Montant de l'amende pour carton jaune et carton rouge
Posté 20 septembre 2009 - 17:53
Est-ce que quelqu'un connaît, au rugby, le montant de l'amende pour un club pour un carton jaune et pour un carton rouge ?
Même question pour le foot?
Posté 20 septembre 2009 - 17:55
Tout dépend si ce sont des premiers pris ou de marquesLors de Brive- Biarritz, l'arbitre Rosich a mis la main à la poche et aligné les biscottes!
Est-ce que quelqu'un connaît, au rugby, le montant de l'amende pour un club pour un carton jaune et pour un carton rouge ?
Posté 20 septembre 2009 - 18:05
Tout dépend si ce sont des premiers pris ou de marques
Les Mizoule c'est trés cher: c'est collector!
Posté 21 septembre 2009 - 23:22
Personne ne sait ou omerta ? :-)
Posté 22 septembre 2009 - 12:10
![]()
![]()
![]()
Disons que tout le monde sait où chercher : LA, mais tout le monde a la flemme de le faire à ta place.
Merci Delph. J'ai cherché sur le site de la LNR, mais pas trouvé: aucune fonction de recherche!.. et des docs en PDF de centaines de pages... donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Ce site est clairement pour les professionnels qui n'ont que ça à faire, mais pas grand public et pour les petits amateurs comme moi... dommage!
Posté 24 septembre 2009 - 13:44
Bon alors en allant chercher voilà ce que j'ai trouvé :
Pour le carton rouge le joueur (ou autre personne) passe devant une commission de discipline et il y a près de 20 pages sur les différentes sanctions possibles à la suite de cette page 113.
Donc, ça dépend.
Merci Delph pour l'info!
Posté 24 septembre 2009 - 14:18

Posté 24 septembre 2009 - 16:50
Lors de Brive- Biarritz, l'arbitre Rosich a mis la main à la poche et aligné les biscottes!
PAUL m'a dit que c'était 2 TOURTEL pour un JAUNE
et une bouteille de JAUNE pour un ROUGE

Posté 24 septembre 2009 - 17:02
Delph, "Ça dépend", ça dépasse !Bon alors en allant chercher voilà ce que j'ai trouvé :
Pour le carton rouge le joueur (ou autre personne) passe devant une commission de discipline et il y a près de 20 pages sur les différentes sanctions possibles à la suite de cette page 113.
Donc, ça dépend.