Aller au contenu

Photo
- - - - -

Canal+ a changé l'horaire du match ASM - Racing Metro

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#46 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 359 messages

Posté 04 septembre 2009 - 07:24

bon ben j'avais annulé mon congé, je le repose ! Pour la peine, BO de rigueur !

#47 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 04 septembre 2009 - 07:46

Canal+ a dû apprendre que le chevelu aurait attrapé la grippe A à force de léchouiller Bachelot et qu'il serait forfait pour le match au Michelin...

trop bon ca j'adore et suis d'accord
a+

#48 LéoASM

LéoASM

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:28

Salut à tous,

Clermontois expatrié à Paris, je me faisais un plaisir de venir au PDSMM samedi 12 à 20h30 ... histoire de changer un peu du Bubble bar !
Malheureusement, Canal a obtenu le déplacement du match à 16h30, horaire auquel il m'est impossible d'être à Clermont. L'ASM aime beaucoup la télé mais manifestement un peu moins les gens qui remplissent sons stade (et accessoirement le SDF à chaque mois de juin) et ne rembourse pas les places achetées.
Bref, je dispose de 2 places contigues pour la réception du Racing-Métro, en catégorie 4, en tribune Auvergne Intermédiaire Sud Basse.
Avis donc aux amateurs, à prix coutant évidemment, soit 30€ chacune.

Allez les jaunes :original:

#49 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 08 septembre 2009 - 22:20

Question con peut-être déjà posée: Canal ne pouvait-il pas s'informer de la date des 1/2 de l'US Open avant de fixer la programmation du match ASM-Racing?

#50 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 08 septembre 2009 - 23:22

Question con peut-être déjà posée: Canal ne pouvait-il pas s'informer de la date des 1/2 de l'US Open avant de fixer la programmation du match ASM-Racing?

Le pire dans l'histoire, c'est que le match n'est même pas reprogrammer sur Canal + Sport, mais sur Rugby +.

On aurait très bien pu conserver l'horaire initialement prévu (20h30) et retransmettre le match sur Rugby + sans avoir à le décaler, mais apparemment les techniciens de chez Canal étaient pressés d'être en week-end...

Donc on pénalise les supporters (comme moi) qui travaillent l'aprem et qui avaient déjà pris leurs places, tout ça pour retransmettre un match sur Rugby +...
(en même temps que le "grand" match sur Canal +)

:cartonjaune:

#51 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 09 septembre 2009 - 00:56

C'est dégueulasse! Encore une victoire de C(anal)+, bien profond et sans vaseline.
Qu'est-ce qu'l va se passer si quelqu'un a une place, n'est pas informé du changement d'horaire et se rend au PDSMM à 20h30 ? Parce qu'il va forcément y en avoir quelques uns sur les milliers de places... Est-ce qu'il pourra au moins se faire rembourser ?

#52 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 09 septembre 2009 - 09:26

mais canal+ a du faire un petit chèque pour l'asm pour le préjudice moral :lol: ...
par contre sur le site de l'asm un petit mot sur le changement d'horaire mais pas d'exuse envers les supporters lésés...

#53 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 09 septembre 2009 - 09:39

Je pense que l'ASM est aussi désolé que toi de ce changement d'horaire, je ne vois pas pourquoi elle te donnerait des excuses. C'est à Canal de le faire.

Imagine le "bordel" pour eux, entre les réservations des traiteurs, de la PAG, des stadiers, les gens qui veulent se faire rembourser les places car ils ne peuvent plus venir (commerçants notamment). Bref, tout çà c'est du temps à passer pour tout reprendre, et le temps c'est de l'argent, sans compter les "pertes d'images" lorsqu'on ne passe plus sur Canal+ sport.

Canal ne va pas reverser un centime dans ce changement, ils sont couverts par leur contrat.

#54 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 09 septembre 2009 - 09:48

Question con peut-être déjà posée: Canal ne pouvait-il pas s'informer de la date des 1/2 de l'US Open avant de fixer la programmation du match ASM-Racing ?

Réponse : Canal ne connait rien en tennis, d'ailleurs l'USOpen est retransmis uniquement sur Canal+Sport à part peut être la finale qui sera sur Canal+. C'est juste pour contrer la concurrence qu'ils diffusent l'USOpen et Wimbledon.

#55 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 09 septembre 2009 - 10:29

Je pense que l'ASM est aussi désolé que toi de ce changement d'horaire, je ne vois pas pourquoi elle te donnerait des excuses. C'est à Canal de le faire.

Du boulot pour Ségolène ? :fume: :whistling:

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 septembre 2009 - 11:01

Imagine le "bordel" pour eux, entre les réservations des traiteurs, de la PAG, des stadiers, les gens qui veulent se faire rembourser les places car ils ne peuvent plus venir (commerçants notamment). Bref, tout çà c'est du temps à passer pour tout reprendre, et le temps c'est de l'argent, sans compter les "pertes d'images" lorsqu'on ne passe plus sur Canal+ sport.

Canal ne va pas reverser un centime dans ce changement, ils sont couverts par leur contrat.

exact , d'ailleurs voilà ce que tu peux lire sur le site off lorsque tu veux acheter une place

Samedi 12 septembre 2009 - 16h30
date et horaire non contractuels susceptibles d'être modifiés

#57 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 09 septembre 2009 - 13:10

exact , d'ailleurs voilà ce que tu peux lire sur le site off lorsque tu veux acheter une place

Samedi 12 septembre 2009 - 16h30
date et horaire non contractuels susceptibles d'être modifiés

C'est sûr que c'est inscrit sur les places.

Mais pour moi cette indications devraient surtout servir pour les conditions climatiques, ou cas de grippe A,...

La c'est quand même Canal qui décide d'une horaire il a 3 trois semaines, et qui la change 10 jours plus tard, tout ça pour au final retransmettre la rencontre sur Rugby + (c'est à dire "que" pour les supporters Clemontois), donc pourquoi ne pas avoir conservé l'horaire initiale plutôt que pénaliser certains supporters.

J'aurais à la limite compris la décision de Canal , si le match était conservé sur Canal + Sport, mais ce n'est pas le cas.

#58 LéoASM

LéoASM

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 09 septembre 2009 - 13:30

Ayant vu qu'il ne restait pas beaucoup de places pour la réception du Racing-Métro et n'ayant pas encore trouvé preneur, je renouvelle mon annonce.
Je cède 2 places contigues pour la réception du Racing-Métro (catégorie 4, tribune Auvergne Intermédiaire Sud Basse) au prix d'achat, à savoir 30 euros chacune.
Me contacter par MP.

#59 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 septembre 2009 - 14:41

Ayant vu qu'il ne restait pas beaucoup de places pour la réception du Racing-Métro et n'ayant pas encore trouvé preneur, je renouvelle mon annonce.
Je cède 2 places contigues pour la réception du Racing-Métro (catégorie 4, tribune Auvergne Intermédiaire Sud Basse) au prix d'achat, à savoir 30 euros chacune.
Me contacter par MP.

Crée un sujet dans la rubrique "Je vends" avec un titre explicite.
Ton annonce ici n'a quasiment aucune lisibilité.

#60 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 504 messages

Posté 09 septembre 2009 - 15:11

Canal + vise le tennis et surtout Rolland Garros car le contrat de renouvellement de la diffusion de Rolland va être revu très bientôt et pour le moment les droits TV payé par France Télé et Eurospsort sont "relativement bas" par rapport aux droits TV que rapportent les autres majeurs... ;)

Donc Canal veut montrer à la FFT que sa "passion" pour le tennis est importante, et que le groupe Canal sera présent dans le futur round pour Rolland. (même idée pour le feuilleton des 4 mousquetaires diffusé chaque mois par la chaîne à péage) :whistling:

C'est France Télé qui a intérêt à compter ses sous...

Le décalage d'un match de rugby se jouant à Clermont dans un stade comble n'est pas un soucis pour Canal...même avec la présence de Chabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!