Le Ballon de l'ASM n'est plus jaune et bleu ?
Posté 17 septembre 2009 - 13:13
Que ce soit pour les matchs au Michelin ou pendant les entrainement (cf photos site off.) nos joueurs n'utilisent plus de ballons jaunes et bleus aux couleurs du club mais des ballons bleu ciel et noirs.
Quelqu'un sait il pourquoi? Problème d'équipementier ???
Posté 17 septembre 2009 - 13:24
Je me posais une question (qui a peut être été abordée par ailleurs ...?):
Que ce soit pour les matchs au Michelin ou pendant les entrainement (cf photos site off.) nos joueurs n'utilisent plus de ballons jaunes et bleus aux couleurs du club mais des ballons bleu ciel et noirs.
problème de budget, le club avait le choix entre un 3/4 centre sud africain, et des ballons jaunes et bleu!! au final on a choisi...
Posté 17 septembre 2009 - 13:29

Posté 17 septembre 2009 - 13:29
Superstition peut-être?

Posté 17 septembre 2009 - 15:09
Tant qu'ils jouent pas avec un ballon rouge et noir ou rose...

Posté 17 septembre 2009 - 16:23
Tant qu'ils jouent pas avec un ballon rouge et noir ou rose...
et que la pelouse n'est pas remplacée par la scène du Crazy horse...
Posté 17 septembre 2009 - 17:17
Posté 17 septembre 2009 - 17:42
Est-ce que cette année il n'y a pas un ballon "officiel" pour toutes les équipes?
Je ne crois pas, parce qu'a Bourgoin on a joué avec le ballon de Bourgoin, et quand le racing s'entrainait ils avaient leur ballons.
Posté 17 septembre 2009 - 18:59
Posté 17 septembre 2009 - 19:04
une demande de james?
Peut être ... j'avais pas vu ça sous cet angle ...
Ce qui parait tout de même bizarre, c'est qu'a priori ce ne sont que les couleurs qui changent et pas le modèle!
Posté 17 septembre 2009 - 19:29
je me demande parce j'ai l'impression que c'est tout le temps le même, un noir et bleu il me semble, toujours de chez GILBERTEst-ce que cette année il n'y a pas un ballon "officiel" pour toutes les équipes?
Posté 17 septembre 2009 - 19:36
je me suis posé la même question !
Je trouve cela quand même bizarre ! Pourquoi tous les club on leurs ballons alors que nous on a abandonné nos couleurs !
je pense qu'effectivement il y a avait un problème avec les anciens ballons jaune et bleu ! mais lequel ???
Posté 17 septembre 2009 - 19:48

Posté 17 septembre 2009 - 20:41
Je me suis posée la même question, car lors du match contre Paris en avril 2009, Brock avait raté une ou deux belles occasion et à priori c'était dû en parti au ballon qui se révelait être différent de celui avec lequel il était habitué à botter (dixit Julien Malzieu)C'est peut être pour s'habituer au ballon officiel des phases finales?
Il est vrai qu'il manque un peu de jaune à ce ballon!

Posté 17 septembre 2009 - 20:52
Il me semble avoir vu d'autres marques (BeRugBe, Adidas...)Est-ce que cette année il n'y a pas un ballon "officiel" pour toutes les équipes?
Et si l'ASM n'était tout bêtement plus sponsorisée par Gilbert ?