Aller au contenu

Photo

calendrier du SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 septembre 2009 - 13:06

Je préférerais voir les femmes de ces joueurs !!

Pisqu'on te dit que c'est tous des tafioles... Comme dans le concours de BOURRIN.

#32 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 21 septembre 2009 - 13:12

le problème, très chère DELPH, c'est qu' environ la moitié de ces 200 000 personnes associent ces images au monde du rugby et les amalgames se font plus vite qu'il ne se dissipent.
Pour le public lambda, le rugby c'est CHABAL ( la bête humaine carnassière) et le calendrier du SF ( sous les muscles se cache un homo en puissance) et c'est cela qui me gène
en aucun de ces 2 cas, le rugby n'en ressort, ni grandit, ni représenté tel quil est vraiment avec ses valeur de sport de combat.
Alors , certes cela rapporte un paquet de fric à ton club préféré, mais il n'empêche que ce club ( et son président) y a perdu beaucoup de son âme en même temps que ses vraies couleurs.
J'ai beaucoup défendu M.GUAZZINI sur ce forum lorsque l'on attaquait sa politique "spectacle à 5 euros"
mais concernant tout le cirque ROSE & OR, les poses lassives limites, la robe de DALIDA dans le vestiaire, etc, etc me lassent.
Ce n'est pas faire preuve d'homophobie que de dire que tout ce rose et ces posent sentent le cul.
On pardonne à MAX , toutes ses extravagances mégalo mais il ne faut surtout pas dire que ça fait un peu trop
"GAYS" et d'un autre côté on descend en flèche son collègue MOURAD sans passer pour un raciste ou un facho anti-arabe
alors oui j'ose le dire, ce calendrier me fait plus penser à un encart gratuit du journal TETU
qu'a un cadeau de ART & PHOTO MAG .
Je m'excuse par avance auprès des gens des communautés homosexuelle et maghrébine qui se seraient senties agressées par mes propos,
mais ce n'est faire injure à personne que d'appeler un chat, un chat, au contraire, c'est la preuve qu'on le reconnait

Ben moi en tant que nana hétéro j'aime beaucoup ces photos.
Pour moi, de celles que j'ai vu cette année, elles ne sont pas spécialement connotées homo, mais ça reste des mecs à poil donc il y a des chances que les homos aiment effectivement.
Celui d'il y a 2 ans je ne l'ai pas aimé, trop glauque, mais de toute façon je n'aimais pas le photographe et ce qu'il avait fait ailleurs auparavant.

Le SF ne perd pas son âme en faiosant des trucs comme ça, au contraire, ça choquie toujours les bien-pensants donc on reste bien dans notre culture, pas de soucis.

#33 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 21 septembre 2009 - 13:28

Avec vos conneries, j'ai cliqué sur le lien et maintenant, il faut que je m'explique à mon entourage.

#34 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Posté 21 septembre 2009 - 13:36

Le SF ne perd pas son âme en faiosant des trucs comme ça, au contraire, ça choquie toujours les bien-pensants donc on reste bien dans notre culture, pas de soucis.

Euh... du border-line commercial en fait... :headscratch:

#35 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 septembre 2009 - 13:53

ça ne choque pas. Je trouve que c'est pas beau c'est tout.

#36 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 21 septembre 2009 - 13:56

Ben moi en tant que nana hétéro j'aime beaucoup ces photos.
Pour moi, de celles que j'ai vu cette année, elles ne sont pas spécialement connotées homo, mais ça reste des mecs à poil donc il y a des chances que les homos aiment effectivement.
Celui d'il y a 2 ans je ne l'ai pas aimé, trop glauque, mais de toute façon je n'aimais pas le photographe et ce qu'il avait fait ailleurs auparavant.

J aime pas non plus

Mais a la maison mes filles et ma femme trouve ca beau :closedeyes:

Et comme je suis minoritaire je dit rien :innocent:

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 septembre 2009 - 14:04

J aime pas non plus

Mais a la maison mes filles et ma femme trouve ca beau :closedeyes:

Et comme je suis minoritaire je dit rien :innocent:

Tu t'es mis à la muscu, à la lingerie Dolce & Gabbana et aux films de gladiateurs? :innocent:

#38 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 21 septembre 2009 - 14:13

Tu t'es mis à la muscu, à la lingerie Dolce & Gabbana et aux films de gladiateurs? :innocent:

Oui et je suis quand je me regarde dans une glace " un putain de beau gosse " :original: