Jump to content

Photo

[video de photos] RCV

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 September 2009 - 23:04 PM

RC Vichy / Vienne , vichy perd d 'un point 11/12 ( il me semble ) Un essaie de chaque coté il me semble , un sur du coté de vichy qui avait bien débuté la rencontre .
une super ligne de trois quart qui malheureusement touche pas assez de ballon .. ( ils ont essayé de créer des intervales et ont souvent franchit les lignes adverses ) un ailier avec un gros coup de pied ....
De gros problèmes en touche , un pack pas tres solide ... Beaucoup de fautes de main , une charnière un peu fébrile
il me semble 4 cartons jaunes durant la partie deux dirant une bagarre , ( deux autre sur des fautes de jeu il me semble ou mauvais geste ) 2 cartons dans chaque camp ( bcp de mauvais gestes du coté de vienne )

Un arrière qui arrive des espoirs de l' ASM , qui a bien l'aire un cran au dessus de tout le monde ...

Vichy aurait pu gagner le match si plus de transformation étaient passées , dont une en face des poteaux a la 80eme... enfin ils ont montré des capacité individuel intéressante ...

Video ICI

L equipe 2 perd aussi mais j'ai pas vu la totalité du match et j'ai zappé le score dsl !!!

#2 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 September 2009 - 09:21 AM

merci :flowers:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users