Vous avez pris contact avec l’assistance d’Ina.fr pour vous renseigner sur la disponibilité d’une archive spécifique.

Le document que vous recherchez fait partie du fonds de l’Ina mais elle n’est pas disponible actuellement sur Ina.fr.

Il faut garder en mémoire qu'Ina.fr ne propose qu'une partie des émissions de télévision et de radio produites et diffusées par les chaînes publiques. Les mises en ligne se font au fur et à mesure de la numérisation et de la préparation des archives.

N’hésitez pas à revenir sur le site. Nous mettons régulièrement des nouveautés en ligne.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur Ina.fr !

Si certains veulent s'y recoller et demander que soient exhumés tous ces trésors, ce serait sympa. Pas sûr que ça marche, mais si plusieurs cybers s'y mettent... Pour être resté quelques dizaines de minutes sur le site à cette époque, je vous assure que ça vaut vraiment le coup d'oeil ! :original: