ou voir asm-toulouse dans un bar a argeles/mer ou les environs
Posted 04 September 2009 - 13:16 PM
Posted 04 September 2009 - 13:24 PM
regarde là dedans il y a un bar à Argelès apparemment... mais ça n'est peut-être pas à jour...

sinon, bonnes vacances.. et en remontant prends le bouclier au passage !!
Posted 04 September 2009 - 13:27 PM
http://www.rugbybar.com/
regarde là dedans il y a un bar à Argelès apparemment... mais ça n'est peut-être pas à jour...![]()
sinon, bonnes vacances.. et en remontant prends le bouclier au passage !!
merci. Le bouclier n'appartient qu'a ceux qui le mérite ce n'est pas de la colère mais du désespoir j'espere que cette année sera la bonne
Posted 04 September 2009 - 13:31 PM
merci. Le bouclier n'appartient qu'a ceux qui le
méritegagnent ce n'est pas de la colère mais du désespoir j'espere que cette année sera la bonne
je me permets de rectifier..
si ce n'était qu'une question de mérite, on en aurait bien deux ou trois déjà ..
je connais bien au moins trois générations, voire quatre, de joueurs de rugby, et pas des montferrandais, qui ont dit à l'occasion, pourtant cette année vous le méritiez
Posted 04 September 2009 - 13:35 PM
je me permets de rectifier..
si ce n'était qu'une question de mérite, on en aurait bien deux ou trois déjà ..
je connais bien au moins trois générations, voire quatre, de joueurs de rugby, et pas des montferrandais, qui ont dit à l'occasion, pourtant cette année vous le méritiez
c'est pas le mot que je voulais dire. De confiance pardon
Posted 04 September 2009 - 13:48 PM
Posted 04 September 2009 - 13:56 PM
On pourrait peut etre regrouper les sujets " voir les matchs dans un bar " dans un meme sujet, parce que j'ai l'impression qu'il s'en ouvrent toutes les 5 minutes.
il y a déjà un sujet épinglé dans le bar des sports