Pour avoir déjà fait plusieurs derby dont un dans le Kop Sud, c'est pas la première fois que Bats fait monter la température en rentrant pour échauffer le gardien. C'est juste, plus que de simples gestes cette fois ci

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
Posté 12 novembre 2013 - 12:02
Posté 12 novembre 2013 - 18:33
Il me fait gerber ce type, vraiment.
C'est le mec qui me dégoûte le plus dans le sport.
Posté 12 novembre 2013 - 18:36
Quel menteur ce Jean-Michel Aulas !
Qu'est-ce qu'il a sorti le Cournonnais ?
Posté 12 novembre 2013 - 20:11
Je précise c'est un montage. Déjà qu'on est pas loin du "en plus il mange des enfants"
Posté 12 novembre 2013 - 20:41
Je précise c'est un montage. Déjà qu'on est pas loin du "en plus il mange des enfants"
Ce qui me dérange avec lui , c'est surtout que je n'entends pas les présidents stéphanois.....j'ai la désagréable impression qu'ils se font bouffer par JMA.
Posté 12 novembre 2013 - 21:09
Ce qui me dérange avec lui , c'est surtout que je n'entends pas les présidents stéphanois.....j'ai la désagréable impression qu'ils se font bouffer par JMA.
Sur RMC hier, Romeyer et monté au front, il s'en est prit à Bats, au mensonge d'Aulas sur la bagarre... Du coup Aulas à téléphoné en direct. Roro s'est exclamé "ça y est voila zorro"
Posté 12 novembre 2013 - 21:14
Sur RMC hier, Romeyer et monté au front, il s'en est prit à Bats, au mensonge d'Aulas sur la bagarre... Du coup Aulas à téléphoné en direct. Roro s'est exclamé "ça y est voila zorro"
Ok, merci , c'est bien de la part de Romeyer.
Carton jaune pour moi.
Posté 12 novembre 2013 - 21:17
Ok, merci , c'est bien de la part de Romeyer.
Carton jaune pour moi.
Non mais sur le fond tu as raison, d'habitude on se fait bouffer par ce
Posté 12 novembre 2013 - 21:18
Non mais sur le fond tu as raison, d'habitude on se fait bouffer par ce
L'impression que j'ai c'est qu'il vient en terrain conquis à GG. A la sortie il fait toujours la morale...et ça gonfle.
Posté 12 novembre 2013 - 21:26
Romeyer a beuglé un peu sur RMC et Caiazzo aussi dans une interview à la limite du ridicule : gentils stéphanois, poteaux carrés et méchants Lyonnais mangeurs d'enfants . Le passage sur à Saint Étienne "les gens vous indiquent toujours votre chemin quand vous êtes perdus" est à pleurer de rire.
Posté 12 novembre 2013 - 22:04
Pourquoi tu étais dans le couloir?
Sinon comme d'hab attitude pas très futé de Batz mais encore moins futés des décérébré en tribunes...
Posté 12 novembre 2013 - 22:18
Sinon comme d'hab attitude pas très futé de Batz mais encore moins futés des décérébré en tribunes...
Ils devaient faire quoi ? Ne pas réagir ? Oh la c'est plus que de la provocation, la provocation c'est sortir deux trois punchlines dans la presse comme Aulas fait à chaque foi, là tu mets un symbole de l'ennemi en face des plus fervents supporters ?
C'est un affront, et un affront ça se règle dans le sang ou la destruction. Mais comme on est pas des sauvages cramer l'écharpe et pendre Bats par les couilles aurait été suffisant.
Oui mais...
Posté 12 novembre 2013 - 22:35
Mettre le feu au derby : bien joué Bats, ça fait du bien, ça réveille, du piquant
S'attraper dans le couloir aprés match, s'insulter, c'est excellent ça me plait, c'est parfait pour un derby
Chouiner après par contre je trouve ça grotesque, faut assumer.
Modifié par Vert, 12 novembre 2013 - 23:17 .
Posté 13 novembre 2013 - 08:09
tu ne connais pas encore le président Toulonnais toi !
Posté 13 novembre 2013 - 22:19
Ils devaient faire quoi ? Ne pas réagir ? Oh la c'est plus que de la provocation, la provocation c'est sortir deux trois punchlines dans la presse comme Aulas fait à chaque foi, là tu mets un symbole de l'ennemi en face des plus fervents supporters ?
C'est un affront, et un affront ça se règle dans le sang ou la destruction. Mais comme on est pas des sauvages cramer l'écharpe et pendre Bats par les couilles aurait été suffisant.
Oui mais...
Une écharpe un affront????
J'aurais tout lu franchement il y a affront juste parceque les décérébrés ce sente insultés par ce geste à la con et réagisse des plus connement Batz à magnifiquement réussi son coup.....
Et désolé mais le termes ennemie je les utilise pas dans un stade je préfére le mot convivialité. Mais ça certains décérébré des tribunes ont du mal avec ça...
Après cela ne touche pas que du foot je le conçois car je n'ose imaginer la réaction si Cotter viens parader avec une écharpe de l'ASM à Mayol ou MB à Clermont avec celle du RCT....