Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#136 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:23

Malheureusement Super Mario manque cruellement, personne n'est irremplaçable, mais lui n'est pas loin de l'être !!!
Elvis n'y est pas non plus, Fofana a mesuré le long travail encore à fournir.
On a une pépite, une perle, c'est Russell, ce mec doit jouer plus !!!

#137 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:24

Pourquoi Weepener ne débute jamais un match? et pourquoi Russell n'est pas plus souvent titulaire?

#138 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:24

T'es fou toi, ça voudrait dire que nos dirigeants en ont dans la culotte. Fontès qui est préoccupé par son entrée à la ligue pour avoir plus de poids a une occasion unique de se révolter. Mais il ne bougera pas c'est sur.

L'inertie endémique de nos dirigeants et de l'encadrement de ce club se transmettent sur le terrain quand il s'agit de jouer avec des arguments hormonaux. Ceci expliquant cela.

il faudrait pourtant

#139 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:25

Non, la défaite n'est pas grave, mais la manière n'est pas anecdotique. Si on raisonne comme çà et bien on avancera pas. C'est ce genre de défaite qui font qu'on n'est jamais champion, cette incapacité mentale à être à la hauteur, c'est agaçant.

je dirais même inquiétant...

#140 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:26

non c'est berdos qui dit 3pour le 18 jaune j'ai tout vu, il y a trois fautes... (?) c'est rouge", l'arbitre de touche lui signale juste le plaquage à retardement, et dit que c'est le bleu qui a fcommencé à frapper...en tout cas c'est ce que j'ai vu

Oui, c'est Berdos qui prend l'initiative du rouge! <_< Je suis souvent sévère aves les juges de touche, mais là, il faut lui rendre justice...

#141 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:28

Oui on a compris vous êtes les plus beau, les plus fort (bon ca c'est pas faux) et vous êtes les seuls avec de vrais valeurs <_<

C'est pas la question, Geneviève !
Le rugby est un sport collectif. Collectif ! Où était le collectif, aujourd'hui, chez les jaunards ? Ne manque-t-il pas souvent aussi, lors de matchs décisifs ?
Perso, avec un regard extérieur, j'ai l'impression de voir où réside, en partie, le problème. Entre l'ASM et l'USAP, y a des façons différentes de gérer un groupe, de faire une compo d'équipe, d'estimer si un joueur doit être ou non laissé au repos, etc etc ...
Je dis pas qu'on est les plus beaux, mais bon, si on regarde bien... Y a une méthode qui semble mieux marcher que l'autre.
Après y a la méthode des shadocks, qui dit que c'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir. Corroborée par l'idée que plus une série dure, plus elle est proche de sa fin. Mais bon...

#142 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:29

Notre entamme de match est catastrophique , nous sommes totalement débordés.
Notre méléè a été de nouveau en difficulté meme si elle a mieux tenu que lors des derniers matchs.Beaucoup de nos joueurs ont rapidement paru bien tendres ou pas prets pour une telle rencontre,.Certains n'ont pas retrouvé leur niveau.Nous avons tout de meme beaucoup tenté mais avons manqué de maitrise pour bien mené nos actions;nous avons faits beaucoup de fautes de mains. L'équipe de Perpignan m'a paru bien supérieure; cette équipe nous a montré une forte puissance collective.Leur force,leur engagement, et la qualité des joueurs qui la composent me font mieux comprendre,me semble-t-il, notre dernier échec en finale.

Et les largesses de certains types.

#143 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:29

Le rugby est un sport collectif. Collectif ! Où était le collectif, aujourd'hui, chez les jaunards ? Ne manque-t-il pas souvent aussi, lors de matchs décisifs ?
Perso, avec un regard extérieur, j'ai l'impression de voir où réside, en partie, le problème. Entre l'ASM et l'USAP, y a des façons différentes de gérer un groupe, de faire une compo d'équipe, d'estimer si un joueur doit être ou non laissé au repos, etc etc ...
Je dis pas qu'on est les plus beaux, mais bon, si on regarde bien... Y a une méthode qui semble mieux marcher que l'autre.
Après y a la méthode des shadocks, qui dit que c'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir. Corroborée par l'idée que plus une série dure, plus elle est proche de sa fin. Mais bon...

Elémentaire mais imparable! Krote2Nez a raison.

#144 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:33

+1 pour Parra : quel lenteur à sortir les ballons, sans parler des parpaings qu'il envoie <_<

Ben moi. le seul enseignement de ce match, c'est bien notre petit parra qui m a semble un peu perdu dans ce match de haut niveau, j espere qu on va allez loin et contre des gros en hcup pour qu il se fasse un peu les dents et soit pret pour la finale du top14. :stuart:

Apres cudmore, tu as TOUT TOUT mon soutien, t es un chef, tu merites une statue a cournon ou ailleurs

ALLEZ ASM GO GO GO GO

#145 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:33

Elémentaire mais imparable! Krote2Nez a raison.

Je plussoie aussi. Y avait franchement pas un groupe soudé sur la pelouse du côté jaune!!!! Et plus inquiétant, Bonnaire en tant que capitaine n'a rien pu y faire!!

#146 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:34

A quoi ça sert de mettre des arbitres de touche si l'arbitre de champs ne les écoute pas ?

Il est rare, pourtant, qu'un arbitre de champ ne suive pas son juge de touche... Il faut que ça tombe sur nous!

Cudmore? Il faut qu'il perde cette sale manie de SE BATTRE TOUT SEUL!... :whistling:

#147 christophe

christophe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:37

salut,

supporter de l'Usap je suis bien content du résultat de ce soir, nous marquons trois beaux essais, le score aurait pu être bien pu lourd pour l'ASM car nous ratons tout au pied...

je n'ai pas reconnu l'ASM, bizarrement elle semblait avoir beaucoup de pression sur les épaules alors que c'est l'Usap qui était à domicile...
On a pas vu grand chose
L'ASM a semblé se lâcher enfin après la 70ème minute, bien trop tard...

Pour ce qui concerne la bagarre, le rouge est sévère car même si on voit bien Cudmore mettre 2 pains, faut reconnaitre que Tchale Watchou va le cherher (jaune pour les 2 aurait été plus juste)...
ce qui a fait la différence c'est que Watchou n'a pas tapé lui et que le match se jouait à Aimé Giral...

Par contre j'ai quand même trouvé l'ASM très indisciplinée dans ce match notamment un certain Audebert qui fait vraiment des fautes très grossières...

En tout cas le match était bien plus plaisant que celui des stades...

Bonne chance pour la Hcup et à bientôt, au prochain épisode :original:

#148 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:38

salut,

supporter de l'Usap je suis bien content du résultat de ce soir, nous marquons trois beaux essais, le score aurait pu être bien pu lourd pour l'ASM car nous ratons tout au pied...

je n'ai pas reconnu l'ASM, bizarrement elle semblait avoir beaucoup de pression sur les épaules alors que c'est l'Usap qui était à domicile...
On a pas vu grand chose

Pour ce qui concerne la bagarre, le rouge est sévère car même si on voit bien Cudmore mettre 2 pains, faut reconnaitre que Tchale Watchou va le cherher (jaune pour les 2 aurait été plus juste)...
ce qui a fait la différence c'est que Watchou n'a pas tapé lui et que le match se jouait à Aimé Giral...

Par contre j'ai quand même trouvé l'ASM très indisciplinée dans ce match notamment un certain Audebert qui fait vraiment des fautes très grossières...

Moi je peux pas m'y faire à votre bronca accueillant les équipes adverses <_<

#149 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:39

certaies réactions extérieures ne sont pas toutes inutiles ou à rejeter d'un revers de main

je crois que sa vision est aussi intéressante et en plus, elle n'est pas agressive !
quoiqu'il en soit, faire l'autruche depuis des lustres est lassant . . .

à réfléchir !

et je ne peux m'empécher d'envoyer un message au Scud pour qui le rouge est encore une honte !
la vaseline est déjà arrivée !! Marre !

et une petite remarque pour la route :
franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre les décisions arbitrales qui changent en fonction de l'arbitre, des équipes, du terrain, du public, de la météo etc etc etc
Incompréhensible dans le suivi et donc Marre auss ! !

#150 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:40

salut,

On a pas vu grand chose

L'USAP manque au moins 9 points faciles au pied, mais l'ASM a eu trois occasions nettes de marquer un essai... Mais bon, la supériorité des Catalans sur ce match ne se discute évidemment pas.