Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Racing Metro 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#226 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 septembre 2009 - 10:06

Je ne sais pas pourquoi Cotter n'utilise pas Domingo à droite pour palier les défections des titulaires...

En +, à gauche, on a Faure et ... Debaty

je pense qu'il fallait donner à faure le temps de s'intégrer, et doming n'étant pas à 100%, cotter a préféré l'utiliser sur son vrai poste.
Mais p-être qu'il pourrait passer à droite demain ;)

Zirakashvili probablement forfait, touché à nouveau au sternum, Debaty à droite...très mauvaise nouvelle qui remet sérieusement en cause les chances de victoire! Il faut un pilier droit!!!!!!!

de toute façon il était grand temps qu'il souffle un peu
Et la blessure n'est pas confirmée.... :rolleyes:

#227 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 560 messages

Posté 11 septembre 2009 - 10:37

...très mauvaise nouvelle qui remet sérieusement en cause les chances de victoire

Et si jamais par miracle on gagne tu va nous dire quoi ???? Oui mais je me suis fais dupé car je croyais que Chabal n'allait pas se tailler la barbe ou une ineptie dans se genre....Arrette un peu avec Ric et Debaty on peut largement gagner ce match....De plus j'attend toujours tes excuses toi qui nous voyait prendre 4 points sur les 4 premiers match et qui nous voyais perdre contre toulouse car James Audebert et Floch été bléssé...Tu est de plus en plus ridicule....

#228 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 septembre 2009 - 10:59

C'est pas blette...

Cardon notre sérieux!!! SVP

#229 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 11 septembre 2009 - 11:09

y a t'il des supporters du Racing qui nous lisent ???????????????

Et si jamais par miracle on gagne tu va nous dire quoi ???? Oui mais je me suis fais dupé car je croyais que Chabal n'allait pas se tailler la barbe ou une ineptie dans se genre....Arrette un peu avec Ric et Debaty on peut largement gagner ce match....De plus j'attend toujours tes excuses toi qui nous voyait prendre 4 points sur les 4 premiers match et qui nous voyais perdre contre toulouse car James Audebert et Floch été bléssé...Tu est de plus en plus ridicule....

vous savez bien que Julien... il ne se repose jamais .............. :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#230 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 11 septembre 2009 - 11:14

y a t'il des supporters du Racing qui nous lisent ???????????????

a priori non mais il y en aura au moins 1 dans le stade demain, un gars de mon club à qui j'ai commencé de mettre quelques baffes au dernier entraînement :D

donc si vous voyez un mec chauve en bleu et blanc, vous dites "Jean-Pierre ?", s'il répond oui, vous lui mettez une giflounette de ma part :fume:

#231 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 septembre 2009 - 11:14

"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." disait Confucius,

Je pense que Julien est perdu et qu'il ne trouvera jamais le juste milieu.

Néanmoins, il a raison sur l'apport d'un pilier droit.

J'espère pour lui qu'il ne veuille pas d'enfant. :innocent:

#232 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 11 septembre 2009 - 11:24

Vu sur le site du Racing
[
Voici le groupe du Racing-Métro 92, composé de 23 joueurs, convoqué pour le déplacement sur la pelouse de Clermont, samedi 12 septembre à 16h35, pour le compte de la sixième journée du Top 14:
- Avants : Baïocco, Chabal, Dellape, Diomandé, Lane, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Raiwalui, Tuugahala, Van Der Merwe.
- Arrières : Berry, Chavancy, Fillol, Fortassin, Gaugau, Lorée, Mehrtens, Saubade, Vakaola.[/i]

on connaît donc leur ligne de 3/4 :

Fillol ou Berry - Mehrtens
Saubade - Chavancy - Gaugau - Vakaola
Fortassin

R : 2 n°9 par contre ; Lorée et Berry ou Fillol :mellow:

donc banc en 6-2, ils vont chercher à nous prendre devant, original...

#233 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 11 septembre 2009 - 11:31

Sur que sans dato sa va être plus compliquer pour le Bonus offensif... pour la victoire ? quelle question... ^^

#234 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 11 septembre 2009 - 12:36

Je ne te dis pas qu'on va perdre, mais avec une mêlée sans pilier droit, et Debaty qui n'est pas performant à ce poste (c'est indiscutable), on va (beaucoup) souffrir en mêlée, probablement être pénalisé, et ça va très sérieusement compliqué les choses...Si LM dit vrai et que Zirakashvili est absent, on va se rendre compte ( une fois de plus) de la nécessité urgente (fin octobre c'est trop tard) de recruter un pilier droit!
Avec Zirakashvili c'est du 60/40 pour l'ASM, sans lui c'est du 40/60.

#235 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 septembre 2009 - 12:42

Je ne te dis pas qu'on va perdre, mais avec une mêlée sans pilier droit, et Debaty qui n'est pas performant à ce poste (c'est indiscutable), on va (beaucoup) souffrir en mêlée, probablement être pénalisé, et ça va très sérieusement compliqué les choses...Si LM dit vrai et que Zirakashvili est absent, on va se rendre compte ( une fois de plus) de la nécessité urgente (fin octobre c'est trop tard) de recruter un pilier droit!
Avec Zirakashvili c'est du 60/40 pour l'ASM, sans lui c'est du 40/60.

On s'en fout. De toute façon, même si le racing gagne tous ses ballons en touche et en mêlée, ainsi que les notres, ils ne sauront pas quoi en faire.
On se contentera des quilles que leur ouvreur nous enverra pour lancer des contres assassins. (Sans pilier droit.)

#236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 11 septembre 2009 - 12:42

Avec la même tenue en mêlée qu'à Bourgoin, ça ne passera pas!

#237 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 11 septembre 2009 - 12:48

Je ne te dis pas qu'on va perdre,....

Ca veut dire quoi "ça ne passera pas!" ?

N'est ce pas une contradiction de plus, tout cela en moins de 6 minutes?

#238 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 11 septembre 2009 - 12:51

Ca veut dire quoi "ça ne passera pas!" ?

N'est ce pas une contradiction de plus, tout cela en moins de 6 minutes.

On peut avoir une meilleure tenue en mêlée qu'à Bourgoin, mais si on explose comme en Isère, on ne gagnera pas. Et sans Scelzo ni Zirakashvili, mais également Pierre en 2e ligne, on va, au mieux, souffrir en conquête avec le lot de pénalités et d'attaques lancées en reculant qu ien découlent.

N'en déplaise à certains, Debaty à droite c'est une "connerie" monumentale!

Je ne suis pas non plus rassuré par la titularisation de Fofana au centre d'ailleurs, qui s'il a des qualités offensives indéniables, est faible en défense!

Bref, quand je lis "infirmerie vide", alors que Scelzo, Zirakashvili, Pierre, Bonnaire, Baby, Malzieu, Bai et Joubert sont absents...

Bref le Racing Metro a un énorme coup à jouer et Berbizier le sait parfaitement.

#239 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 300 messages

Posté 11 septembre 2009 - 12:56

Le comique de répétition est à utiliser avec parcimonie :rolleyes:

#240 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 11 septembre 2009 - 12:57

On se calme...

On respire un bon coup...

et on réfléchit.

Bon si pas de Dato, c'est pas top mais on pourra quand même aligner une équipe, c'est déjà quelque chose :whistling:

Le gus qui devrait être en face de Debaty il est tendance mouchoir de poche ou tendance seconde ligne ?

Cudmore et Privat au cul de la première ligne ?

Vern a t'il fait avaler du joug à Debaty cette semaine ?

Par manque de réponses il est urgent d'attendre la compo des deux équipes, et surtout de boire bien frais :fume:

La seule chose qui est sûre c'est que le recrutement à droite pourrait éviter certains déboires. mais quand il n'y a pas, on fait avec et on ne joue pas à se faire peur.